seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Tout a été dit 10 post + haut Sent from my Desire HD Modifié 24 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est relatif, ça dépend des goûts de chacun Stable, performante, bonne autonomie, pas l'ombre d'un lag ou d'un bug je n'ai absolument rien a lui reprocher ( j'ai été bêta testeurs durant quelques jours ) Après certains n'aimeront pas sense, d'autres trouverons qu'il lui manque des couleurs Perso je m'en fiche la ROM est deodexé donc très simple à customiser, on peut facilement appliquer un thème ou des addons ( à venir ) Édit : Message de Mike : Je peut pas attendre =O Sent from my Desire HD Chanceux va xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tout a été dit 10 post + haut Sent from my Desire HD Merci chef ! j'ai compris ! :) Mais c'est de la 2.0.0 ou la 2.0.1 dont vous parlez ? celle qui est stable ... d'autres questions si je peux svp : Avantages et danger de l'overclock ! c'est quoi un Addon ? Kernel modifié = ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour le moment pas de 2.0.1 Avec le Kernel buzz pas vraiment de danger, il est undervolté et la fréquence max n'est pas excessive, pour ma part je laisse à 1ghz sa me suffit Un add-on est un éléments que l'on peut ajouter à la ROM , comme un thème ou autre Pour le Kernel en première page j'ai mis un lien vers le lexique Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour le moment pas de 2.0.1 Avec le Kernel buzz pas vraiment de danger, il est undervolté et la fréquence max n'est pas excessive, pour ma part je laisse à 1ghz sa me suffit Un add-on est un éléments que l'on peut ajouter à la ROM , comme un thème ou autre Pour le Kernel en première page j'ai mis un lien vers le lexique Sent from my Desire HD Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemandroid Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ah! il y a du nouveau par ici, c'est cool (j'en profite pour vous remercier pour vos activites notamment seandk) je suis tres nouveau aussi et j'ai la revolution 2.0.0 du forum. tu parle d'un theme seandk... comment l'ajoute-t-on? merci humblement de ta noble reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ah! il y a du nouveau par ici, c'est cool (j'en profite pour vous remercier pour vos activites notamment seandk) je suis tres nouveau aussi et j'ai la revolution 2.0.0 du forum. tu parle d'un theme seandk... comment l'ajoute-t-on? merci humblement de ta noble reponse regarde dans la signature de seandk il y a un lien avec tout les tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemandroid Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 regarde dans la signature de seandk il y a un lien avec tout les tutos. j'dois vraiment etre tres niais car c'est mon jardin ce lien! j'y suis 24/24 depuis 3 jours... mais a force de tout apprendre d'un coup je dois un peu fatigué car je n'ai pas trouvé de theme pour la Revolution HD 2.0.0... merci pour ton aide je vais retourner voir ce que j'ai put raté. merci eenangel!! merci bcp ps : pour ta part tu tourne avec une version ameliore par theme ou tu as laissé le mode "basique" de la 2.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 j'dois vraiment etre tres niais car c'est mon jardin ce lien! j'y suis 24/24 depuis 3 jours... mais a force de tout apprendre d'un coup je dois un peu fatigué car je n'ai pas trouvé de theme pour la Revolution HD 2.0.0... merci pour ton aide je vais retourner voir ce que j'ai put raté. merci eenangel!! merci bcp ps : pour ta part tu tourne avec une version ameliore par theme ou tu as laissé le mode "basique" de la 2.0.0 C'est sur pas facile de s'y retrouver il y a pas mal de chose intéressante mais tout y est bien dit. Je suis débutant et j'y arrive. Pour répondre à ta question je n'ajoute aucun thème je trouve la version suffisante comme ça. Je ne suis pas fan du tout des rajout, au contraire j'enlève même pas mal de chose qui se trouve dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Mise à jour du premier post, 2 thèmes dispo Édit : Zut je me suis tromper Édit 2 : c'est bon corrigé, 1 seul thème dispo pardon Sent from my Desire HD Modifié 24 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Mise à jour du premier post, 2 thèmes dispo Sent from my Desire HD Tu dis qu'il y a un souci avec le kernel buzz et que c'est celui de baze qui est dans la rom. Ca veut dire que pour l'instant on ne peut pas overcloaker le proc