Morak Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 On repassera pour la release du WE :o Plus qu'à attendre aujourd'hui, "something big coming up" apparemment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Alors Seandk, combien de % certified ? Vais finir par passer en 2.3.3 avec la new CM7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Pour ceux qui n ont pas vu sur le forum XDA, ca date d aujourd hui : Android Revolution HD / 4G 3.5 [11.04.2011] - COMING SOON! - Re-based on official 1.84.661.1 base - This build seems to be a bit faster - Sound quality finally fixed and it's much lauder on headphones now - Added SD Card Speed tweak - Google Maps updated to latest 5.3.0 - Busybox updated to latest 1.19.0 - Hindi fonts updated - Superuser updated to 2.3.6.1 FULLY WORKING VERSION - Weather fix updated. Please flash it only if you have weather sync issues - Other minor changes and fixes Wait and see ... Modifié 11 avril 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Salut, J'ai besoin de quelques renseignements à propos de set CPU 2.0.4. Quand je démarre SET CPU j'ai un message me disant que root access n'est pas détecté? Sur la page "main" en auto detect je ne peux pas changer les réglages: 1075200 et 230400 MHz est-ce normal avec la rom Android Revolution HD 3.3? Faut-il installer un kernel o/c ou bien est-ce mon problème de Root access? si oui comment l'installer si c'est possible avec cette ROM? J'ai créé plusieurs profils( que j'ai pompé sur un autre post), est-ce que tous ces réglages sont utiles et corrects? ---> TEMP>41.4° 768000max 230min Ondemand PRIOITY: 95 ---> screen off 230max 230min smartass PRIOITY: 90 ---> CHARGING AC 998400max 230min Ondemand PRIOITY: 70 ---> CHARGING usb 998400max 230min Ondemand PRIOITY: 70 ---> bAttery <30% 537600max 230min smartass PRIOITY: 57 ---> bAttery <50% 768000max 230min smartass PRIOITY: 54 ---> CHARGING 844800max 230min smartass PRIOITY: 50 Quand il y a marqué charging AC/full cela veut dire quoi exactement? Réglage de la fréquence max et min pendant le chargement sur secteur? Que veut dire Ondemand, smartass etc....? Si j'ai bien compris mon HTC Desire HD2 va démarrer sur l'auto detect et les profils ne s'appliqueront qu'en fonction de la situation? A quoi correspond la priorité dans chaque profils? Beaucoup de questions je sais , mais l'o/c peut s'avérer dangereux si l'on ne fait pas les bons réglages. Cordialement Modifié 11 avril 2011 par fredthenovice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 un HTC desire HD ou htc HD2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ---> TEMP>41.4° 768000max 230min Ondemand PRIOITY: 95 ---> screen off 230max 230min smartass PRIOITY: 90 ---> bAttery <30% 537600max 230min smartass PRIOITY: 57 Tu peux garder juste ceux la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 bof moi j'aime bien oc et mettre en performance quand je recharge le téléphone en AC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 un HTC desire HD ou htc HD2 ? Le desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Tu peux garder juste ceux la. Merci, et mon soucis de root access je le régle comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut, J'ai besoin de quelques renseignements à propos de set CPU 2.0.4. Quand je démarre SET CPU j'ai un message me disant que root access n'est pas détecté? Sur la page "main" en auto detect je ne peux pas changer les réglages: 1075200 et 230400 MHz est-ce normal avec la rom Android Revolution HD 3.3? Faut-il installer un kernel o/c ou bien est-ce mon problème de Root access? si oui comment l'installer si c'est possible avec cette ROM? J'ai créé plusieurs profils( que j'ai pompé sur un autre post), est-ce que tous ces réglages sont utiles et corrects? ---> TEMP>41.4° 768000max 230min Ondemand PRIOITY: 95 ---> screen off 230max 230min smartass PRIOITY: 90 ---> CHARGING AC 998400max 230min Ondemand PRIOITY: 70 ---> CHARGING usb 998400max 230min Ondemand PRIOITY: 70 ---> bAttery <30% 537600max 230min smartass PRIOITY: 57 ---> bAttery <50% 768000max 230min smartass PRIOITY: 54 ---> CHARGING 844800max 230min smartass PRIOITY: 50 Quand il y a marqué charging AC/full cela veut dire quoi exactement? Réglage de la fréquence max et min