Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les Benchmark ne sont pas fiables avec les roms custom..

Bizarre, parce que j'en vois plein d'autre ac rom custom qui font des scores de ouf...

Surtout que avec la 2.0.5, sans OC, je faisais plus (genre 1800, comme la rom stock)

Edit:je suis finalement revenue sur la 2.0.6 avec le kernel d'origine et tout est redevenue normale avec quadrant.

AVec le kernel custom, je faisais quand même 2000, mais je crois que c'est après le fix que j'ai applique que ca a commence à...

Donc, bah, je préfère attendre la 2.0.7.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir quelle Rom radio est conseille avec cette Rom custom?

C'est spécifié sur le sujet sur XDA :

[*] 4th January 2011: Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF - HTC WWE 1.72.405.3 R2 - Credits to brolee83

Note: Once flashed, this radio will show up as 12.28e.60.140fP_26.04.02.17_M2 or 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2

MD5 Checksum: aea59efafc7327000a44ee902046c355

Mais perso j'ai mis ca :

17th January 2011: Radio_12.39.60.19_26.06.04.06_M_release - Cingular US 1.80.502.3 - Alternate link by Rey-619

MD5 Checksum: 99f4994c7b8b193336cad0dc5ffd19b4

y avait des bon retour surtout sur les vitesses ;) et j ai pas de souci avec pour le moment mais pas assez de recul encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de 2.0.7 je vois ici ou sur xda que plusieurs personnes l'on et que cela fonctionne bien. C'était quoi le problème?

Quelqu'un pour la partager pour que j’essaie svp?

Perso j'ai la 2.0.7 et elle fonctionne bien je n'ai pas eu de bug particulier depuis hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la 2.0.7 et elle fonctionne bien je n'ai pas eu de bug particulier depuis hier

Il suffisait de lire les post précédent.

Moi j ai mis la 1ere version 2.0.7 avec le custom kernel, et bien le seul problème que j avais c etait des blocage lors de la lecture de videos que j avais prise avec la cam, la lecture se mettait en pause puis repartait.

La 2.0.7 avec un kernel par defaut corrigeait le problème.

Bref de toute facon il n y a plus de 2.0.7 car il y a eut rollback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécifié sur le sujet sur XDA :

Mais perso j'ai mis ca :

y avait des bon retour surtout sur les vitesses ;) et j ai pas de souci avec pour le moment mais pas assez de recul encore

Je l'ai téléchargée mais j'hésite avant de la flasher ...

cette nouvelle Radio est US alors que la précédente était WWE

Je me souviens des soucis des Radios US sur le HD2 ;)

Tant que mon actuelle capte bien a peu près partout et choppe le WiFi et GPS rapidement je ne vois pas l'utilité de prendre des risques pour gagner une demie milliseconde de fix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la radio US y a juste qu il faut être supercid and soff ENG ;)

on est plusieurs FR à l avoir mise et sans avoir de pb au contraire :)

pour la 2.0.7 prends la 2.0.6 c est kifkif il y aura une nouvelle 2.0.7

pour le drain bat en 2.0.5 désolé mais va falloire que tu check les programmes installés et qu est ce qui consomme ou alors refaire un flash full avec wip :)

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la radio US y a juste qu il faut être supercid and soff ENG ;)

en plus ! lol

bon elle restera sur mon PC cette Radio US

Pour revenir à cette ROM Revolution j'en suis ravi bien que les animations soient peu visibles et moins fun que sur mon Ex GoreDroid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je suis en Adro 2.2.1 pour la Révo 2.0.5 !!

et j'ai un blém de lenteur énorme , et d'autonomie batterie minable : Chargée 100% à 23H30 ( consultation facebook en 2min .. puis veille jusqu'à 8h du mat ==== "25% batterie" )

débogage coché mais tjrs rien !

svp!

+1

C'est vrai que tu as un souci, c'est sûr, reste à savoir lequel...

Perso, je suis à cette heure à 83% (débranchée à 7h00 ce matin à 100%) et je me suis un peu amusé avec, notamment, testé Go Launcher qui me parait pas mal... du coup, je suis allé sur le market pour le télécharger en Wifi, puis je l'ai installé, ai modifié 3 docks, bref, il n'est pas resté en veille depuis ce matin.

Comme toi, je suis en Revo 2.0.5 avec la radio préconisée.

Peut-être que tu captes très mal le réseau et que cela draine ta batterie à fond la caisse...

Pour infos, j'ai SetCPU configuré également, avec des réglages standards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a plein de possiblités pour une rom radio.

Laquelle prendre?

Je cherche une qui est super fonctionelle et qui consomme peu. :lol:

Soit tu fait confiance aux développeurs, soit tu test et tu choisi celle qui te semble la meilleurs pour toi. Ici chacun dira tout et son contraire a propos des radios.

Sinon Mike annonce une V2.0.7 pour demain mais comme la 2.0.6 il y aura une version avec kernel standard et une avec kernel custom. Il n'a pour l'instant pas trouvé d’où viens le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...