captainpatatas Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Kies ne s'installe pas. A un moment il me met, error 1628 : Impossible de terminer l'installation basé sur le script. Modifié 21 novembre 2010 par captainpatatas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Ça parait plus être un fichier de l'installer qu'un fichier windows... Tu as essayé de le re télécharger? Modifié 19 novembre 2010 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainpatatas Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) [inutile] Modifié 21 novembre 2010 par captainpatatas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Reinstalle kies c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainpatatas Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Reinstalle kies c'est le mieux Je ne peux pas, c'est justement ce que je souhaite faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainpatatas Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) [doublon] Modifié 21 novembre 2010 par captainpatatas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) il suffit simplement d'ouvrir le fichier d'install (Kies_1.5.3.10103_100_2) avec 7zip et extraire le fichier souhaité je l'ai fait pour toi http://www.mediafire.com/?n95hpnk0384h2lb PS je n'utilise jamais ce type d'usine à gaz (kies, icaca, nokia...) edit : c'est quoi cette arnaque ? le temps de te préparer la réponse tout le topic a été chamboulé (meme le titre) Modifié 21 novembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainpatatas Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut, alors un grand merci. Je suis désolé, mais voyant que je galérais, je me suis dit que j'aurais encore des problèmes, même si quelqu'un m'uploadait ce fameux fichier. Donc, j'ai supprimer les fichiers temporaires de kies (3b5cb.msi), fais un regcleaner en virant tout ce qui faisait référence à samsung. Un petit ccleaner et quelques clic sur kies.exe et sa à marcher :) Encore une fois je m'excuse de t'avoir fais perdre ton temps, j'ai éditer mes post mais pas le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut, alors un grand merci. Je suis désolé, mais voyant que je galérais, je me suis dit que j'aurais encore des problèmes, même si quelqu'un m'uploadait ce fameux fichier. Donc, j'ai supprimer les fichiers temporaires de kies (3b5cb.msi), fais un regcleaner en virant tout ce qui faisait référence à samsung. Un petit ccleaner et quelques clic sur kies.exe et sa à marcher :) Encore une fois je m'excuse de t'avoir fais perdre ton temps, j'ai éditer mes post mais pas le titre. Salut ! j'ai un peu le meme problème mais personne n'a pu m'aider. Quand j'essaie de désinstaller kies ou d'installer une autre version, il me dit "la source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Verifiez que la source existe et que vous y avez accès. c:\windows\ installer\1bba136.msi" :/ Help, je suis complètement bloqué !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.