Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Après un gros gros problème d'autonomie batterie qui limite se volatilisait , j'ai fais un full wipe et néttoyé ma carte SD!

là donc j'ai un DHD tout Wipé , avec la Revolution 2.0.5 et rien de plus

je vais le charger à bloc et je vous tiens au jus!

je vous prie du fond de mon coeur de régler mon problème :( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@PierreMarie : Non, je ne vois pas double, il y a une M2 et une M2_SF ;)

J'ai mis la M2_SF vu qu'elle a l'air pas mal, et qu'elle est préconisée par Mike.

J'avais mis la M2 avant, qui marchait pas mal mais lenteur de fix GPS, et je n'ai pas essayé la US... Certains nous feront peut-être des retours là-dessus...

In the system info it will be showed as 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2 but don't worry it's 12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu restaures des donnés "bugé" ou des appli bugé

Bah à vrai dire quand je fais un backup mes données et mes applis ne sont pas buggées ( enfin je pense )

Je voulais plus précisément savoir si le fait de restaurer des données par exemples de la Revo 2.0.5 sont compatibles avec la Revo 2.0.7 que je vais mettre par dessus ??

Car quand je parle de données je sais pas trop si celles du système sont identiques d'une Rom à une autre ??

Désolé si j'ai du mal à me faire comprendre .... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tois,

Voilà je viens de quitter la rom revo HD... et à mon regret la rom que j'ai maintenant n'a pas la galerie dont dispose la rom HD, vous savez celle avec les dossiers qui sont super bien présenté... qui bouge selon l'orientation et l'angle du DHD...

Est ce qu'il y a moyen de la récupérer pour la réinstaller sur une autre Rom???

Si oui comment ;p

+ De même pour la barre de notification :)

Merci d'avance

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis un peu à la bourre :). j'ai la version 2.0.1 de Android Revolution. J'ai remarqué un bug avec l'utilisation du GPS. Je lance Google Navigation. l'application se lance, l'itinéraire est calculé mais le guidage ne démarre pas et j'ai un message "En attente du signal GPS". Ce qui est assez contradictoire puisque l'itinéraire est calculé.

Avez vous déjà entendu parler de ce bug.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...