Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@skanino pas de soucis avec la 2.0.7, mais la 2.0.8 arrive danse week end

Pour le clockworkmod mais à jour avec ROM manager en 2.5.1.3

Full wipe nécessaire, par la suite tu pourra flasher la ROM sans wipe, sauf si tu rencontre des soucis bien sur

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skanino pas de soucis avec la 2.0.7, mais la 2.0.8 arrive danse week end

Pour le clockworkmod mais à jour avec ROM manager en 2.5.1.3

Full wipe nécessaire, par la suite tu pourra flasher la ROM sans wipe, sauf si tu rencontre des soucis bien sur

Sent from my Desire HD

La 2.0.8, elle arrive bientôt deja???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle des animations de transitions ?

@Enterprise-D

Ouaip déjà, l'équipe de bêta test l'aura entre les mains d'ici se soir si tout va bien, et si c'est ok release demain je pense

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle des animations de transitions ?

oui qui sont magnifiques sous Core :)

animation entre bureaux mais surtout quand ouvre ou referme le clavier, lors d'un envoi de message, fermeture ou ouverture des menus et bien d autres encore...

c'est ce qui m'avait plu quand j'ai découvert android sous HD2 et je pensais naïvement que ces effets étaient normaux sous Droid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une, une seule fois ;p

mais voilà je voulais repartir mon tel à zéro!

donc faudrait mieux que je supprime tout dans ma carte sd, et aprés je fais un flash d'une rom?

c'était y a plus d'un mois, donc bon me souviens plus de tout :/

Et pas trop envie de faire de connerie, enfin je risquerai rien de toute façon. Mais veut pas mettre une rome qui va pas, ou perdre des contacts par exemples quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes contacts sont sur le compte google alors tu vas les recup [color=red]tkt[/color], idem les sms ils sont enregistré vu que souvent je les recup (ou c'est titanium je sais pas xD)

nandroid backup c'est un sauvegarde entier du systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui qui sont magnifiques sous Core :)

animation entre bureaux mais surtout quand ouvre ou referme le clavier, lors d'un envoi de message, fermeture ou ouverture des menus et bien d autres encore...

c'est ce qui m'avait plu quand j'ai découvert android sous HD2 et je pensais naïvement que ces effets étaient normaux sous Droid :)

Bah c'est une des caractéristiques de la ROM, si quelqu'un nous le sort pour la revo HD je partagerait, mais actuellement c'est que sur la ROM Coredroid

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je suis pas encore chez moi, je rentre la, je verrais une fois sur le IRC

Sent from my Desire HD

edit : je viens de rentrer, une bêta de la 2.0.8 à bien été faites pour la team

je flash dans un moment et je vous dit ça

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fais mon petit retour de la 2.0.7

je trouve qu'elle tourne de mieux en mieux. je n'ai aucun bug

quand à la batterie, elle tient mieux. C'est sûrement dû au fait que j'ai flashé la ROM radio, ...M2.SF

Ce que j'ai également remarqué, c'est que, ou alors ce n'est que mon impression, mais le menu des applications a beaucoup moins de saccades

de plus je n'ai plus de soucis avec le dico

un vrai bonheur donc

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fais mon petit retour de la 2.0.7

je trouve qu'elle tourne de mieux en mieux. je n'ai aucun bug

quand à la batterie, elle tient mieux. C'est sûrement dû au fait que j'ai flashé la ROM radio, ...M2.SF

Ce que j'ai également remarqué, c'est que, ou alors ce n'est que mon impression, mais le menu des applications a beaucoup moins de saccades

de plus je n'ai plus de soucis avec le dico

un vrai bonheur donc

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Puisque la rom radio recommandé a l'air d'etre bien, je vais peut être la tester

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

Quelqu'un a-t-il essayé la radio 12.39.60.19_26.06.04.06_M pour la comparer avec la 12.28e.60.140fu_26.04.02.17_M2 ?

Est-elle mieux ou pas, niveau consommation batterie et niveau fix ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au niveau du fix, je pense qu'est au moins équivalent mais pour ce qui concerne la consommation, j'étais à 100% avant hier à 22:45 et je suis en ce moment à 54%.

Je n'ai pas eu une utilisation intensive (3 ou 4 coups de fil), mais je pense que je n'en changerai plus avant longtemps, à moins que je n'y découvre un problème gênant.

Modifié par Limerick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé de la radio...M

À la ...M2SF

Et je sans vraiment la différence

en autonomie, par exemple, j'ai débranché mon DHD hier vers 13h et il me reste encore 30% de batterie, avec la 3g connectée tout le temps et de temps à autre le WiFi et le gps pendant 30minutes

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...