Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Excusez ma question qui peut paraitre idiote mais est-ce que enlever sense de la revo HD pourrait faire gagner en autonomie?

Et surtout, j'ai vu que les appli mail, music, contacts et location sont conservées mais qu'en est-il de l'appli téléphone de sense (celle qui permet de rechercher un contact très facilement grâce au clavier numérique). Cette appli m'est indispensable.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tois,

Voilà je viens de quitter la rom revo HD... et à mon regret la rom que j'ai maintenant n'a pas la galerie dont dispose la rom HD, vous savez celle avec les dossiers qui sont super bien présenté... qui bouge selon l'orientation et l'angle du DHD...

Est ce qu'il y a moyen de la récupérer pour la réinstaller sur une autre Rom???

Si oui comment ;p

+ De même pour la barre de notification :)

Merci d'avance

Gallery 3D sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis un peu à la bourre :). j'ai la version 2.0.1 de Android Revolution. J'ai remarqué un bug avec l'utilisation du GPS. Je lance Google Navigation. l'application se lance, l'itinéraire est calculé mais le guidage ne démarre pas et j'ai un message "En attente du signal GPS". Ce qui est assez contradictoire puisque l'itinéraire est calculé.

Avez vous déjà entendu parler de ce bug.

merci

Perso, avec la 2.0.7, mon gps ne trouver jamais les satellites, j'ai modifier le fichier gps.conf avec les ntp des satellite europeen et ca a fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tois,

Voilà je viens de quitter la rom revo HD... et à mon regret la rom que j'ai maintenant n'a pas la galerie dont dispose la rom HD, vous savez celle avec les dossiers qui sont super bien présenté... qui bouge selon l'orientation et l'angle du DHD...

Est ce qu'il y a moyen de la récupérer pour la réinstaller sur une autre Rom???

Si oui comment ;p

+ De même pour la barre de notification :)

Merci d'avance

Il faut que je vérifie mais il me semble que j'ai l'apk officielle dans ma SD .

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous recherchez votre fichier "gpsconf", qui se situe dans le dossier /system/etc/, vous appuyez dessus, et un menu s'ouvre, vous validez "éditeur de fichier" qui vous ouvrira votre fichier.

Image IPB

Vous modifiez les données suivantes : au lieu de : NTP_SERVER=north-america.pool.ntp.org

vous écrivez : "NTP_SERVER=2.europe.pool.ntp.org"

Image IPB

Vous enregistrez votre nouveau fichier via la touche menu de votre téléphone, et vous revenez dans votre menu déroulant sdcard.

Maintenant que vous avez modifiez votre fichier et que vous ne vous êtes pas trompé dans les données, on va pouvoir le coller dans le dossier système.

3ème partie:

Vous appuyez sur votre touche "Menu", vous sélectionnez "Opérations" puis "Copier".

Votre fichier "gpsconf" modifié sera sélectionner.

Vous refaites la seconde partie jusqu'à revenir au fichier "gpsconf" du système et vous appuyez de nouveau sur la touche "Menu", Opérations" et vous appuyez sur "coller" .

Une petite flèche apparaitra dans la barre de notification et un message vous signalera que "gpsconf a été transféré avec succès.

Il ne vous reste plus qu'à quitter ES File Explorer et à redémarrer votre téléphone afin de fixer les données modifiées.

Avec toutes ces petites manipulations, qu'il faut faire avec du temps et de la patience, vous aurez appris à mieux connaître votre Hero et en même temps à l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester ça ;) mais pour les problèmes gps il était apparu il y a des versions antérieures et je crois que il y avait une autre solution, voir les pages précédentes mais je vais voir ça aussi

/e j'ai beau avoir l'acces root, je ne peux n'y supprimé, n'y modifier celui du système :/ n'y renommer pour l'autre. j'vais test en passant par le pc

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester ça ;) mais pour les problèmes gps il était apparu il y a des versions antérieures et je crois que il y avait une autre solution, voir les pages précédentes mais je vais voir ça aussi

/e j'ai beau avoir l'acces root, je ne peux n'y supprimé, n'y modifier celui du système :/ n'y renommer pour l'autre. j'vais test en passant par le pc

Il faut remonter le systeme en lecture/ecriture pour faire les modif (je n'ai pas les commande avec moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tatayoyo pour le tuto.

J'ai modifié mon fichier gps.conf mais ça ne change rien.

Ou c'est un problème de la version 2.0.1 de Android Revolution ou c'est un problème de radio.Je n'ai jamais flashé la radio^^ . je suis toujours en 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M.

Quelle radio me conseilleriez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog en attendant se soir :

* patched up to .28

* modified proximity sensor driver

* relaxed UV

* GPU + patch

* YouTube fixed

- Doc2go removed due to the paid license

- Acrobat Reader is back and updated to latest 10.0.0

- Adobe Flash Player updated to latest 10.1.106.16

- Stability and performance fixes

- hosts file updated to latest

- ES File Explorer updated to latest 1.4.8.8

- Battery wipe stats during ROM flash

- Restored original apns-conf.xml file

- Other minor changes

- If you are coming from 2.0.6 then make sure you removed YT before flashing 2.0.8

- If you are coming from AR HD 2.0.3/4/5/6.7 there is no need to full wipe but as always it's still recommended. All themes/extras/mods are compatible with AR HD 2.0.3/4/5/6/7

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...