Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il ne faut pas voir que la taille de la batterie hein

Quand on voit le galaxy i7500 qui a une batterie de 1500 mAh et qui a une autonomie assez bof.....

Il y a beaucoup d'autres facteurs, ici ce qui pose le + gros soucis c'est l'écran, on aurait eu un slcd ça aurait été mieux, m'enfin bon

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un test d'ailleurs venant d'un autre post, quelqu'un conseillait de couper sa 3g quand on ne s'en servait pas, eh bien le gain est assez conséquent je dois avouer.... en mode veille bien sur.

En effet pas de miracle en utilisation écran...

Il est évident que si on coupe la 3g ou le wifi on améliore l'autonomie du téléphone... Mais c'est vrai que la 3g pompe pas mal. Pour ma part je laisse la 3g allumé qu'en cas de besoin quand je ne suis pas en couverture wifi et de temps en temps pour récupérer mes mail. Chez moi il est par contre assez souvent en wifi et la consommation reste raisonnable.

J'ai baissé la luminosité et arrêter les sauvegardes auto. Mais je trouve pas de tuto pour l'étalonnage

Je n'ai pas désactivé les sav auto, je pense que c'est utile au cas ou. Par contre j'ai baissé la luminosité je suis a à peu près 20% et je trouve que c'est bien suffisant la plupart du temps. J'arrive à tenir 2 à 3 jours avec mon DHD sans le recharger en fonction de l'utilisation que j'en fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut charger la batterie a fond et quand elle est a 100 éteindre le tél et le brancher mais quand je fais ça il me met le recovery et jamais ça charge a fond :/

Mais non quand le Tel indique 100% c'est qu'il est chargé à fond. Un conseil laisse le encore un petit 1/4 d'heure quand il met 100%. Le fait qu'il se mette en recovery mod quand tu le branche si il est éteint ne l'empêche pas de se recharger à fond, c'est juste plus long, c'est comme si tu le recharge alors qu'il est allumé, sa recharge mais sa prend plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il consommerait +

Il switch en 2g lorsque l'écran s'éteint et switch en 3g lorsque l'écran s'allume

En gros ce que fait l'appli c'est modifier l'apn lorsque l'écran s'éteint pour que la connection ne soit plus valide, et le rétablir lorsque l'écran s'allume

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais donc tu es toujours en 3g quand ton téléphone est allumé (écran allumé), ça pompe pas mal sur la batterie tout ça :D. Bon je sais bien que le but d'un smartphone c'est de pouvoir aller sur le net mais quand même. Après tu es très sollicité par le forum et les test c'est sur. Mais moi comme je dis je mets la 3g quand je ne suis pas chez moi et que je ne suis pas sous couverture WiFi juste pour voir mes mails et le forum par exemple sinon je coupe et ma batterie me dit merci :). Je la mets une fois par heure env le temps de tout voir et je coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec l'applis galerie de là AR.

Elle n'affiche pas toutes les images quand je suis sur le "mur" ( elles les a toutes répertoriés, mais ça me donné un truc gris ou transparent sur certain dossier/image quand je suis sur le mur)

Une idée?

Sinon, est ce qu'elle est meilleur que l'applis galerie 3D qui se trouve dans l'android market?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la 2.05 à la 2.0.8 (j'ai fait un Wipe complet)

Donc avec la 2.0.8, lors d'un appel, l'ecran se met en veille au bout de quelque secondes (le capteur de proximité n'a plus l'aire de fonctionner)

et si j’enlève le tél de mon oreille, il'écran ne se rallume pas, obligé d'utiliser le bouton power.

J'ai remis ma sauvegarde de 2.0.5 et la pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui n'a rien à voir avec cette ROM précisément mais c'est pour éviter d' ouvrir un nouveau post.

Dans : paramètres / sans fil et réseaux / paramètres WiFi / menu / avancé / il y à une case décochée "meilleure performances WiFi" qu'est ce que ça change réellement cette option ?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...