Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

j'ai un probléme j'ai fait les deux full wipe et quand je vais dans installe zip from the sd card [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une boite blanche avec une fléche orange et le petit android vert et quand je rappuie sur le bouton d'alimentations sa reviens sur le menu méme quand je fais reboot [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, j'ai un petit soucis, impossible de changer le fond d'écran d'origine depuis le flashage de la 2.0.8!Quelqun a t-il eu le même problème et la solution par la même occasion?

As-tu un launcher alternatif ?

Car personnellement, si je fais "Menu" "Personnaliser", ça me propose de choisir un launcher parmi ceux que j'ai installés. Je choisis par exemple Launcher Pro et je me retrouve sur la page d'accueil. Si ensuite, après avoir choisi Launcher Pro je fais un appui long sur l'écran, j'ai le choix "Fond d'écran" et je peux le changer ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le bug avec Youtube ? Car moi j'ai aucun soucis avec. Sur xda je crois que Mike conseille de supprimer YT avant de flasher, c'est ce que j'ai fait. J'utilise rarement YT sur le tél néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une grosse m**de :(

Mon DHD est devenu hyper lent.

C'est depuis mes bidouilles ()

Je ne sais pas quoi faire...

J'ai remis la 2.0.8 mais rien à faire....

Je me demande si je ne vais pas essayer CM7 pour voir si elle retrouve sa vélocité...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce qu'elle est descendue en-dessous de 10 avec LinPack alors que j'étais à plus de 40.

Idem pour Quadrand, j'étais à 2000 et je suis descendu sous les 1000 (832).

EDIT: ce serait pas SetCPU vu que j'ai moins de 50% de batterie ?

Je viens de modifier le profil Batterie pour le descendre à 25% au lieu de 50% et là, j'ai maintenant 2019 :D

Ouf, j'ai eu peur que ce soit lié à mes bidouilles de tout à l'heure...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est la première fois qu'on me dit ça (on m'a jamais dit le contraire non plus). Ben ça a ptet changé depuis le temps ^^ (tu me diras, je dois confondre avec le kernel, c'est vrai que la radio se fait à part).

J'suis en 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M lol autrement dit, il serait temps que je mette à jour !

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radio faut tester. L'impact autonomie / accroche n'est pas la même pour tout le monde il me semble.

pour la rom elles ont chacun leur particularité. Leedroid et Revo pour des perf avec sence. Coredroid pour des jolies animations. Cyanogen pour les anti-sence et il y en a encore d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...