Smileyz'Zbïley Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci qui pour la batterie??? Te reste plus qu'à réinstaller chaque app une par une pour trouver l'applis défectueuse... Sinon, la Rom radio, euh, c'est ce qui contrôle WiFi, 3G, gps etc. Merci à toi chef ! NORMALEMENT c'est réglé on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 @skanino pas de soucis avec la 2.0.7, mais la 2.0.8 arrive danse week end Pour le clockworkmod mais à jour avec ROM manager en 2.5.1.3 Full wipe nécessaire, par la suite tu pourra flasher la ROM sans wipe, sauf si tu rencontre des soucis bien sur Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 @skanino pas de soucis avec la 2.0.7, mais la 2.0.8 arrive danse week end Pour le clockworkmod mais à jour avec ROM manager en 2.5.1.3 Full wipe nécessaire, par la suite tu pourra flasher la ROM sans wipe, sauf si tu rencontre des soucis bien sur Sent from my Desire HD La 2.0.8, elle arrive bientôt deja??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Seandk: tu as deja du essayer les Core droid... Sais tu comment ajouter les "animations" de la Core sur la evo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Tu parle des animations de transitions ? @Enterprise-D Ouaip déjà, l'équipe de bêta test l'aura entre les mains d'ici se soir si tout va bien, et si c'est ok release demain je pense Sent from my Desire HD Modifié 22 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bon je viens de passer ma 1er journée avec la 2.0.7 et je dois avouer que la batterie tient moins longtemps que la 2.0.5 sans pour autant être catastrophique mais quand même plus gourmand ... Par contre pas de lag ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Tu parle des animations de transitions ? oui qui sont magnifiques sous Core :) animation entre bureaux mais surtout quand ouvre ou referme le clavier, lors d'un envoi de message, fermeture ou ouverture des menus et bien d autres encore... c'est ce qui m'avait plu quand j'ai découvert android sous HD2 et je pensais naïvement que ces effets étaient normaux sous Droid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Encore une question : Est ce qu'un wipe supprime les données de la carte sd?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 bien sur que non =D sa serait le bazard sinon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 mouai ok! donc à quoi ça me sert de faire un Nandroid backup, c'est un au cas ou? pareil, la sauvegarde des sms et contact? ça c'est dans le téléphone par contre c'est pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 bah ta déjà mit des roms non ? oO c'pas la première xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 une, une seule fois ;p mais voilà je voulais repartir mon tel à zéro! donc faudrait mieux que je supprime tout dans ma carte sd, et aprés je fais un flash d'une rom? c'était y a plus d'un mois, donc bon me souviens plus de tout :/ Et pas trop envie de faire de connerie, enfin je risquerai rien de toute façon. Mais veut pas mettre une rome qui va pas, ou perdre des contacts par exemples quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 si tes contacts sont sur le compte google alors tu vas les recup [color=red]tkt[/color], idem les sms ils sont enregistré vu que souvent je les recup (ou c'est titanium je sais pas xD) nandroid backup c'est un sauvegarde entier du systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ok ça va. j'utilise pas Gmail! pas envie... je m'y mettrai un jour peut etre lol Bon j'attends la version 2.08 et je l'installe! Merci Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 si c'sur la sim tu peux faire une sauvegarde sur la SD alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 done ;) puis transféré sur le pc pour sécuriser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 oui qui sont magnifiques sous Core :) animation entre bureaux mais surtout quand ouvre ou referme le clavier, lors d'un envoi de message, fermeture ou ouverture des menus et bien d autres encore... c'est ce qui m'avait plu quand j'ai découvert android sous HD2 et je pensais naïvement que ces effets étaient normaux sous Droid :) Bah c'est une des caractéristiques de la ROM, si quelqu'un nous le sort pour la revo HD je partagerait, mais actuellement c'est que sur la ROM Coredroid Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 T'es sur la 2.0.8 ? Elle donne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Lol je suis pas encore chez moi, je rentre la, je verrais une fois sur le IRC Sent from my Desire HD edit : je viens de rentrer, une bêta de la 2.0.8 à bien été faites pour la team je flash dans un moment et je vous dit ça Modifié 22 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je vous fais mon petit retour de la 2.0.7 je trouve qu'elle tourne de mieux en mieux. je n'ai aucun bug quand à la batterie, elle tient mieux. C'est sûrement dû au fait que j'ai flashé la ROM radio, ...M2.SF Ce que j'ai également remarqué, c'est que, ou alors ce n'est que mon impression, mais le menu des applications a beaucoup moins de saccades de plus je n'ai plus de soucis avec le dico un vrai bonheur donc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) je vous fais mon petit retour de la 2.0.7 je trouve qu'elle tourne de mieux en mieux. je n'ai aucun bug quand à la batterie, elle tient mieux. C'est sûrement dû au fait que j'ai flashé la ROM radio, ...M2.SF Ce que j'ai également remarqué, c'est que, ou alors ce n'est que mon impression, mais le menu des applications a beaucoup moins de saccades de plus je n'ai plus de soucis avec le dico un vrai bonheur donc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Puisque la rom radio recommandé a l'air d'etre bien, je vais peut être la tester Modifié 23 janvier 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour la compagnie, Quelqu'un a-t-il essayé la radio 12.39.60.19_26.06.04.06_M pour la comparer avec la 12.28e.60.140fu_26.04.02.17_M2 ? Est-elle mieux ou pas, niveau consommation batterie et niveau fix ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Alors au niveau du fix, je pense qu'est au moins équivalent mais pour ce qui concerne la consommation, j'étais à 100% avant hier à 22:45 et je suis en ce moment à 54%. Je n'ai pas eu une utilisation intensive (3 ou 4 coups de fil), mais je pense que je n'en changerai plus avant longtemps, à moins que je n'y découvre un problème gênant. Modifié 23 janvier 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci Limerick, mais tu parles de laquelle des deux ? Laquelle as-tu installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 moi je suis passé de la radio...M À la ...M2SF Et je sans vraiment la différence en autonomie, par exemple, j'ai débranché mon DHD hier vers 13h et il me reste encore 30% de batterie, avec la 3g connectée tout le temps et de temps à autre le WiFi et le gps pendant 30minutes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.