Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il y a que moi qui ai un problème avec le market qui n'était pas présent ? je l'ai installé via .apk et quand je l'ouvre ça bug comme quoi il peut pas rejoindre un lien ? oO

/e je redémarre le téléphone pour voir et elle disparait de nouveau oO

je suis allez voir sur xda et à priori je suis le seul :/

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0.9 installer fin de matinée, aucun bug apparent. Youtub, facebook fonctionnent très bien.

Par contre y a t'il un tuto pour enlever sens ? et si quelqun pouvait me dire exactement à quoi ça sert ? et si je l'enlève qu'es que ça va faire ou qu'es que je n'aurai plus ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui n'a rien à voir avec cette ROM précisément mais c'est pour éviter d' ouvrir un nouveau post.

Dans : paramètres / sans fil et réseaux / paramètres WiFi / menu / avancé / il y à une case décochée "meilleure performances WiFi" qu'est ce que ça change réellement cette option ?

Sent from my Desire HD

Quelqu'un aurait une petite réponse ?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque appareil à une carte wifi, mais à des performances différentes. un gros pc peut capter un réseau plus loin que ton téléphone. sauf que à priori d'origine tu peux pas captés aussi loin que tu pourrais. Donc tu peux augmenter ça

c'est une supposition après mais ça me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j étais en 2.0.8 lors du passage en 2.0.9 écran resté sur le sigle HTC comme je suis bete j ai pas fait de sauvgarde donc retour en 1.32 rom HTC je voulais savoir si je peut remettre la 2.0.9 en faisant tous les wipes merci pr votre aide

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Mais je suis un noob, car j'ai mon DHD depuis 5 jours maintenant. J'ai réussis l'installe et les manipulations pour installer cette version mais bon c'est que suivre bêtement un tuto.

Sinon il est dit que sence sera remplacé par la home de gingerbread. Oui mais c'est quoi ?

Tu me dis : tu flash le patch no-sence. Ce qui veut dire que je reprend ce tuto : lien sans faire le 3) et 4) ? ou c'est tout une autre manipulation ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j étais en 2.0.8 lors du passage en 2.0.9 écran resté sur le sigle HTC comme je suis bete j ai pas fait de sauvgarde donc retour en 1.32 rom HTC je voulais savoir si je peut remettre la 2.0.9 en faisant tous les wipes merci pr votre aide

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

En théorie pas besoin de wipe, à mon avis le téléchargement de la ROM s'est mal déroulé

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque appareil à une carte wifi, mais à des performances différentes. un gros pc peut capter un réseau plus loin que ton téléphone. sauf que à priori d'origine tu peux pas captés aussi loin que tu pourrais. Donc tu peux augmenter ça

c'est une supposition après mais ça me semble logique.

Ah bon ... ça sert juste à ça ?

Merci de ta réponse.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai réussi à remettre la 2.0.9 soucis fermeture intempestive de maps et icône non représente

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour les fermetures intempestives tu vas dans "applications" tu appuis sur "menu=>supprimer" pour gérer tes applis. Tu cherches celle qui plante et tu fais "effacer les données". Cela devrait résoudre ton problème.

Pour les icônes je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Mais je suis un noob, car j'ai mon DHD depuis 5 jours maintenant. J'ai réussis l'installe et les manipulations pour installer cette version mais bon c'est que suivre bêtement un tuto.

Sinon il est dit que sence sera remplacé par la home de gingerbread. Oui mais c'est quoi ?

Tu me dis : tu flash le patch no-sence. Ce qui veut dire que je reprend ce tuto : lien sans faire le 3) et 4) ? ou c'est tout une autre manipulation ?

Merci d'avance

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir chers membres,

j'ai installé la version 2.0.9 et la stupeur je m'apercois que navigation ne fonctionne plus, il ne capte aucun signal gps...

avez vous une solution ?

Il y a déjà des threads sur le GPS, vas les lire, tu devrais trouver ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...