Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors moi j'ai un souci avec cette rom depuis 3 jours, impossible d'avoir une couverture GPS,

quand il me trouve un satellite au bout de 15 MIN, ben il le perd immédiatement.

donc impossible de me localiser.

J'utilise copilot, comme gps.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? et si oui comment le résoudre.

Je précise que sur rom officielle, ça fonctionne nickel chrome!!!!

Merci pour vos retours!!!

Bonjour,

J'ai installé la 2.0.8 et j'ai un problème de lecture de YouTube que ce soit avec le kernel intégré (OC/UV) ou avec le kernel stock de HTC.

J'ai le son mais pas l'image, et je ne peux pas arrêter la vidéo (pas de bouton stop). Je peux en lancer d'autres mais alors les 2 sons se mélangent !

Je n'ai pas de SetCPU, et avant le flash j'ai bien viré tout ce qui est YouTube.

Y a-t-il une solution ?

Tu as supprimé youtube de la partition data ?

Sent from my Desire HD

Oui, j'ai bien tout viré avec Titanium Backup.

Compte-tenu des problèmes avec l'Android Revolution (reboot intempestif, YouTube, SD card non monté des fois, Wi-Fi se connecte mal suivi de reboot intempestif, CPU 100% pendant longtemps) je compte essayer la LeeDroid 1.5 qui vient de sortir pour voir.

Comme j'utilise Launcher Pro, une fois restoré cela ne devrait pas trop me dépayer.

D'après ce que j'ai lu, elle capte plus vite, bascule plus vite, mais consomme légèrement plus. Certains qui l'avaient essayée sont revenus à la 26.04.02_M2 car ils ont une bonne couverture. Je crois que chacun doit l'essayer pour voir en fonction de cette couverture. Elle consommerait moins en veille mais plus en activité.

Oui, j'ai vu que tu le disais...

Mais as-tu SetCPU, as-tu désactivé les sauvegardes automatiques, as-tu activé le débogage USB, etc. ?

Est-ce que ta couverture réseau est bonne ? Sinon, ça consomme aussi...

Apparemment, si j'ai bien suivi, c'est en passant à la 2.0.8 non ? Moi, pas de différence.

C'est les sauvegardes auto LOL

Tu vas dans Paramètres >> Confidentialité et tu décoches Sauvegarder mes paramètres.

Tu peux aussi mettre l'écran à 15% de luminosité (environ) mais pas en auto.

Modifié par db77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...