Jeffou31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 La j'ai eu un autre Freeze sous SetCPU... :s Qu'apelles tu UT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 La j'ai eu un autre Freeze sous SetCPU... :s Qu'apelles tu UT ? Oups désolé YT alias YouTube Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 je viens d'installer la 2.08 et J'ai titanium backup qui ne veut pas se lancer: forcer la fermeture ca cassr la tete,je ne sait pas comment réinstaller mes appli? au secours :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour mon soucis j'ai posté sur XDA et mike m'a repondu : It seems that your CPU doesn't like OC or UV. Set it to 1ghz and if doesn't work then flash the default kernel from the second post. Si je comprend bien : Il est possible que ton CPU n'aime pas l'overclock ou UV (? quesaco ?). Configure le sur 1ghz et si ca ne fonctionne toujours pas, flash avec le Kernel par defaut dans le second post... si quelqu'un a une traduction mieux que la mienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) @ Sami : Pour moi les Restore Titanium n'ont pas fonctionnées, j'ai du restore mon ancienne ROM pour exporter mes contacts etc d'une autre façon.... Modifié 25 janvier 2011 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 UV c'est le faite de baisser la fréquence en dessous de celle d'origine un underclock quoi, si je dit pas de bêtises ( abréviation de undervoltage de souvenir également) à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 si je comprends bien tu es repassé a la 2.07? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 UV c'est le faite de baisser la fréquence en dessous de celle d'origine un underclock quoi, si je dit pas de bêtises ( abréviation de undervoltage de souvenir également) à confirmer Voltage pas fréquence ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ah oui lol j'aurais due me relire en faite ^^ merci seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Alors en fait, le mieux, ce serait tension ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proutprout Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Hello, actuellement sous 2.0.7, tout se passe bien pour moi (perso j'utilise pas youtube donc rien d'anormal) Cependant, je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai remarqué que j'étais en synchro permanente Oo Suis je seul au monde ? Ou alors c'est un bug ? je pense que c'est un bug car même la synchro automatique coupé, l'icone et tout le reste se synchronise encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 salut seandk tu peux me donner une solution a mon probleme: titanium ne veut pas se lancer "forcer la fermeture" je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 je pense que c'est bon j'ai pu relancer titanium en le recherchant sur ma carte sd et en l'installant je suis en train de restauré mes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 seandk tu m'as l'air fatigué en ce moment,en te vois pas souvent,j'espere que tout va bien pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Il dort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) j'aimerais bien ..... y'a que le mercredi aprem que j'ai un peu de temps 'fin bon lorsque je récupérerai un rythme normal ça ira seandk tu m'as l'air fatigué en ce moment,en te vois pas souvent,j'espere que tout va bien pour toi ça va t'en fait pas merci ;) Modifié 25 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 j'aimerais bien ..... y'a que le mercredi aprem que j'ai un peu de temps 'fin bon lorsque je récupérerai un rythme normal ça ira ça va t'en fait pas merci ;) une ROM sans bug te reposerait aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonne nuit a tous et bon courage a seandk et bon repos,j'en ai aussi besoin je dort trop peu et ca use a force :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) @PierreMarie Lol je vois pas pourquoi tu nous lâche un Troll pareil surtout que Sergio ne fait que reprendre une grande partie des travaux de mike et de Leedroid qu'il y ai des bugs c'est normal, Mike essaye de nouveaux trucs et il arrive que parfois il y ai des bugs, c'est normal les bêta testeurs sont la pour voir ce que ça donne c'est Mike qui a réussit a fixé les kernel custom sur les build 1.72, et Leedroid qui a réussit à fixé le module vidéo Sergio ne fait que reprendre le boulot et appliquer son skin ( même si il est très beau au passage ) donc évite ce genre de commentaires, thanx bonne nuit a tous et bon courage a seandk et bon repos,j'en ai aussi besoin je dort trop peu et ca use a force :ph34r: yep bonne nuit à toi Modifié 25 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 l'appli orange messagerie passe pas chez moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek-z Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai cru comprendre que cette fois-ci un easy wipe était conseiller ? Je viens de la 2.0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Non, pas utilise sauf si précisié dans le changelog, mais c'est toujours meiux. Mais bon si tu n'as pas de problème particulier pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek-z Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est bien data et cache pour un easy ? Et ça efface quoi déjà stp , ça fait longtemps que j'en ai pas fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le data efface tes données sur le téléphone et le cache bah le cache du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il y a un easy wipe par défaut dans le script d'install qui comprends maintenant les battery stats. Il ne s'agit donc pas d'un full wipe et les data ne sont pas touchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.