hadescedric Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pourquoi cela serait mauvais si tu as envie de toute les essayée c'est ton choix, moi qui vient d'acheter le DHD je ne le root pas pour le moment . La rom Orange me suffit amplement Ouais mais moi j'étais sous la ROM SFR, et il ram :) du coup j'ai mi leedroid. Ca me vas mais je voudrais quand même tenter la revo qui à l'air mieux d'après tout ce que je vois. Mais si ça abime le portable... Je ne vais plus le faire, je ne veux pas qu'il meurt alors qu'il est neuf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 lol exagere pas ... j'ai flash toutes les versions de revo depuis la 1.5 je crois, cyanogen, 2 version de la rom du Z et ya rien ... Le dhd de mike idem il le flash plus que nous tous et rien ! il va pas mourir demain ^^ c'plus dans 1 an ou 2 si tu l'as encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 ah ok tu me rassure ^^ je peux donc mettre la revo (et je fais parti de ces jeunes qui change tout les ans :P) Au faite, pourquoi la revo est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oublie pas le clockworkmod 2.5.1.3 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 ok merci du conseil (et merci a rom manager :P) et pourquoi la rom revo est mieux? Et vous savez quand la nouvelle version va sortir alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachikomas.ms Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir a tous, J'ai une petite question a vous poser, je tourne actuellement sous Revolution 2.0.5 qui est sensée être Oc a 1.2 ghz avec le kernel buzz. Quand je regarde après un flash dans setcpu, je suis toujours a 1ghz... Donc je me suis dit, je vais flasher le buzz oc 1.2 et le 1.5 directement, comme ça, on verra. Et la miracle, ça marche... sauf un truc important.. le micro du téléphonne, qui reste inactif. Une solution ? un fix ? un soucis de compatibilitée ? un drivers manquant ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Marqué en premier post dans détails de la ROM Kernel custom pas compatible à l'heure actuel avec les ROM basé sur la build 1.72 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachikomas.ms Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ah.. pas fait gaff.. merci beaucoup seandk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Des chances que l'on voit l'oc pour la 2.0.6 ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @ Seandk J'essaie de te poser une question par MP mais à chaque fois que je fais "envoyer" j'ai un message d'erreur, ta boite n'est pas pleine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Faut croire que si Ça devrait être bon la Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui ça lui enlève des points de vie. Mais c'est la Revolution HD qui lui en enlève le moins... ;) Non mais LOL... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Des chances que l'on voit l'oc pour la 2.0.6 ! Sent from my Desire HD Euh, ça veut dire qu'elle va bientôt sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Se soir probablement Bon quelques soucis avec la ROM mais le module pour l'OC est prêt Reste à attendre la prochaine bêta qui devrait arriver d'ici une heure ou 2, si tout est ok alors elle sera en ligne se soir Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Quelle est la grosse surprise annoncée? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 et se sera une beta ou une bonne version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et m****. Dire que je viens de flasher la 2.5. Je suis vraiment obligé de refaire un wipe data si je reflash une prochaine version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et m****. Dire que je viens de flasher la 2.5. Je suis vraiment obligé de refaire un wipe data si je reflash une prochaine version? Non flash simplement la ROM, le script fera le boulot, pas de perte de données Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Donc si je veux faire une maj, pas besoin de faire de wipe data. Donc, pour la 2.0.4, quand il dise qu'on n'à pas besoin de faire un wipe data, ç'est pour ceux qui sont encore en Rom stock? Et dans les postes precedents, vous avez conseillez à quelque'un d'attendre la 2.0.6. Ou est alors l'intérêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 conseiller d'attendre car la 2.0.6 était attendu pour ce WE, donc yavait aucun a interêt à flash une version qui pouvait être remplacé 1h après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Donc si je veux faire une maj, pas besoin de faire de wipe data. Donc, pour la 2.0.4, quand il dise qu'on n'à pas besoin de faire un wipe data, ç'est pour ceux qui sont encore en Rom stock? Et dans les postes precedents, vous avez conseillez à quelque'un d'attendre la 2.0.6. Ou est alors l'intérêt? C'est peut être moi qui fatigue mais j'ai rien compris.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est peut être moi qui fatigue mais j'ai rien compris.... Sent from my Desire HD Dans la description de la version 2.0.4 de la révolution HD, il dise qu'un wipe data n'est pas nécessaire: est ce que ça s'adresse à ceux qui ont une Rom de base et qui souhaite passer pour la premiere fois sur une Rom custom ou ceux qui y sont deja mais sur une version antérieur comme la 2.0.3 et qui veulent faire la maj? Voilà, désolé si je me suis mal exprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 valable pour els version 2.0.1 2.0.2 et 2.0.3 (mais pour les deux premières je dirais d'en faire une quand même, pour la dernière ça va) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.