Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouais j'suis descendu trop bas --"

bah vu que j'ai plus de rom sur la carte ni de back up (haha bien fait pour moi xD) CWM me sert à rien, donc j'ai voulu flashé via le PC et le fastboot :

"fastboot update rom.zip"

et en retours ça me met qu'il manque des fichiers test dans la rom (le truc qui sert à rien xd) donc je suis coincé :/ (j'ai testé toutes mes roms xD)

donc demain je vais à la fnac, j'achète un adaptateur microsd pour le pc en espérant que celle-ci soit pas protégé en écriture :/

(tu vois pas une autre solution par hasard ? xD)

/E avec le h-off je peux pas mettre des fichiers sur la SD ? xD *o*

/e c'est bon, en faisant mon edit je me suis rappeler que avec VWM on peut monter le system, j'ai été voir et j'ai pu monter ma SD, je copie ma rom et je pourrais l'installer xD tout mon bordel de message pour rien --"

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai mon backup de SFR =p (c'pas mon premier portable hacké j'ai gardé quelques reflexes :x) par contre bah j'ai pas les nouveaux :/ j'vais tout me retaper mais bon j'avais peu de jeu donc osef des donnés, puis mon bureau je l'ai fait une fois je peux le refaire deux fois ! (j'essaye de me motiver xD)

au moins maintenant j'ai ma version d'oc de revolution ^^"

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai mon backup de SFR =p (c'pas mon premier portable hacké j'ai gardé quelques reflexes :x) par contre bah j'ai pas les nouveaux :/ j'vais tout me retaper mais bon j'avais peu de jeu donc osef des donnés, puis mon bureau je l'ai fait une fois je peux le refaire deux fois ! (j'essaye de me motiver xD)

au moins maintenant j'ai ma version d'oc de revolution ^^"

Tu as pensé à vérifier le checksum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon DHD le 17 Decembre , le lendemain je pars en voyage !

et comme je ne veux pas de roaming j'ai un deuxième appareil téléphonique ,

ce qui vous donne une idée de mon utilisation du DHD depuis l'achat "quasiment rien" , des photos une fois par semaine disons

je suis en 2.0.5 après être passé par la 1.93 et la 2.0.1 !

Dans détails de batterie j'ai :

écran 65%

Système android 9%

Plugin Sample 5%

Galerie 5%

Systéme d'exploitation android 5%

multimédia 4%

com.htc.launcher 3%

agenda 2%

veille gsm 2%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 50%, mais ça ne reflète pas la réalité vu que je l'ai ré-installé depuis 1 heure, et je bidouille dessus.

En temps normal c'est bien plus bas.

Il faut attendre un peu, le temps que la vrai mesure soit prise.

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai décoché la luminosité automatique et réglé vers 15%. Cela me suffit bien.

Mais ton écran ne consomme que quand il est allumé ;)

En veille, tu tiens combien de temps ?

t'es OUT :P

J'ai dis que .. bon voilà je réexplique!

je le fais charger toute la soirée (20H 23h) jusqu'aux 100%

puis je le débranche et je le laisse en veille à 23H (juste le wifi allumé) et EN VEILLE!!!!!!!!!!!!

le matin à 7h du matin il est à 30%

NORMAL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà le wifi consomme, et veille veut pas dire eteind, le téléphone il tourne quand même

si tu peux utiliser setcpu, rajoute un profils screenoff, c'est ce que je fais et j'ai aucun probleme sur la journée même avec musique et casque bluetooth

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le fais charger toute la soirée (20H 23h) jusqu'aux 100%

puis je le débranche et je le laisse en veille à 23H (juste le wifi allumé) et EN VEILLE!!!!!!!!!!!!

le matin à 7h du matin il est à 30%

NORMAL?

VU j'avais pas VU :D

NON PAS NORMAL !!!

Perso, je le laisse branché toute la nuit, je le débranche à 7h00 du matin quand je pars.

Le Wifi est activé en permanence, comme toi, et pourtant, à cette heure (12h55), il est encore à 86%.

Ce qui veut dire que de 7h00 à 13h00 (j'arrondis), c'est-à-dire en 6 heures, il a perdu 14%.

Toi, de 23h00 à 7h00 ça fait 8 heures et tu perds 70%

DONC Y A UN PROBLEME !!

Essaye quand même de baisser le CPU avec SetCPU pour voir... sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es OUT :P

J'ai dis que .. bon voilà je réexplique!

je le fais charger toute la soirée (20H 23h) jusqu'aux 100%

puis je le débranche et je le laisse en veille à 23H (juste le wifi allumé) et EN VEILLE!!!!!!!!!!!!

le matin à 7h du matin il est à 30%

NORMAL?

En veille (juste écran éteint) ou en veille prolongé (mobile éteint avec le démarrage rapide activé) ?

Enfin quelque soit la réponse, ce n'est pas normal. Peut-étre une appli qui tourne en arrière plan (impossible si tu es en veille prolongé) ? Un reseau faiblard ? Ou bien un problème de la ROM ?

Fait le ménage et voit si c'est toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VU j'avais pas VU :D

NON PAS NORMAL !!!

Perso, je le laisse branché toute la nuit, je le débranche à 7h00 du matin quand je pars.

Le Wifi est activé en permanence, comme toi, et pourtant, à cette heure (12h55), il est encore à 86%.

Ce qui veut dire que de 7h00 à 13h00 (j'arrondis), c'est-à-dire en 6 heures, il a perdu 14%.

Toi, de 23h00 à 7h00 ça fait 8 heures et tu perds 70%

DONC Y A UN PROBLEME !!

Essaye quand même de baisser le CPU avec SetCPU pour voir... sait-on jamais...

J'viens de réinstaller la 2.0.5 , restaurer mes appli et données perso via Titanium

l'écran a baissé à 49%

je crois que c'était un problème lors de l'installation !

En veille (juste écran éteint) ou en veille prolongé (mobile éteint avec le démarrage rapide activé) ?

Enfin quelque soit la réponse, ce n'est pas normal. Peut-étre une appli qui tourne en arrière plan (impossible si tu es en veille prolongé) ? Un reseau faiblard ? Ou bien un problème de la ROM ?

Fait le ménage et voit si c'est toujours pareil.

non juste écran éteint ;)

et pour être franc moi je suis nul :) comment faire le ménage ?

j'voudrai bien formater mais SeanDK m'avait dit que je perdrai quelques trucs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...