pendant le chargement sur secteur? Que veut dire Ondemand, smartass etc....? Si j'ai bien compris mon HTC Desire HD2 va démarrer sur l'auto detect et les profils ne s'appliqueront qu'en fonction de la situation? A quoi correspond la priorité dans chaque profils? Beaucoup de questions je sais , mais l'o/c peut s'avérer dangereux si l'on ne fait pas les bons réglages. Cordialement Charging AC/Full = Charger sur une source d'alimentation (PC ou Secteur) Merci, et mon soucis de root access je le régle comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 - This build seems to be a bit faster Mdr, à chaque release les devs mettent ça, à croire qu'ils ont des yeux meilleurs que The Sentinel pour voir une différence avec les précédentes rom. Dans les prochaines versions, ça ira tellement encore plus vite qu'on y verra que du feu mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Charging AC/Full = Charger sur une source d'alimentation (PC ou Secteur) merci pour le root.Ce qui est bizarre c'est que je l'avais déjà fait et depuis que je suis passé sous la rom 3.3 et en clockmod 3.0.0.6 j'ai été obligé de réinstaller toutes mes apllications.Et là impossible de l'installer il me marque application non installé et l'appli se ferme.j'ai eu le même soucis avec d'autres applications aussi.il faudrait que je fasse un peu le ménage dans la mémoire de mon téléphone, si quelqu'un peut m'aiguiller à ce sujet. merci Modifié 11 avril 2011 par fredthenovice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Personnellement, je préfère le framework de la LeeDroid ( mieux optimisé ) Donc j'utilise une LeeDroid avec les scripts de la revo ( ext4, boost SD, zipalign au boot ) et quelques trucs de la revo aussi Le résultat est super aussi bien en autonomie qu'en perf, aucun bug J'ai juste un soucis c'est que la RAM sature au bout de 3 jours lol, donc en gros je reboot tout les 3 jours Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 3.5 en téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 En cour de d'écriture de la nouvelle Rom de Mike!!! un vrai gamin hi hi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est moi ou ils ont viré Titanium backup de la V3.5? Sinon c'est en cour d'installation j'espère qu'elle sera un peu plus stable que la V3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Bon perso ça me soule le problème avec Titanium backup qui bug sur des installations de certaines app. Obligé de ré-installer manuellement, et retélécharger même celles qui fonctionnent pas. Je passe sous CM7 2.3.3. D'autant plus que je trouve la rom de plus en plus lourde (250Mo), et comme je n'utilise pas Sense mais Launcherpro... Modifié 11 avril 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Va voir dans mnt/secure/asec Et regarde si tu as bien smd12tmp1.asec et non pas smdl2tmp1.asec C'est un bug qui affecte le market mais aussi les applis de backup par contre pas lié à la ROM car des cas ont été recensé également sous LeeDroid Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pleins de mots anglais qui apparaissent, comme si la version était mal traduite, du genre "charge only"... pourtant il me semble que la rom n'affecte pas les fichiers language, si ? edit: après redémarrage, plus aucun problème edit2: impossible de synchro météo en wifi ou 3g, obligé d'installer le patch, par contre, même avec le patch, la synchro météo en 3g reste impossible Modifié 12 avril 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Non merci Seandk, je suis tombé in love de la CM7 :) Mais merci de l'info ;) @Arestas : Tu as FULL wipe avant de flasher ? Car c'est basé sur une nouvelle build. Si oui, alors je peux personnellement rien pour toi dsl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 un lien svp !!! sur xda ça me met des "error" :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12823447&postcount=22525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 merci pour le lien mais il me met que des "pages web introuvables" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ah il a retiré tous les liens lol Tiens RevolutionHD 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 seandk, tu n'es plus beta tester de l'AR HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.