db77 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu mets combien de temps à écrire ton message ? Ok, je sors :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bof la mienne est mieux et plus simple limerick =D bref sinon on cherche un truc pour l'aider ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Alors moi j'ai un souci avec cette rom depuis 3 jours, impossible d'avoir une couverture GPS, quand il me trouve un satellite au bout de 15 MIN, ben il le perd immédiatement. donc impossible de me localiser. J'utilise copilot, comme gps. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? et si oui comment le résoudre. Je précise que sur rom officielle, ça fonctionne nickel chrome!!!! Merci pour vos retours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bonjours, de la 2.05 a la 2.08 on doit faire un wype ou on peut la mettre comme une mise a jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui il faut un wipe (pas un full wipe). C'est à partir de la 2.0.6 que c'est intégré au script d'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, J'ai installé la 2.0.8 et j'ai un problème de lecture de YouTube que ce soit avec le kernel intégré (OC/UV) ou avec le kernel stock de HTC. J'ai le son mais pas l'image, et je ne peux pas arrêter la vidéo (pas de bouton stop). Je peux en lancer d'autres mais alors les 2 sons se mélangent ! Je n'ai pas de SetCPU, et avant le flash j'ai bien viré tout ce qui est YouTube. Y a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Avant celle ci tu avais qu'elle version ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ce soir j'essaye étalonnage, si ça marche pas je dis ciao au DHD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Avant celle ci tu avais qu'elle version ? Sent from my Desire HD J'ai bien passé toute la chaîne depuis 2.0.5, 2.0.6, puis 2.0.7. Donc je viens de 2.0.7 sans full Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu as supprimé youtube de la partition data ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) J'aimerai savoir ou est ce qu'on peut savoir quelle est notre kernel? Modifié 28 janvier 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 dans les informations systèmes via les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Info logiciel > version du noyau Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Dans parametres > a propos du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu as supprimé youtube de la partition data ? Sent from my Desire HD Oui, j'ai bien tout viré avec Titanium Backup. Compte-tenu des problèmes avec l'Android Revolution (reboot intempestif, YouTube, SD card non monté des fois, Wi-Fi se connecte mal suivi de reboot intempestif, CPU 100% pendant longtemps) je compte essayer la LeeDroid 1.5 qui vient de sortir pour voir. Comme j'utilise Launcher Pro, une fois restoré cela ne devrait pas trop me dépayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Personne à une petite solution à mon ptit souci de gps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Est ce que quelqu'un a essayé la derniere radio avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 D'après ce que j'ai lu, elle capte plus vite, bascule plus vite, mais consomme légèrement plus. Certains qui l'avaient essayée sont revenus à la 26.04.02_M2 car ils ont une bonne couverture. Je crois que chacun doit l'essayer pour voir en fonction de cette couverture. Elle consommerait moins en veille mais plus en activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi mon tél consomme trop ça m'enerve je peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui, j'ai vu que tu le disais... Mais as-tu SetCPU, as-tu désactivé les sauvegardes automatiques, as-tu activé le débogage USB, etc. ? Est-ce que ta couverture réseau est bonne ? Sinon, ça consomme aussi... Apparemment, si j'ai bien suivi, c'est en passant à la 2.0.8 non ? Moi, pas de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Apache14 a sortit une nouveau Kernel 1.2.2cadencé à 1.22 et1.51 Ghz . Je suis en Revo 2.0.8 et je voulais savoir si je peux l' installer sans problème ou bien dois je attendre une mise à jour de Mike ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je suis sous Revo 2.0.8 mais meme sous ma Cyano7 ça le fait j'ai setcpu avec le kernel buzz 1.51 mais j'étais a 768 Mhz toute la journée le débugging est activé mais les sauvegardes auto c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) C'est les sauvegardes auto LOL Tu vas dans Paramètres >> Confidentialité et tu décoches Sauvegarder mes paramètres. Tu peux aussi mettre l'écran à 15% de luminosité (environ) mais pas en auto. Modifié 28 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Y charge la je vois ça juste apres J'ai désactivé la sauvegarde, et j'ai mis la luminosité au min Modifié 28 janvier 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est les sauvegardes auto LOL Tu vas dans Paramètres >> Confidentialité et tu décoches Sauvegarder mes paramètres. Je ne connaissais pas cette astuce ! Merci du tuyau. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.