Aller au contenu

Des nouvelles de la mise


Recommended Posts

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai trouvé des informations intéressantes et très récente :

"@samsungukmobile, any news on the Galaxy Apollo getting Froyo anytime soon?"

10 heures 26 le 17 novembre via le Web mobile

En Français : @samsungukmobile, des nouvelles sur l'Apollo Galaxy (I5800/I5801) pour le Froyo ?

"samsungukmobile @visualbasically Hi, the Apollo will be receiving Froyo once the Galaxy S upgrade is complete.

11 heures 18 le 17 novembre via web en Réponse à visualbasically"

En Français :samsungukmobile @visualbasically Salut, l'Apollo recevront Froyo une fois que la mise à niveau du Galaxy S est terminée.

Source : http://twitter.com/samsungukmobile

Une autre information plus détaillé ici http://www.themanmade.com/samsung-galaxy/samsung-galaxy-3-froyo-upgrade-i5801-froyo-update-2-2-status

Il ne reste plus qu'a croisé les doigts !

Modifié par bonnairj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils attendent :

- d'essuyer les plâtres avec le galaxy S

- ils privilégient le terminal phare de la marque pour la première vague de mise à jour vers 2.2

- ils ne peuvent pas tout faire en même temps, et être en particulier réactif sur tous les fronts

PATIENCE !

Quoi qu'il en soit, le lien indiqué plus haut fait état d'une rumeur comme quoi Froyo (2.2) nécessiterait, pour fonctionner idéalement, un processeur cadencé à 1Ghz :

It is also said that the minimum configuration for running the Froyo 2.2 is 1Ghz processor and 512 MB Ram. If this is true our sweet I5800, i5801 Apollo might not get their updates.

Or notre Teos s'arrête à 667Mhz... Oooops. Si c'est pour se retrouver avec un mobile plus lent et globalement moins performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils attendent :

- d'essuyer les plâtres avec le galaxy S

- ils privilégient le terminal phare de la marque pour la première vague de mise à jour vers 2.2

- ils ne peuvent pas tout faire en même temps, et être en particulier réactif sur tous les fronts

PATIENCE !

Quoi qu'il en soit, le lien indiqué plus haut fait état d'une rumeur comme quoi Froyo (2.2) nécessiterait, pour fonctionner idéalement, un processeur cadencé à 1Ghz :

Or notre Teos s'arrête à 667Mhz... Oooops. Si c'est pour se retrouver avec un mobile plus lent et globalement moins performant...

sauf qu'il y a un petit soucie si l'on suit ta logique,l'optimus one dispose de 600Mhz et possède pourtant froyo !

alors pour que tu comprenne que cela est totalement faux(ou alors la remarque est valable pour une optimisation OPTIMAL), ces portables possede tous froyo et sont moins puissant: htc dream,htc g2,wildfire,optimus one,zte blade,htc tatoo,samsung galaxy et galaxy spica... etc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant une question me turlupine (c'est mignon comme non :emo_im_foot_in_mouth: ) froyo rom cooked existe t'il ?? car ici aucune info n'es dispo,et apparemment la communauté est vraiment restreinte sur ce modèle :s,du moins ici !

et je me dit qu'un froyo cook peut etre vraiment agréable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir... si c'est comme de vouloir mettre Vista ou Seven sur un PC XP acheté il y a 5 ans, je préfère passer mon tour ;-) et renouveler mon portable dans 1 an ;-)

mauvais choix de comparaison

sur un pc XP acheter il y as 5ans l'installation de vista etais impossible ou alors fortement deconseillé mais seven est installable sans probleme vue que plus "leger" que vista (ça c'etais pas difficile) mais egalement plus rapide que XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Moi aussi j'attends avec impatience la mise à jour vers android 2.2 pour mon Samsung Galaxy Apollo (bah oui en Belgique le i5800 Naos s'apelle comme ça :D)

Sinon ça devrait se faire via Kies j'ai cru comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gens ! Moi aussi j'attends avec impatience la mise à jour vers android 2.2 pour mon Samsung Galaxy Apollo (bah oui en Belgique le i5800 Naos s'apelle comme ça :D)

Sinon ça devrait se faire via Kies j'ai cru comprendre?

oui :)

On peut suivre l'évolution de la mise à jour sur http://vietsolutions.org/samsung-galaxy-3-froyo-upgrade-i5801-froyo-update-2-2-status-final.html

Modifié par bonnairj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de mises à jour sur Kies ce matin (je viens de vérifier).

cependant j'ai une question. en gardant le JPA, Kies mettra t il à jour mon teos car pour l'instant il m'indique que mon téléphone ne peut pas etre mis à jour et non que mon firmware est bel et bien le plus récent.

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est GingerBread 2.3 qui a besoin de 1Ghz pour fonctionner. FroYo au contraire est mieux optimisé, et à coup sur ça fonctionneras mieux avec une bonne rom 2.2 ;)

Ni FroYo, ni Gingerbread n'ont de spécifications minimales. Il y a eu un article sur FrAndroid à ce sujet ce matin d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour le naos la mise à jour est bien prévu mais pour une date encore indéterminée

Voici le calendrier des mises à jours froyo 2.2 prévu chez orange ==> http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-android-3510.php

Salut

Oui on le sais deja depuis disons Novembre ...

pour information, le HTC Desire est deja en 2.2 depuis environ mi décembre ... alors que le tableau ne l'indique encore pas

ainsi que pour le galaxy S qui est lui aussi deja en 2.2 depuis mi ou fin janvier et les autres téléphones je n'en parle pas ...

donc orange est dans les choux...

puis encore un détail, cela concerne les maj Rom avec sur-couche orange donc il y a fort a parier que leurs dates ne correspondent pas aux dates officielles des constructeurs et ou des autres opérateurs

Bonne journée

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...