Smileyz'Zbïley Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Après un gros gros problème d'autonomie batterie qui limite se volatilisait , j'ai fais un full wipe et néttoyé ma carte SD! là donc j'ai un DHD tout Wipé , avec la Revolution 2.0.5 et rien de plus je vais le charger à bloc et je vous tiens au jus! je vous prie du fond de mon coeur de régler mon problème :( !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour les switcher dans la barre de notif, il y a 2 thèmes qui permettent ça Va voir dans le topics dédié Sent from my Desire HD Je n'ai pas trouvé les topics en question, certainement mal cherché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Lien en première page Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Alors y a encore des gros soucis avec la 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Des petits bugs, pas encore ça Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @PierreMarie : Non, je ne vois pas double, il y a une M2 et une M2_SF ;) J'ai mis la M2_SF vu qu'elle a l'air pas mal, et qu'elle est préconisée par Mike. J'avais mis la M2 avant, qui marchait pas mal mais lenteur de fix GPS, et je n'ai pas essayé la US... Certains nous feront peut-être des retours là-dessus... In the system info it will be showed as 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2 but don't worry it's 12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @ sami7171 : tu n'es pas un peu à la bourre sur ce coup là ? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ok, je ne m'en suis pas beaucoup servi ces deux derniers jours, mais c'est juste pour voir ce qu'il est possible de durer maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bon ben je pense qu il y aura pas de 2.0.8 ce soir :( Je pense que je vais passer sur la core 2.2 on en dit du bien beaucoup plus stable que les R.7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'aimerai savoir si le document to go intégré à la Rom était une version pro? Est aussi, qu'est ce que coredroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 doc2go je ne pense pas car elle n est pas enregistrée ;) pour core c est une autre rom très semblable : ici Et c est la derniere a jour et stable :) La revi me faut des reboot et lag grgr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je préféré pour l'instant reste sur la révolution car elle à l'air d'être la plus populaire. Par contre, qu'est ce que vous pensez de miui ou cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 c'est un autre genre. moi je suis sour Revo juste car je suis pro-sence c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui, moi aussi, je me suis fait à Sense et j'ai du mal à trouver quelque chose pour le remplacer.... Et la Revo permetde le transformer à 90% comme je le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 La core est aussi sous sense, c est un faux argument ca lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Une question me vient à l'esprit : _ Est ce que le fait de remettre les données sauvegardées avec "Titanium backup" après un le fashage d'une nouvelle ROM peut engendrer des soucis de performances, bugs ...etc ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 oui si tu restaures des donnés "bugé" ou des appli bugé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 oui si tu restaures des donnés "bugé" ou des appli bugé Bah à vrai dire quand je fais un backup mes données et mes applis ne sont pas buggées ( enfin je pense ) Je voulais plus précisément savoir si le fait de restaurer des données par exemples de la Revo 2.0.5 sont compatibles avec la Revo 2.0.7 que je vais mettre par dessus ?? Car quand je parle de données je sais pas trop si celles du système sont identiques d'une Rom à une autre ?? Désolé si j'ai du mal à me faire comprendre .... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Vu que j'utilise un home alternatif, est ce que sense m'est utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 nop je te conseille d'utiliser le patch no sense à ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Mais je perds pas les applications sense? Mails etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 mail music contact et location sont conservés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @ sami7171 : tu n'es pas un peu à la bourre sur ce coup là ? :D :D :D c'est possible pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Salut a tois, Voilà je viens de quitter la rom revo HD... et à mon regret la rom que j'ai maintenant n'a pas la galerie dont dispose la rom HD, vous savez celle avec les dossiers qui sont super bien présenté... qui bouge selon l'orientation et l'angle du DHD... Est ce qu'il y a moyen de la récupérer pour la réinstaller sur une autre Rom??? Si oui comment ;p + De même pour la barre de notification :) Merci d'avance Modifié 24 janvier 2011 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc2t Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Salut à tous, Je suis un peu à la bourre :). j'ai la version 2.0.1 de Android Revolution. J'ai remarqué un bug avec l'utilisation du GPS. Je lance Google Navigation. l'application se lance, l'itinéraire est calculé mais le guidage ne démarre pas et j'ai un message "En attente du signal GPS". Ce qui est assez contradictoire puisque l'itinéraire est calculé. Avez vous déjà entendu parler de ce bug. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.