Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

je viens de m’enchaîner depuis 2 soirs quelques tutos sur le Desire HD, au passage merci pour la centralisation des tutos et pour les tutos aussi bien entendu, c'est vraiment un super boulot.

alors hier soir je me suis fait le downgrade en 1.32, le root puis le S-Off

et ce soir je me suis lancé dans l'instal de ClockWorkmod, puis backup du système et enfin installation de la ROM Revolution HD

toutes ces étapes se sont bien passé, par contre j'ai un truc étrange.

je retrouve les applications que j'avais avant... j'ai l'impression qu'il a fait un restore des applications,

alors je ne sais pas comment, à partir des dossiers qu'il y avait sur ma carte sd ?

je ne comprends pas car j'ai pourtant fait un wipe cache et wipe datas avant d'installer la ROM donc j'aurai dû tout perdre...

quelqu'un aurait une explication ?

j'ai vérifié pour être sûr la version logiciel et j'ai bien Android Revolution HD 2.0.11

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a probablement rien à voir avec ce que j'ai écris juste au dessus, mais je viens de remarquer que tout d'un coup (en tout cas je ne l'avais jamais vu depuis 3 ou 4 mois que j'ai mon DHD), il s'allume brièvement durant 2 ou 3 secondes toutes les 2 à 3 minutes de manière assez irrégulière.

Qu'est-ce qui peut provoquer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui va vous sembler bête.... mais tant pis LOL

je viens de voir sur XDA que l'on pouvait choisir le ClockworkMod Recovery 2.5.1.3 ou le 3.0.0.5

Est ce que quelqu'un a essayé?

Et quelles sont les différences?

merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au départ le clockworkmod 3.0 était uniquement destiné aux ROM gingerbread

Mais Mike parle de cette version 3.0.0.5 dans le premier post

Peut être qu'on a droit à un recovery unifié pour les 2

J'ai demandé à Mike ce qu'il en est, j'attends sa réponse

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part qu'il n'est plus en vert ... mais en rouge si je me souviens bien quand je l'ai essayé.

Sinon il permet, par exemple, d'installer GApps sur CM7 car c'est pour ça que je l'avais installé avec fasboot (sous dos) pour tester CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer cette rom sur le DHD d'un ami et apparemment le téléphone serait lent, j'ai juste installer la rom en effectuant un wipe cache et data, j'ai modifier la barre de notification et ajouter le menu power avancé et après j'ai juste overclocker avec SetCPU.

Quelqu'un a eut un souci dans le genre ?

Je pense que c'est du à une application qu'il a installer mais il me dit qu'il en a pas installer beaucoup. Il doit passer chez moi la pour voir. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je vous écris parce que j'ai un petit problème suite au flashage de cette ROM : mon DHD ne détecte plus mon wifi (free). Il détecte plusieurs autres wifi, mais tous avec un signal très faible, et aucun sur lequel je peux me connecter (même les autres wifi free). J'habite dans un immeuble, et avec la ROM officiel de HTC, quasiment toutes les sources wifi sont normales, et je capte très bien mon wifi.

J'ai installé le dernier zip posté pour régler les problèmes de wifi, mais rien y fait...

Merci d'avance, et de tout votre travail sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un patch pour ça : WiFi_fix_disables_ad-hoc.zip

EDIT : zut, j'ai pas vu que tu l'as installé :(

As-tu testé dans un McDO pour voir au cas où ce soit la clé mal saisie ?

Et tu as quelle ROM Radio ?

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...