Spider2Xmore Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Et tu as quelle ROM radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 radio 12.38.e.60.140fu_26.04.02.17_M2_SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Donc ta ROM Radio est la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider2Xmore Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 gil78 a la bonne ROM, ou j'ai la bonne ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 gil78 a la bonne ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider2Xmore Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 oki :D Bon, j'espère que ça vient de la ROM radio alors... Je vais tester ça, et je vous tiens au courant ! Merci de vos réponses très rapides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Si tu as la 26.04.02.17_M2_SF alors c'est la bonne ROM. Moi, j'avais un souci avec le Wifi et l'installation du patch l'a corrigé. Je ne pense pas que changer la ROM fera quelque chose si tu as celle-ci. As-tu essayé de reflasher après avoir fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider2Xmore Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ouais, j'ai déjà reflasher 3 fois, avec un full wipe à chaque fois, et toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider2Xmore Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 C'est bon, le wifi marche nikel :) J'ai changé la ROM radio, et j'ai re installer la patch, et c'est parfait ! Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Tu as mis la 26.04.02.17_M2_SF ? Et avant tu avais quoi comme radio pour que le wifi ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 allez je vous aide, car lors de la mise a jour de l'appli sur le forum un lien a été oublier.... Celui qui parle du bug du wifi que certaine personne ont... Pour se faire télécharger le patch, le mettre sur la sd et le flasher avec cwm... BUG WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 C'est déjà dit depuis longtemps, mais merci d'avoir mis le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 lol désoler oué j'aurai du lire les posts avant... je suis trop lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bah au départ le clockworkmod 3.0 était uniquement destiné aux ROM gingerbread Mais Mike parle de cette version 3.0.0.5 dans le premier post Peut être qu'on a droit à un recovery unifié pour les 2 J'ai demandé à Mike ce qu'il en est, j'attends sa réponse Sent from my Desire HD Désolé Je pose une question, et je répond si tard... Merci pour ta réponse Est ce que tu as du neuf? Est ce que ça vaut la peine de le changer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Pas de réponse et il n'est pas passé sur le irc encore Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 merci beaucoup tu penses que je peux me risquer de l'installer? c'est de l'installer par ROM manager? je me permet de poser ces questions car ça pourra servir aux autres Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Oui, au pire tu pourra toujours flasher l'ancien Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 merci je test et je ferai un retour juste après Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 voici ce que j'ai remarqué: tout d'abord, ROM manager, m'a proposé la mise à jours du recovery en 3.0.0.7 alors que c'est en fait 3.0.0.5... bizarre. Sinon vous pouvez faire la mise à jours sans soucis. C'est beaucoup plus rapide. Je vais reflasher ce soir la 2.0.11 pour tester la vitesse des wipe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 3.0.0.5 c'est la version de CWM et 3.0.0.7 c'est la version de ROM Manager ;) Sinon j'ai constaté que restaurer un backup nandroid de la Revolution HD à partir de la 3.0.0.5 bloquait le DHD au reboot, obligé de repasser en 2.5.1.3 mais cela provoque 3 erreurs (oublié de noter) et il faut donc restaurer son backup manuellement les scripts de ROM Manager ne fonctionnant pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Persos, mon autonomie ne tient plus J'ai beau désactivé plein de truc et mis la révolution HD... Est ce qu'un thème peut bouffer de la batterie? Et la batterie dans pa statue bar, ça peut aussi? J'ai bien envie d'un full wipe mais je préféré attendre gingerbread. Modifié 13 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Persos, mon autonomie ne tient plus J'ai beau désactivé plein de truc et mis la révolution HD... Est ce qu'un thème peut bouffer de la batterie? Et la batterie dans pa statue bar, ça peut aussi? J'ai bien envie d'un full wipe mais je préféré attendre gingerbread. bizarrement dés que j'ai un fond d'écran animé ma batterie descend 2* plus vite... sinon aucun probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Moralité : pas de fond animé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai pas de fond d'écran anime... Faut que je revoie chaque chose une par une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, j'ais un petit soucis avec cette ROM. Le téléphone se met à lager en à peut près 24h après son allumage, je suis obliger de redémarrer le tél pour que tout redevienne normal. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Une idée ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.