Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour mon soucis j'ai posté sur XDA et mike m'a repondu :

It seems that your CPU doesn't like OC or UV. Set it to 1ghz and if doesn't work then flash the default kernel from the second post.

Si je comprend bien :

Il est possible que ton CPU n'aime pas l'overclock ou UV (? quesaco ?).

Configure le sur 1ghz et si ca ne fonctionne toujours pas, flash avec le Kernel par defaut dans le second post...

si quelqu'un a une traduction mieux que la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, actuellement sous 2.0.7, tout se passe bien pour moi (perso j'utilise pas youtube donc rien d'anormal)

Cependant, je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai remarqué que j'étais en synchro permanente Oo

Suis je seul au monde ?

Ou alors c'est un bug ?

je pense que c'est un bug car même la synchro automatique coupé, l'icone et tout le reste se synchronise encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien .....

y'a que le mercredi aprem que j'ai un peu de temps

'fin bon lorsque je récupérerai un rythme normal ça ira

seandk tu m'as l'air fatigué en ce moment,en te vois pas souvent,j'espere que tout va bien pour toi

ça va t'en fait pas merci ;)

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PierreMarie Lol je vois pas pourquoi tu nous lâche un Troll pareil

surtout que Sergio ne fait que reprendre une grande partie des travaux de mike et de Leedroid

qu'il y ai des bugs c'est normal, Mike essaye de nouveaux trucs et il arrive que parfois il y ai des bugs, c'est normal les bêta testeurs sont la pour voir ce que ça donne

c'est Mike qui a réussit a fixé les kernel custom sur les build 1.72, et Leedroid qui a réussit à fixé le module vidéo

Sergio ne fait que reprendre le boulot et appliquer son skin ( même si il est très beau au passage )

donc évite ce genre de commentaires, thanx

bonne nuit a tous et bon courage a seandk et bon repos,j'en ai aussi besoin je dort trop peu et ca use a force :ph34r:

yep bonne nuit à toi

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...