malabarth Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Chose promise, chose due, http://www.multiupload.com/R5PXR5KG7Z Requis : ROOT Un Cerveau Avoir lu CECI et pus précisément CECI NE PAS METTRE LE JIT Vous aimez mon boulot, vous voulez m'encourager a continuer? :D Faites moi un petit don... ;) Il comprend actuellement : Une refonte du thème général Installation de la Galerie 3D et Music Installation du clavier HTC X10 black custom (Nécessite la désinstallation de l'ancien clavier HTC si installé) Une refonte des Smileys Une amélioration du design des conversations Une refonte du carnet d'adresse Le bootscreen customisé "Android Scribe" L'application Youtube HD (Froyo) Changement des animations générales Icônes améliorées :excl: PLUS D'INSTALLATION VIA METAMORPH DORÉNAVANT :excl: :excl: LE PREMIER DÉMARRAGE EST UN PEU LONG :excl: Changelog: 05/12/2010 Corrections de Bugs, suppression du Menu Reboot à cause des bugs... -> Version 5 "Terminator" 28/11/2010 Corrections de Bugs, Automatisation de l'installation, Menu Reboot... -> Version 4 "FINALE" 20/11/2010 Corrections de Bugs, Ajouts de customisations d'appli, Icônes supplémentaires, Animations générales du téléphone changés... -> Version 3 20/11/2010 Correction de bugs de scripts, et ajout de la custom de SemcPhone.apk, Création de l'Auto-Extractible... -> Version 2 19/11/2010 Création du thème -> Version 1 Sources, XDA, Moi, Frandroid Modifié 29 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ah tu te lance dans la création de thème, c'est cool, pas mon style mais sympa quand même, GG. Si t'en refais d'autres j’hésiterais pas à regarder, si tu les postes ^^ J'y compte bien!!! :D Je vais peaufiner un peu celui là, et me lancer dans un blanc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 j'aime bien le thème , mais un fond d'écran animé ou quelque chose pour ne pas faire trop sombre ferait l'affaire ;) pour le moment j'attends la réponses si c'est possible d'ajouter quelque chose du genre . Merci. bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 apparemment, il est possible de rendre la barre transparente : transparent bat ton thème serait encore plus beau B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Petite question, un fond d'écran est pré installé avec le thème ou pas ? Question sûrement stupide mais j'en profite avant de tester tout ça ! Ça à l'air d'être du très bon boulot ! :D Edit: Est-il compatible ADW ou faut il le launcher d'origine ? Savez vous où je peux le récupérer ? (le launcher d'origine) Modifié 19 novembre 2010 par Baklla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Visite ce lien, tu trouveras toutes les applis système de la 2.1 : http://forum.xda-dev...ad.php?t=826849 Modifié 19 novembre 2010 par Réda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Petite question, un fond d'écran est pré installé avec le thème ou pas ? Question sûrement stupide mais j'en profite avant de tester tout ça ! Ça à l'air d'être du très bon boulot ! :D Edit: Est-il compatible ADW ou faut il le launcher d'origine ? Savez vous où je peux le récupérer ? (le launcher d'origine) Le launcher n'es pas modifié, c'est launcher pro plus que j'utilise là!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 apparemment, il est possible de rendre la barre transparente : transparent bat ton thème serait encore plus beau B) Merci, c'est la prochaine étape du deuxième thème que je compte faire!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci de vos réponses ! Je teste ça demain après une dure journée rien ne vaut un bon lit douillet ! :D Je vous souhait une bonne nuit, ha on va dire que je suis un petit joueur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Yeah, bien joué. Tu les as créer comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Yeah, bien joué. Tu les as créer comment? Modifications des applications systèmes!!! :) Et un peu d'inspiration. La version 2 viens dans 20 minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 tu connais cet outil pour créer des thèmes ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842060 çà pourrait te faciliter le travail non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'admire, je ne dis rien même si je n'en penses pas moins et j'attends la suite :) ;) Merci pour ces métaphores si... DÉVELOPPÉES!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 tu connais cet outil pour créer des thèmes ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842060 çà pourrait te faciliter le travail non ? Ouaip, je connais, mais marche pas super!!! :) Et puis j'utilise metamorph, c'est plus sécurisé, et ça a le mérite de te permettre facilement de choisir Quels thèmes tu veux utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 je l'avais installé sur mon X10, mais je ne connaissais pas son fonctionnement (métamorph)... de toute façon chacun son truc, moi j'ai pas le temps et la créativité nécessaire pour ce travail de création... En fin j'espère pour toi, que tu ce sont bien tes créations... (même si j'imagine que ce sont des mixes de différentes création d'autruit (icones), on ne va pas réinventer la roue non plus ;) ) EN tout cas, c'est génial qu'un membre de ce fofo nous partage son travail... Merci malabarth ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 De rien, En revanche, se sont intégralement mes créations, sauf le fond d'écran et les icones!!! :) Tout a été fait par moi de A à Z!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ah oui en effet, c'est mieux!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Heu comment sa se passe si l'on veut remettre l'ancien théme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Nan je me renseigne avant de test xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Et heu le .exe se met directement sur la sd ou faut le démarrer pour l'extraire ? Si faut le démarrer c'est pas cool pour les Linuxiens =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 On veut la version 2 ! J'adore, très bon boulot continue comme ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) @freedent, je suis linux aussi, je me suis posée la question, j'ai fait extraire pour voir et c'était bon. PS: très bon boulot Malabarth ! J'ai utilisé un peu de ton thème pour le mixer avec ce que j'avais déjà, et j'adore le résultat, so thank you :) Modifié 20 novembre 2010 par kitkat76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Petite question avant d'installer le thème, est-ce que ce MOD est inclus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Non ce n'est pas inclus, mais à moins que je me trompe, là on parle d'un thème, donc je pense que ça n'a rien à voir, après je dis peut-être des bêtises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Moi je dis avec un petit pourcentage pour la charge de la batterie ce serait le must =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.