Aller au contenu

Des nouvelles de la mise


Recommended Posts

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ceux qui ont un Teos SFR ont la MAJ 2.2 via Kies et pourquoi ceux qui ont comme moi acheté un Teos "Nu" n'ont pas de MAJ 2.2 via Kies ?

Il y a t il une autre alternative pour passer en 2.2 OFFICIELLE, car je suis pas trés motivé pour passé en Rom alernative...ça me fait une peu peur.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ceux qui ont un Teos SFR ont la MAJ 2.2 via Kies et pourquoi ceux qui ont comme moi acheté un Teos "Nu" n'ont pas de MAJ 2.2 via Kies ?

Il y a t il une autre alternative pour passer en 2.2 OFFICIELLE, car je suis pas trés motivé pour passé en Rom alernative...ça me fait une peu peur.

Bonne journée.

Faut attendre

Voilà la réponse que j'ai eu de samsung c'est très vague :/

La mise à jour vers Froyo devrait être disponible pour le Galaxy Appolo dans le courant du mois d'avril.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Arowan, c'est vrai que c'est léger de la part de Samsung.

Attendre une MAJ 2.2 qui commence a dater, alors que tout le monde parle de Gingerbread... ça fait bizarre !!!

D'autant que j'ai du me séparer de mon HTC Desire sous Froyo...Ca me fait doublement peine. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je reviens vers vous, j'avais eu des soucis suite a la mise a jours 2.2, ceux ci en partie réglé grâce au reset de mon Teos mais voila le bazars recommence.

Je ne capte plus, mes applis se rebloquent ou se ferment, mon Teos se met a vibrer sans raisons ou lors d'un blocage d'applis, impossible d'utiliser l'appareil photos ou de me rendre dans la galerie, et ma batterie qui jusque la tenait deux jours ne fait même plus la journée ..... Au secours est ce que d'autres ont les mêmes soucis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je possède un i5800 nu (non opérateur), en 2.1, toujours pas de maj proposée par kies ...

Quelqu'un est-il dans le même cas ?

* edit *

Version actuelle du micrologiciel : PDA:JG7 / PHONE:JG3 / CSC:JG5(TPH)

Dernière version du micrologiciel : PDA:JG7 / PHONE:JG3 / CSC:JG5(TPH)

Modifié par Poil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens d'avoir un super mail de la part de samsung concernant la mise à jour froyo chez mobistar -_-

Cher Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour votre email concernant votre Samsung GT-I5801.

Cette mise à jour sera disponible pour vous lorsque Mobistar aura mis á jour les logiciels Mobistar qui se

trouve sur le téléphone.

Nous espérons que ces informations vous ont été utiles. Si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à

nous contacter.

Cordialement,

Yuri Soenderberg

C'est bien la première fois que je l'ai ce mail la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de réaliser la mise à jour Froyo sur mon Galaxy Teos (origine Bouygues) à l'aide de Kies, ça s'est fait sans problèmes. J'aime bien les petits plus apportés par la nouvelle version.

Niveau rapidité/fluidité je n'ai pour l'instant pas noté de différence flagrante...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de réaliser la mise à jour Froyo sur mon Galaxy Teos (origine Bouygues) à l'aide de Kies, ça s'est fait sans problèmes. J'aime bien les petits plus apportés par la nouvelle version.

Niveau rapidité/fluidité je n'ai pour l'instant pas noté de différence flagrante...

A+

Je pense que ce n'est pas la rapidité qui change , mais plus la stabilité...

La rom 2.2 est un tout petit peu plus fluide et surtout plus stable...

;)

EDIT : si tu veux plus de rapidité, flash une custom rom

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai le 5800 mais par Mobistar et ces c*** n'ont rien trouvé de mieux que de refuser la mise à jour par Samsung. Il faut renvoyer le tel en usine pour avoir la mise à jour (et predre entre 3 et 5 semaine a attendre).

Y'a-t'il moyen d'installer une maj officielle via Kies (eventuellement en utilisant un "spoof firmware") pour avoir le firmware d'un modèle nu (qui permettrait en même temps de supprimer ce qui ne sert pas).

Je suis également preneur d'un flashage manuel (mais je n'ai pas envie de perdre tous mes réglages).

Les codes que j'ai en faisant: *#1234#

PDA: I5800XWJG6

PHONE: I5800XXJG3

CSC: I5800MSTJG3

Comment pourrais-je faire pour avoir la mise à jour 2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mobistar, si je spoof Kies avec les codes de Proximus il me propose bien la mise à jour. Comme j'aimerais bien repasser en firmware nu et si possible via Kies, qu'est-ce que je devrais mettre comme code dans le patcher de Kies pour la version 2.1 android d'un I5800 vendu nu. Le code d'un original qui sort de la boite.

GeFmWQciFY.PNG

Je dois mettre quoi dans Spoof Product Code et Spoof Product Revision pour utiliser les codes d'une version nue d'origine (android 2.1) du I5800?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement si j'évite Kies, quelle mise à jour dois-je télécharger pour mon I5800 ?

Ce que j'ai actuellement (android 2.1)

PDA: I5800XWJG6

PHONE: I5800XXJG3

CSC: I5800MSTJG3

Si possible une MAJ valable pour la Belgique. Le firmware opérateur je m'en fous, un nu me convient très bien et encore mieux si je le code pour spoffer le firmware via Kies.

Et est-ce que je vais perdre toutes mes data pendant la maj ? J'ai pas envie de le rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...