seandk Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Mike qui termine ses examen, et réorganisation de la team Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) peut être un problème avec busybox. Clique sur "Problèmes ?" en bas dans titanium backup pour prendre la dernière version de busybox. Pour moi cela n'a jamais fonctionné même après avoir cliqué sur "busybox" et pas de réponse intelligente à me fournir donc j'ai laissé tombé. Sinon j'ai lu vite fait sur xda qu'il parle de la v2.1.0 avec grosse amélioration de l'autonomie :). Modifié 4 février 2011 par eenangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir, Petite question svp. Est-ce qu'on doit installer le kernel qui est aussi fourni sur le post original ? Et à quoi sert-il en faite ? Merci par avance pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) J'espère vraiment une amelioration pour la batterie car en Android revolution, mon autonomie était franchement la même qu'en Rom origine. ( 6 heures en WiFi, durée d'activation de l'écran évidemment) Ou alors c'est une application que j'avais pas avant et qui un peu consommatrice. Suspect: golauncher, ou goweather, voire pulse. Je vais peut être retester les différents Rom radio pour voir. Je me demande même si celle de base est mieux... Modifié 4 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eenangel Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'espère vraiment une amelioration pour la batterie car en Android revolution, mon autonomie était franchement la même qu'en Rom origine. ( 6 heures en WiFi, durée d'activation de l'écran évidemment) Ou alors c'est une application que j'avais pas avant et qui un peu consommatrice. Suspect: golauncher, ou goweather, voire pulse. Je vais peut être retester les différents Rom radio pour voir. Je me demande même si celle de base est mieux... J'ai tenu plus de 72h et il me restait entre 15 et 20% et j'ai eu le wifi allumé plus de 6h. Je n'ai aucune des applis cité ci dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 bon aller on se remet au boulot avec la team et comme je suis gentil, voici le changelog jusqu'à présent ( je n'ai pas le droit de le diffuser, donc celui qui en parle sur xda je balance un cocktail molotov sur sa maison ) : - adobe reader déplacé dans system/app pour régler le problème de force close - google map maj - ajout support du Ad-hoc - host file maj - modif dans sys.conf pour un gain d'autonomie - pour tester, youtube a été enlevé, il faut donc réinstaller à partir du market pour voir si le soucis est réglé le reste est à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ seandk : Petite question stp. Est-ce qu'on doit installer le kernel qui est aussi fourni sur le post original ? Et à quoi sert-il en faite ? Merci par avance pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 non non, le kernel buzz est déjà intégré à la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 c'est dommage pour YouTube, car depuis la Belgique on ne peut pas l'installer... problème de droits... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 je ne sais plus ce qu'il y avait marqué, mais une fois installé, on ne peut pas lancer des vidéos Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ah ok, bah merci beaucoup pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai tenu plus de 72h et il me restait entre 15 et 20% et j'ai eu le wifi allumé plus de 6h. Je n'ai aucune des applis cité ci dessus. Quand je dis 6 heures, c'est 6 heures de navigation WiFi non stop. À priori, goweather n'est pas trop consommateur puisque c'était deja comme ça avant. Faut également que je refasse des test précis avec différente Rom radio. Est ce que le kernel peut avoir une influence sur la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Mm dans le changelog il y aura pas build 2.3 ? :D Modifié 5 février 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Revolution HD 3.0.0 :/ Changement de la radio aussi :rolleyes: Espérons que tout ira encore mieux ;) Modifié 5 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Revolution HD 3.0.0 :/ Changement de la radio aussi :rolleyes: Espérons que tout ira encore mieux ;) C'est un fake fait par Mike pour un impatient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Fausse joie :excl: Dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 bonjour a vous tous, donc je suis nouveau sur le dhd mais j'ai eu quelques android deja, j'ai flashé cette rom et le premier flash d'un smart est toujours plein de stress le temps de saisir la bete, mais sa va tout c'est bien passé. j'aimerais savoir, chaque appareil a ses rom phare, est ce que comparé aux autres cette rom est bien classées, je ne veux pas ouvrir un topic juste pour sa donc j'aimerais votre avis, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Est ce que le kernel peut avoir une influence sur la batterie? Oui bien sur Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 bonjour a vous tous, donc je suis nouveau sur le dhd mais j'ai eu quelques android deja, j'ai flashé cette rom et le premier flash d'un smart est toujours plein de stress le temps de saisir la bete, mais sa va tout c'est bien passé. j'aimerais savoir, chaque appareil a ses rom phare, est ce que comparé aux autres cette rom est bien classées, je ne veux pas ouvrir un topic juste pour sa donc j'aimerais votre avis, merci Ce que je peux te dire, c'est que la Rom révolution HD est la plus populaire... En tout cas, si je me base sur le nombre de page, il en à plus de 1000 sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Merci pour cette rom que j'ai installé et qui fonctionne à merveille avec un gros gain d'autonomie. J'avais d'abord installé la Cyanogen mais je préfère l'interface de Sense et notamment pour la gestion des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 salut tous :) vous me conseillerez quelle radio pour cette rom afin d'obtenir des performances optimales pour le gps et le wifi??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 salut tous :) vous me conseillerez quelle radio pour cette rom afin d'obtenir des performances optimales pour le gps et le wifi??? Merci Essaie les toutes, y à pas d'autre solutions, car ça peut beaucoup varié selon les DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Questions, mon proc est a 30 degre en moyenne a cb etes vous en temperature et a partir de cb cela devient dangereux pour le tel? Seconde question, depuis ke jutilise setcpu et que j'ai augmenter les perf du tel je ressen des petits pikotement lorsque je tienmon tel ds ma main et que je l'utilise, normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 kinkin, il pète des flammes et ça picote :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @entreprise-D merci... looong xD en plus tout remettre derrière :/ bon bah quand faut y aller faut y aller :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.