à 1,22 Ghz? Donc pour le moment pas besoin de setpcu? Étant donné que j'ai fait un backup avec titanium avec le kernel modifié et setcpu j'espère que cela ne pose pas de problème... En tout cas le reboot est entrain de se faire après la mise àa jour et "l'android" bleu blanc animé est joli :) Edit: 1er bug au moment de choisir la langue c'est marqué français pour l'Allemagne, le Royaume-Uni... Je ne crois pas qu'il y ait du français chez eux!!! :D Modifié 24 décembre 2010 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Le Kernel buzz n'est pas implanté car il n'est pas encore adapté ( n'essayez pas les versions actuel ou vous risquez d'avoir des problèmes ) Pas de soucis si tu restaure setcpu, ça ne fera rien, à part si tu as mis des profiles, ils seront actifs mais c'est tout Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Le Kernel buzz n'est pas implanté car il n'est pas encore adapté ( n'essayez pas les versions actuel ou vous risquez d'avoir des problèmes ) Pas de soucis si tu restaure setcpu, ça ne fera rien, à part si tu as mis des profiles, ils seront actifs mais c'est tout Sent from my Desire HD Ok je désinstallerai setcpu en attendant donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu peut t'en servir pour baisser la fréquence du CPU lorsque l'écran est éteint, c'est toujours ça Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Tu peut t'en servir pour baisser la fréquence du CPU lorsque l'écran est éteint, c'est toujours ça Sent from my Desire HD Ah ok on peut s'en servir pour undercloaker le possesseur on ne peut juste pas aller au delà d'1Ghz. Compris. Installation faite et cela fonctionne sans problème apparent. Par contre après la restauration des données et le reboot qui va bien j'ai du retaper mes mots de passe pour mes compte mails, je ne comprends pas pourquoi cela le fait de temps en temps. Sinon je ne vois pas vraiment de différence mis à part au démarrage, snifff! Edit 2: Setcpu ne s'était pas réinstallé malgré le restore fait avec titanium et quand je l'ai réinstallé il ne me propose plus que 3 choix: userdemand, on deman et performance. Plus de smartass, tu l'as encore seandk? Modifié 25 décembre 2010 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai un soucis depuis mon passage sur cette ROM ....en effet pas moyen de virer les notifications de l'application message par défaut ... c'est décoché mais je reçois.toujours les notifs ... donc 2 fois avec celle d'handcent grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai un soucis depuis mon passage sur cette ROM ....en effet pas moyen de virer les notifications de l'application message par défaut ... c'est décoché mais je reçois.toujours les notifs ... donc 2 fois avec celle d'handcent grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Problème , je l'ai installé j'ai déjà perdu tout mes bureaux ! puis ben mes contacts ne sont plus synchro et big problème "volume bas + allumé " ne marche plus moi qui voulait restaurer la 1.9.3! que dois je faire ? EDIT : Un reboot a suffit à régler tout ! Modifié 25 décembre 2010 par Ryadou9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Installé aussi, et aucun soucis, reste plus qu'à attendre un kernel pour l'OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ralentissement de la Galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Le processus Android tourne à 96% (OSmonitor)... Pour le moment, le passage à cette nouvelle version ne m'apporte pas que du bon. Et la batterie... Wow... elle prend une claque ! Joyeux Noël quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Comment on peut voir à combien tourne le processeur etc ?! EDIT : Désolé j'avais pas vu "OSMonitor" Modifié 25 décembre 2010 par Ryadou9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ralentissement de la Galerie ? Jamais eu ce problème... et je ne l'ai pas plus avec cette ROM. Quant à OS Monitor... voir en dessous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Process : 136 CPU Usage : 8 ~ 12 % ! Ouiii merci je n'avais pas vu le "OSMonitor" ;) !! ben le chargement des miniatures dans la gallerie ! dossier de 191 Photos prises avec un Canon pro ! votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Finalement je suis repassé sur ma ROM d'origine avec mon Kernel Buzz 1.0.6.... Décidément rien de mieux pour le moment. D'ailleurs pour le kernel buzz sur xda ils sont assez d'accord ! (ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.