steftolo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est clair que tout le monde est sur les starting bloc dès que seandk nous lâche des infos on cour vers une nouvelle ROM hi hi . Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 La 9 est dehors... avec Les Experts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 bon bah je vais découvrir en même temps que vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 plop =) Bon je suis en 2.0.8, comment passer en 2.0.9 sans rien perdre Contact, applis etc... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 plop =) Bon je suis en 2.0.8, comment passer en 2.0.9 sans rien perdre Contact, applis etc... ?! Titanium backup pour être sur mais normalement que il n'y a pas besoin de faire de wipe tu ne devrais rien perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'espere qu'il y à vraiment optimisation de là batterie. Envoyé depuis mon Desire HD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 100% à 0:11 95% à 8:11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Le probleme c'est que titanium backup ca marche pas pour moi u_u'' J'ai beau faire la sauvegarde, quand je restore apres il me remet rien du tout....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) 100% à 0:11 95% à 8:11 Soit 0.6% environ par heure. Excellent ! Je suppose que c'est avec Wi-Fi, GPS, data, synchro tous à OFF ? Modifié 31 janvier 2011 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Moi, en une nuit, je perds 2%... Qui dit mieux? Modifié 31 janvier 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Soit 0.6% environ par heure. Excellent ! Je suppose que c'est avec Wi-Fi, GPS, data, synchro tous à OFF ? Non uniquement le WiFi et le GPS sur off. 3G On, et Synchro en mode nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'espere qu'il y à vraiment optimisation de là batterie. Moi, en une nuit, je perds 2%... Qui dit mieux? Et l'optimisation de la batterie que tu appelles de tes vœux, tu souhaites qu'elle te permette de la recharger sans avoir à la brancher peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Et l'optimisation de la batterie que tu appelles de tes vœux, tu souhaites qu'elle te permette de la recharger sans avoir à la brancher peut-être... Qui ne souhaiterai pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 alors voila apres plusieur jours d'utilisation de la rome 2.0.8 je fais un petit retour. premier abord plus fluide plus rapide. Mais je remarque que je le tel subi quelque freeze, que certaines application se fermen toutes seule et que d'autre ne se lance meme pas ( sports.fr ) pourquoi ? je subi egalement quelque ralentissement quand je surf sur le net avec dolphin hd... DONC avis plutot mitigé, de plus youtube bug... j'installe la 2.0.9 en ce moment meme pour voir s'il y a une difference... si d'autres personnes sont dans mon cas ou si vous avez des solutions merci de m'en faire part. Bonne apres midi a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 le lien pour del le patch no sense est mort ou puis je le telecharger et comment fais t on pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Le Dropbox de Mike est encore Down..... Lien vers le mien en attendant : http://db.tt/oPgAWye C'est la version précédente, identique mais n'enlève pas le HTC lockscreen Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 je vous bombarde de questions avant de partir au boulot!!! je viens de del quadrant pour tester le tel et j'obtient le score de 1624 est ce un bon score ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 merci et je l'install comme la rom custom ? c'est a dire que je vais dans recovery et je fais install zip depuis sd card ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ouaip Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 est il possible de faire marche arriere au cas ou le patch no sense ne me conviendré pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bah pas de raison qu'il ne fonctionne pas lol Mais sinon Ouai tu reflash la ROM sans wipe y'a pas de problème Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 merci. Je viens d'installer le patch et je trouve que c'est plus fluide mais il n'y a plus le beau widget de l'horloge est ce que sa se telecharge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 des addon limite si tu veux ! mais après c'est spécifique à htc sence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Qui ne souhaiterai pas ça ? Voilà un concept qui pourrait vous intéresser :) https://www.frandroid.com/55363/recharger-son-telephone-en-marchant-ce-sera-bientot-possible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.