Aller au contenu

[THEME] Carbon Blue for X10 [2.1]


Recommended Posts

Invité petit noobz

Oui je l'ai rooté et non j'ai pas installer JIT !!Et dans la fenêtre DOS c"est bien écrit SUCESS a chaque fois !!!roll.png

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour ! Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à installer ce thème qui est, au passage, magnifique. Mais, le must serait d'avoir le fond d'écran qui va avec.. Si quelqu'un peut me le passer, je suis preneur. Merci à vous !

EDIT: Mettons que j'ai envie de remettre le thème original, je fais comment ? Oui oui, j'assume complètement ma noubitude.  :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Baklla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malabarth ! tu devrais rajouter dans ton tuto :

NE pas METTRE LE JIT sur Xperia X10 pour l'installation de ton theme. J'ai flashé et rooté mon phone sans Jit : la version 5 passe comme des roulettes !!

par contre quand j'installe le jit et que je installe ensuite ton theme

ca fonctionne pas. L'installation bloque et si elle passe, au démarrage, le logo sony ericsson bloque et impossible de démarrer.

Voilà !

Fait!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplace les fichiers dans /appsys par ceux sauvegardés dans ton disque dur dans le dossier C:/apps

:)

Et tu relance l'opération d'installation normale

Héhé merci beaucoup pour ta réponse ! Mais si j'ai bien compris, cette opération c'est pour mettre le thème original ? Excuse moi si j'ai mal compris..

Sinon pour le fond d'écran, une très gentille personne pourrait le partager sur ce post s'il vous plait ? Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'y arrive pas...

Je sais pas comment faire ni quoi faire!

Je lance LANCEMOI.bat > Entrée > Après je fait se qui dise mais Permission Refusé..

Je sais pas où et comment trouvé famework-res.apk

Svp si vous voulez donner moi vos skype ou msn en MP et vous m'expliquer sa au micro!

SVP C'est URGENT :'(

Cordialement,Merci

Regarder .... :

sanstitre1sv.png

Modifié par Chouchoux02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir installer un theme sur ton tel, il faut que celui ci soit en mode root. Tu peux l'avoir en installant Z4Root que tu peux télécharger sur le Market. Installe aussi Busybox qui est aussi sur le Market. Lors de l'instalation du theme, ton tel te demandera si tu autorises (sur l'écran du tel), tu réponds oui et normalement, le thème va s'installer.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait j'ai installée Z4Root mon portable est rootée et BusyBox je le possède aussi...

Tu n'aurais pas skype ou msn pour parlée ?

Cordialement,Merci

Edit : Euh, faut que le portable soit en mode débugage et connectée au PC ?

Modifié par Chouchoux02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as installé tout ça, le thème devrais s'installer. Lors du début de l'installation du thème, ton tel te demande si tu autorises,l'as-tu eu ? Pour Skype et msn, je ne les ai pas installer.

Edit: oui, c'est préférable pour les 2. Par contre, il ne faut pas monté la carte sd.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dolars l'as-tu eu sur l'écran du tel ? Brancher avec cable usb sur pc: oui. Mode débugage: oui.

Je viens de télécharger le thème et pourtant les questions que tu viens de me poser, lorsque tu appuis sur "Lancez-moi",ça te marque tous les prérequis... :(

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ton tel doit etre allumer, sinon tu ne peux pas faire l'autorisation. Le dossier, tu l'as bien mis en C:/ ?

Je t'ai dit une bétise, le dolars se montre dans l'invite de commande.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvres un invite de commande et tu tape :

- cd C:\Carbon_Blue_for_X10

- adb shell

- su (super-utilisateur va te demander l'autorisation, tu acceptes )

- mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system

- chmod 4755 /system/bin/sh

- exit

- exit

tu ferme l'invite et tu lance " LANCEZ-MOI "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

excusez moi de remonter (légerement) mais .. j'ai essayé d'installer la premiere version de ton thème, l'extraction se passe bien, je tape les lignes de commandes comme demandé, tout plein de choses s'affichent a la suite, je lis que mon telephone va reboot et .. rien ne se passe :'( as-tu une idée de ce qui pourrais se passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...