malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Moi je dis avec un petit pourcentage pour la charge de la batterie ce serait le must =) C'est pour la prochaine version!!! :) Et je pense aussi au Reboot MOD de XDA :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ouais, je viens juste de mettre le reboot MOD et la batterie en pourcentage. C'est franchement cool =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 j'dois être bizarre, mais moi j'préfere l'icone de la batterie classique à celle avec le pourcentage, j'trouve ça plus joli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Juis bien d'accord avec toi kitkat!!! :) Mais je laisserai le choix dans la prochaine version!! :) Prochaine version, grands changements, Les TRANSITIONS des appli seront modifiées!!! :) Modifié 20 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ouais mais d'un côté sa t'évite d'avoir un widget pour savoir exactement ou en es ta batterie. Mais par contre pour le Reboot MOD c'est le top quoi. Malabarth, j'ai eu un soucis avec ton thème pour le "phonebook", tout le reste pas eu de soucis. Le thème ne s'appliquait pas. Est ce que ça peut être dû au fait d'avoir cleaner quelques apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Ouais mais d'un côté sa t'évite d'avoir un widget pour savoir exactement ou en es ta batterie. Mais par contre pour le Reboot MOD c'est le top quoi. Malabarth, j'ai eu un soucis avec ton thème pour le "phonebook", tout le reste pas eu de soucis. Le thème ne s'appliquait pas. Est ce que ça peut être dû au fait d'avoir cleaner quelques apk? Quel type de souci??? Moi il marche nickel... Il fait Quoi??? EDIT : J'ai compris, erreur de ma part, sera bientôt corrigé, j'ai mis le mauvais fichier dans l'archive :D Modifié 20 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Rien justement, il ne veut pas s'appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Edit plus haut!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je t'en veux lol :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je t'en veux lol :mad: Avec la prochaine version, tu m'en voudras plus!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ah :lol: ! Il va falloir que tu m'expliques avec quoi tu modifies tout ça =). Eclipse et le SDK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'utilise Photoshop, éclipse, le SDK, JDK, un éditeur hexadécimal, et un bon coup de script Windows... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 On peut avoir les sources pour se faire une idée ? :) :emo_im_angel: Les sources de mon thème??? Bah si tu regarde bien l'archive, c'est très simple, elle contient l'emplacement des fichiers images, et metamorph se charge de décompresser l'apk, et de le resigner avant de le re-installer!!! :) Mais les images peuvent ne pas être compatibles, d'où l'utilité de eclipse et le JDK!!! Surtout les .9.png!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 VERSION 3!!!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Héhé, je vais donc passer à la version 3 mais j'ai quelques soucis, metamorph m'envoie boulet lors de l'installation... Suis-je le seul à avoir ce soucis ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Héhé, je vais donc passer à la version 3 mais j'ai quelques soucis, metamorph m'envoie boulet lors de l'installation... Suis-je le seul à avoir ce soucis ? ^_^ Genre??? Prend metamorph pro!!! :) Cherche sur filestube.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 @malabarth: tu as mis l'icone en pourcent et le reboot dans la nouvelle version ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pas encore, je bosse dessus, là j'ai rajouté de la custom!!! :) Et les animations de transitions sont juste magnifique je trouve!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Malabarth, faire un tuto "Comment créer un thème" ne te tentes pas? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je ferai peut-être ça, mais c'est pas à la portée de tous. Ça paraît simple, mais on touche tout de même aux fichiers systèmes... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui oui, je pense bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Enfin ça c'est ton avis personnel hein mais c'est pas le miens... même si je ne l'ai pas vu ^^ Pfff, t'as même pas testé... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je viens de lire ton script d'install La partie MANUELLE peut être contourné par mon Script UnsecuredShell.vbs @echo *************************************************************************@echo * Un dolard va s'afficher, tapez dans l'ordre * @echo * Et validez entre chaque... * @echo * * @echo * su * @echo * mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system * @echo * rm /system/Youtube.apk * @echo * rm -r /sdcard/AndroidThemes * @echo * dd if=/sdcard/bootanimation.zip of=/system/media/bootanimation.zip * @echo * exit * @echo * exit * @echo * * @echo ************************************************************************* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Double post Sorry!!! Modifié 20 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Si en virutuel :D Erf... y'a plus de plaisir et les noob vont se plaindre pour autre chose maintenant c'est pas drôle xD Juis surement de la vieille école, mais je préfère voir ce que je fais, plutôt que de tout automatiser!!! :) Ça évite les bêtises!!! ;) Modifié 20 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.