Aller au contenu

[THEME] Carbon Blue for X10 [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est bon pour moi....

Par contre ca a pas rebooté, mais c'est quand même installé et sans passé par metamorph.

Bien joué malabarth, c'est franchement beau.

Pour moi j'avais extré les fichier mais dans un dossier appelé "carbon blue for x10" dans le répertoire C, mais pas directement les fichiers de ce dossier dans le répertoire C.

Donc vérifié ca pour ceux qui n'y arrivent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas ce theme carbon.

Pourtant ca a bien copié les fichier en tapant manuellement pour lire en écriture mon tel. le tel a rebooté.

Le logo sony ericson est resté bloqué.

J'ai reflashé via SEUS et Hop version 2.1 .

Ensuite Root avec oneclick. Titanium et toutes mes aplli d origine avec Jit etc etc

Dommage cela avait l air cool.

Pas top malabar faut arreter de macher des malabars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, j'ai compris!!! :D :D :D

C'est le fichier qui s'extrait au mauvais endroit!!! :(

Il créée un dossier supplémentaire alors qu'il n'en faut pas!!! :mad:

Les fichiers doivent être dans "C:\Carbon_Blue_for_X10\"

et non dans "C:\Carbon_Blue_for_X10\Carbon Blue for X10" :| :|

Correctif en cours d'upload, mais vous pouvez déplacer vous-mêmes les fichiers au bon endroit!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réessayé. L'écran noir Sony Ericsson lors de la 50ème minute de Barça/Real.

EDIT : 64ème, toujours même écran. Pendant ce temps, deux ont été inscrits.

EDIT 2 : 73ème, toujours même écran. Si au bout de la 80ème ça n'a pas évolué, je répare avec la méthode de Malabarth.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'attends un autre cobaye avant de me lancer pour confirmer si les dires de dvnico sont bonnes. Cependant, depuis ma réparation via la technique de malabarth, je ne peux plus rien synchroniser (gmail) et ne peux plus également télécharger des applications sur le Market. Ni l'heure ne se synchronise via le réseau. Tout ça même en Wi-Fi. En revanche, je peux naviguer sur le net. Suis-je le seul ?

EDIT : C'est bon, faut juste régler la date et l'heure manuellement. Mais bon, bizarre que ça ne se synchronise pas via le réseau.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gaja.

Prkoi tu utilise cette méthode ?

Passe par SEUS c est symple .

Tu root ton tel. Tu prends Root explorer, tu change la dénomination du tel et SEUS le Reconnai en Nordic

Tu vas sur le dossier system pour trouver le fichier default.prop. tu fais un appui long sur ce fichier et tu ouvre dans l’éditeur de texte.

Il faut remplacer les chiffres (XXXX-XXXX) dans ces 2 lignes:

Code:

ro.semc.version.cust = XXXX-XXXX ro.product.name = X10_XXXX-XXXX

par les chiffres des combinés nordique qui sont 1234-8465 :

ro.semc.version.cust = 1234-8465

ro.product.name = X10_1234-8465

Faut changer ces 2 lignes

Il faut sauver le fichier modifier et c est bon.

Tu eteins tu flash via SEUS et et hop 2.1! C'est vrai trop simple et rapide à réaliser

En plus c est version avec le JIT donne une bonne fluidité du tel

EDZ il n'ya rien à comprendre. Ca ne marche pas. J'ai suivi à la lettre le tuto qui est tres tres simple à réaliser. On est pas les 2 seuls à avoir ce problème.

Malabar tiens moi au courant quand ce marche ton theme. c est vrai que lorsque jai installer ton theme le chemin était : C:\Carbon_Blue_for_X10\Carbon Blue for X10

Aussi. Ce serait cool tu m'apprendre les bases pour créer des thèmes malabar. Fait partager à la communauté.

Bonne continuation (en attendant l'optimisation de ton thème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remplacer les chiffres (XXXX-XXXX) dans ces 2 lignes:

Code:

ro.semc.version.cust = XXXX-XXXX ro.product.name = X10_XXXX-XXXX

par les chiffres des combinés nordique qui sont 1234-8465 :

ro.semc.version.cust = 1234-8465

ro.product.name = X10_1234-8465

je vais essayer ta méthode dès que j'aurais mon X10... c'est intéressant comme méthode, et tout à fait pertinant...

mais il ne faut pas se planter sur l'édition du fichier.. car si non, /!\ + SEUS... mais le risque en vaut la chandèle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THOL toi qui te debrouille sur Xperia x10 tu vas réussir facilement.

C est simple et tout con. Ce fichier donne la fiche identité de ton tel. Ces 8 numéro donne la localisation du tel. Tu change avec root explorer, tu sauve tes modifs avec root explorer.

Via la Internet ou wifi tu vas sur parametre tu fais la mise à jour. Le réseau le reconnait en Nordic et SE t'envoi un message te disait quil y a une mise à jour.

Et franchement c est ultra simple. jai testé plein de theme, plein de choses, jai bloqué plein de fois mon tel mais avec SEUS cest facile, rapide et ca te remet tjr la 2.1 officiel sans bug. cette méthode est la plus sécurisante.

C'est bizarre que tu connaisses pas cette méthode toi qui est un ancien du forum lool ;-).

j'ai utiliser cette méthode fin octobre le 31 exactement.

Si besoin, si quelqu un s interesse je ferai un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaja.

Utiliser le back up SE pour SMS MMS repertoire, signet ...

Utiliser Titanium pour aplli.

COncernant agenda tu utilse la syncro avec calendar Gmail.

Voila. Back up SE ultra rapide. Titanium ca prendre 5 min.

calendar gamil. 30 secondes.

Avec Titanium + Back up SE + Calendar GmaiL. Tu retrouve ton tel que tu avais précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beaugosse

Ma méthode permet de remplacer tout les fichiers systèmes!!! :)

Donc quand tu redémarre, ca prend 5 minutes a booter, et tu retrouve tout tes sms, mms, applications et paramètres!!! ;)

Qui a testé la dernière version, ou le chemin d'accès au fichiers est directement "C:\Carbon_Blue_for_X10" ???

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malabar

ah ok. je n'ai pas tester la tienne. je la testerai la prochaine fois. Je me suis habitué avec SEUS quand je flashai pour obtenir les differente version (023, 026).

Si ca prends 5 min c est rapide.

Euh j'ai peur de tester Test ta modif du theme lol

Avant de retester, dis moi malabar, qu est que tu en penses toi le concepteur de ce theme ?

peut on revenir au theme d origine sans flasher ?

Tu es au top Malabar (manque plus que les petites bulles de malabar! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...