Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

peut être un problème avec busybox. Clique sur "Problèmes ?" en bas dans titanium backup pour prendre la dernière version de busybox.

Pour moi cela n'a jamais fonctionné même après avoir cliqué sur "busybox" et pas de réponse intelligente à me fournir donc j'ai laissé tombé.

Sinon j'ai lu vite fait sur xda qu'il parle de la v2.1.0 avec grosse amélioration de l'autonomie :).

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment une amelioration pour la batterie car en Android revolution, mon autonomie était franchement la même qu'en Rom origine.

( 6 heures en WiFi, durée d'activation de l'écran évidemment)

Ou alors c'est une application que j'avais pas avant et qui un peu consommatrice. Suspect: golauncher, ou goweather, voire pulse.

Je vais peut être retester les différents Rom radio pour voir.

Je me demande même si celle de base est mieux...

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment une amelioration pour la batterie car en Android revolution, mon autonomie était franchement la même qu'en Rom origine.

( 6 heures en WiFi, durée d'activation de l'écran évidemment)

Ou alors c'est une application que j'avais pas avant et qui un peu consommatrice. Suspect: golauncher, ou goweather, voire pulse.

Je vais peut être retester les différents Rom radio pour voir.

Je me demande même si celle de base est mieux...

J'ai tenu plus de 72h et il me restait entre 15 et 20% et j'ai eu le wifi allumé plus de 6h. Je n'ai aucune des applis cité ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller on se remet au boulot avec la team

et comme je suis gentil, voici le changelog jusqu'à présent ( je n'ai pas le droit de le diffuser, donc celui qui en parle sur xda je balance un cocktail molotov sur sa maison ) :

- adobe reader déplacé dans system/app pour régler le problème de force close

- google map maj

- ajout support du Ad-hoc

- host file maj

- modif dans sys.conf pour un gain d'autonomie

- pour tester, youtube a été enlevé, il faut donc réinstaller à partir du market pour voir si le soucis est réglé

le reste est à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu plus de 72h et il me restait entre 15 et 20% et j'ai eu le wifi allumé plus de 6h. Je n'ai aucune des applis cité ci dessus.

Quand je dis 6 heures, c'est 6 heures de navigation WiFi non stop.

À priori, goweather n'est pas trop consommateur puisque c'était deja comme ça avant.

Faut également que je refasse des test précis avec différente Rom radio.

Est ce que le kernel peut avoir une influence sur la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous, donc je suis nouveau sur le dhd mais j'ai eu quelques android deja, j'ai flashé cette rom et le premier flash d'un smart est toujours plein de stress le temps de saisir la bete, mais sa va tout c'est bien passé.

j'aimerais savoir, chaque appareil a ses rom phare, est ce que comparé aux autres cette rom est bien classées, je ne veux pas ouvrir un topic juste pour sa donc j'aimerais votre avis,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous, donc je suis nouveau sur le dhd mais j'ai eu quelques android deja, j'ai flashé cette rom et le premier flash d'un smart est toujours plein de stress le temps de saisir la bete, mais sa va tout c'est bien passé.

j'aimerais savoir, chaque appareil a ses rom phare, est ce que comparé aux autres cette rom est bien classées, je ne veux pas ouvrir un topic juste pour sa donc j'aimerais votre avis,

merci

Ce que je peux te dire, c'est que la Rom révolution HD est la plus populaire...

En tout cas, si je me base sur le nombre de page, il en à plus de 1000 sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions, mon proc est a 30 degre en moyenne a cb etes vous en temperature et a partir de cb cela devient dangereux pour le tel?

Seconde question, depuis ke jutilise setcpu et que j'ai augmenter les perf du tel je ressen des petits pikotement lorsque je tienmon tel ds ma main et que je l'utilise, normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...