Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est relatif, ça dépend des goûts de chacun

Stable, performante, bonne autonomie, pas l'ombre d'un lag ou d'un bug je n'ai absolument rien a lui reprocher ( j'ai été bêta testeurs durant quelques jours )

Après certains n'aimeront pas sense, d'autres trouverons qu'il lui manque des couleurs

Perso je m'en fiche la ROM est deodexé donc très simple à customiser, on peut facilement appliquer un thème ou des addons ( à venir )

Édit :

Message de Mike :

Je peut pas attendre =O

Sent from my Desire HD

Chanceux va xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de 2.0.1

Avec le Kernel buzz pas vraiment de danger, il est undervolté et la fréquence max n'est pas excessive, pour ma part je laisse à 1ghz sa me suffit

Un add-on est un éléments que l'on peut ajouter à la ROM , comme un thème ou autre

Pour le Kernel en première page j'ai mis un lien vers le lexique

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de 2.0.1

Avec le Kernel buzz pas vraiment de danger, il est undervolté et la fréquence max n'est pas excessive, pour ma part je laisse à 1ghz sa me suffit

Un add-on est un éléments que l'on peut ajouter à la ROM , comme un thème ou autre

Pour le Kernel en première page j'ai mis un lien vers le lexique

Sent from my Desire HD

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! il y a du nouveau par ici, c'est cool (j'en profite pour vous remercier pour vos activites notamment seandk)

je suis tres nouveau aussi et j'ai la revolution 2.0.0 du forum. tu parle d'un theme seandk... comment l'ajoute-t-on?

merci humblement de ta noble reponse

regarde dans la signature de seandk il y a un lien avec tout les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans la signature de seandk il y a un lien avec tout les tutos.

j'dois vraiment etre tres niais car c'est mon jardin ce lien! j'y suis 24/24 depuis 3 jours... mais a force de tout apprendre d'un coup je dois un peu fatigué car je n'ai pas trouvé de theme pour la Revolution HD 2.0.0...

merci pour ton aide je vais retourner voir ce que j'ai put raté. merci eenangel!! merci bcp

ps : pour ta part tu tourne avec une version ameliore par theme ou tu as laissé le mode "basique" de la 2.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dois vraiment etre tres niais car c'est mon jardin ce lien! j'y suis 24/24 depuis 3 jours... mais a force de tout apprendre d'un coup je dois un peu fatigué car je n'ai pas trouvé de theme pour la Revolution HD 2.0.0...

merci pour ton aide je vais retourner voir ce que j'ai put raté. merci eenangel!! merci bcp

ps : pour ta part tu tourne avec une version ameliore par theme ou tu as laissé le mode "basique" de la 2.0.0

C'est sur pas facile de s'y retrouver il y a pas mal de chose intéressante mais tout y est bien dit.

Je suis débutant et j'y arrive.

Pour répondre à ta question je n'ajoute aucun thème je trouve la version suffisante comme ça. Je ne suis pas fan du tout des rajout, au contraire j'enlève même pas mal de chose qui se trouve dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du premier post, 2 thèmes dispo

Sent from my Desire HD

Tu dis qu'il y a un souci avec le kernel buzz et que c'est celui de baze qui est dans la rom. Ca veut dire que pour l'instant on ne peut pas overcloaker le proc à 1,22 Ghz?

Donc pour le moment pas besoin de setpcu?

Étant donné que j'ai fait un backup avec titanium avec le kernel modifié et setcpu j'espère que cela ne pose pas de problème...

En tout cas le reboot est entrain de se faire après la mise àa jour et "l'android" bleu blanc animé est joli :)

Edit: 1er bug au moment de choisir la langue c'est marqué français pour l'Allemagne, le Royaume-Uni... Je ne crois pas qu'il y ait du français chez eux!!! :D

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kernel buzz n'est pas implanté car il n'est pas encore adapté

( n'essayez pas les versions actuel ou vous risquez d'avoir des problèmes )

Pas de soucis si tu restaure setcpu, ça ne fera rien, à part si tu as mis des profiles, ils seront actifs mais c'est tout

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kernel buzz n'est pas implanté car il n'est pas encore adapté

( n'essayez pas les versions actuel ou vous risquez d'avoir des problèmes )

Pas de soucis si tu restaure setcpu, ça ne fera rien, à part si tu as mis des profiles, ils seront actifs mais c'est tout

Sent from my Desire HD

Ok je désinstallerai setcpu en attendant donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut t'en servir pour baisser la fréquence du CPU lorsque l'écran est éteint, c'est toujours ça

Sent from my Desire HD

Ah ok on peut s'en servir pour undercloaker le possesseur on ne peut juste pas aller au delà d'1Ghz. Compris.

Installation faite et cela fonctionne sans problème apparent. Par contre après la restauration des données et le reboot qui va bien j'ai du retaper mes mots de passe pour mes compte mails, je ne comprends pas pourquoi cela le fait de temps en temps.

Sinon je ne vois pas vraiment de différence mis à part au démarrage, snifff!

Edit 2: Setcpu ne s'était pas réinstallé malgré le restore fait avec titanium et quand je l'ai réinstallé il ne me propose plus que 3 choix: userdemand, on deman et performance. Plus de smartass, tu l'as encore seandk?

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème ,

je l'ai installé

j'ai déjà perdu tout mes bureaux !

puis ben mes contacts ne sont plus synchro

et big problème "volume bas + allumé " ne marche plus moi qui voulait restaurer la 1.9.3!

que dois je faire ?

EDIT : Un reboot a suffit à régler tout !

Modifié par Ryadou9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processus Android tourne à 96% (OSmonitor)... Pour le moment, le passage à cette nouvelle version ne m'apporte pas que du bon. Et la batterie... Wow... elle prend une claque !

Joyeux Noël quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...