Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

@PierreMarie Lol je vois pas pourquoi tu nous lâche un Troll pareil

qu'il y ai des bugs c'est normal, Mike essaye de nouveaux trucs et il arrive que parfois il y ai des bugs, c'est normal les bêta testeurs sont la pour voir ce que ça donne

donc évite ce genre de commentaires, thanx

désolé je n'avais pas vu que les 2.05/06/07/08 étaient des betas...

ok j'éviterais tout commentaire sur ce sujet tabou ...

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En quoi c'est des bêta --"

Les quelques bugs que l'on peut apercevoir sont liés au Kernel, la coredroid n'en est pas exempt

Surtout que comme je l'ai dit, la coredroid n'est qu'une Revo avec un skin

Sergio ne participe pas à l'amelioration des ROMS, c'est pourquoi je ne le côtoie pas

Si il n'y avait pas Mike et Lee, la Coredroid n'aurait pas de Kernel custom, ni même aucune de ses optimisations

Libre à toi d'aimer ton skin, mais va pas sortir des conneries sur la Rom du mec qui fait tout le boulot

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te cite: "qu'il y ai des bugs c'est normal, Mike essaye de nouveaux trucs et il arrive que parfois il y ai des bugs, c'est normal les bêta testeurs sont la pour voir ce que ça donne"

donc:

- ou nous sommes tous des betas testeurs (j'ai deja donné sous WM)

- ou les ROM sont en Beta et elles ne le sont pas

- ou les betas testeurs sont passés a coté de bugs

je n'en veux a personne !!!

Je ne vois pas ou je dis des conneries ! libre a moi de préférer une ROM (peu importe laquelle) qui est fonctionnelle et de le dire non ?

Fin du H.S mes mots vont dépasser mes pensées :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike ne publie pas les bêta

Les rares bugs qui subsistent ( youtube et mms ) ne proviennent pas de sa Rom, il ne peut rien y faire ou du moins dans l'immédiat, mais à la demande général et vu que les bugs sont mineurs la Rom est déployé

Lorsque je parlais de bêta avec des bugs je parlais donc des build que nous testons

Maintenant comme je l'ai déjà dit la Coredroid n'est qu'un pompage de la Revo, alors ne nous dit pas qu'il y a des bugs sur la revo alors qu'il y a les mêmes sur la Coredroid, tu nous as juste lâché un vieux troll elle n'est pas plus fonctionnelle que la Revo

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso apres avoir fait un full wipe et apres avoir réinstaller mes appli,yout a l'air de bien fonctionner

you tube marche sans probleme.reste le gps a tester mais il me semble que ca n'a rien a voir avec la room,c'est la radio qui intervient.

je viens de recevoir ma nouvelle batterie ANDIDA de 1800ma, en ésperant qu'elle n'explose pas mon tel,je suis en train de la charger.

sj'ai l'impression que cette room est encore plus fluide que les précedentes.

a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi sur xda hein --"

Chacun son truc je suis d'accord, sinon je ne partagerait qu'une seule Rom

Mais tu vient nous sortir que la Revo a des bugs.....

Si la revo en a , dans ce cas la Coredroid a les mêmes, il n'y a aucun bugs majeurs, elle est parfaitement fluide avec une bonne autonomie et entièrement fonctionnelle ( sinon je ne serait pas bêta testeur pour Mike, je n'ai rien à y gagner )

C'est Mike qui est passé le premier sur les build 1.72, c'est également lui qui a fixé le root en premier ( Sergio a mis du temps ) et c'est encore lui qui a sortis le fix pour adapter les Kernel custom sur la build 1.72, il a aussi été le premier à modifier les script, à augmenter le vm heap size, et à optimiser le framework

Leedroid apporte beaucoup également, il est plus expérimenté et n'a pas besoin de bêta testeurs, c'est lui qui donne les conseils à Mike pour le boot.img

Sergio lui fait un très beau thème, mais c'est tout, la Rom est basé sur la Revo, uniquement le framework qui change

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins aurais appris des choses hihi :)

Lee&Mike au top lol :D pourquoi ils fusionneraient pas lol

Sinon si la core c est juste une histoire de framework il est possible ou non de le recuperer? pour le flash sur une revo lol aucun réel i nteret si c est les même base mais bon un e question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi simple, il faudrait l'adapter mais c'est long

Et pour la Coredroid, Sergio mais du temps à rajouter les optimisations ( il ne reprend pas la Rom intégrale mais il rajoute au fur et à mesure les optimisations qui ont été faites )

Par contre j'aimerai juste préciser que je ne blâme en rien Sergio

Les dev travaillent tous pour la communauté, lorsqu'ils publient leur travaille ils mettent également à dispo les sources ( c'est le but d'android ) pour que les autres puissent s'en servir également , il n'y a donc rien de déloyal dans ce que fait Sergio, c'est comme ça que fonctionne la communauté

La différence entre les Rom se démarque surtout par le travail de chaque dev, Sergio s'occupe de son thème qui est très réussit c'est ce qui fait son succès, Mike préfère se baser sur ses optimisations c'est ce qui fait le sien etc....

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu alors Apache ma vaguement expliqué, le gpu+ était à l'origine un patch pour le HTC Desire pour optimiser son GPU et ainsi mieux l'exploiter

Semblerait que Froyo n'utilise pas le GPU à pleine puissance donc Apache à repris des éléments du patch

À l'heure actuel il n'a porté qu'une ligne du code pour optimiser le caching

Le reste devrait venir lorsqu'il aura un peu + de temps

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les même animation sur CM 6.1.3, je ne trouve pas ça génial. C'est marrant 2 minutes mais c'est vraiment trop "m'as-tu vu?" à mon gout et en plus je trouve qu'elles s'intègrent mal dans le "look & feel" général de l'OS.

je préfére de loin la sobriété de Sense HD et ses transitions toutes en finesses ou bien celle de l'iPhone ou d'Android.

Enfin ce n'est bien sûr que mon avis mais je suis du coup très content de ne pas me les voir "imposer" sur les excellentes ROM Revo HD ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...