Aller au contenu

Des nouvelles de la mise


Recommended Posts

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

Bonjour, bonjour, pour ma part j'ai fait la mise a jours de mon Teos hier matin chez sfr ... bof au niveau de l'apparence du bureau ect on va dire que c'est pas mal pas mal d'amélioration mais alors je n'est que des soucis depuis, mon teos rame a mort, mes applis se ferment ou bloquent sans trop de raisons impossible de supprimer des photos ca bloque et je captent très très mal mon réseau, pourtant je suis en ville avec une antenne tout prés donc bon, cela vient il de la maj ?? a voir bref .... je dois passer dans ma boutique ce soir pour voir si cela est normal mais bon pour une maj aussi attendu je suis très déçu !!

Y a t'il ici des personnes qui ont les même soucis ?? Avez vous des tuyaux ?

Biiz

Modifié par Tiixy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour, pour ma part j'ai fait la mise a jours de mon Teos hier matin chez sfr ... bof au niveau de l'apparence du bureau ect on va dire que c'est pas mal pas mal d'amélioration mais alors je n'est que des soucis depuis, mon teos rame a mort, mes applis se ferment ou bloquent sans trop de raisons impossible de supprimer des photos ca bloque et je captent très très mal mon réseau, pourtant je suis en ville avec une antenne tout prés donc bon, cela vient il de la maj ?? a voir bref .... je dois passer dans ma boutique ce soir pour voir si cela est normal mais bon pour une maj aussi attendu je suis très déçu !!

Y a t'il ici des personnes qui ont les même soucis ?? Avez vous des tuyaux ?

Biiz

Tu as fait un reset factory ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuum qu'est ce, développe je n'y connais absolument rien ?? lol

lol en fait tu reviens a tout tes réglage par Default et tu perd donc tes appli téléchargé mais en général c'est mieux de le faire après un flash ou une mise a jour ça résoud certains "bugs".

Tu vas dans paramètre, confidentialité puis rét les para par default :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ok ok ... je vais essayer de suite, pour les appli grrr c'est chiant surtout pour celles payantes mais bon temps pi si cela peu résoudre les problèmes !! MERCII !! je redis quoi =)

Hum ca va aussi supprimer mes contacts ???

Modifié par Tiixy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ok ok ... je vais essayer de suite, pour les appli grrr c'est chiant surtout pour celles payantes mais bon temps pi si cela peu résoudre les problèmes !! MERCII !! je redis quoi =)

tu peux sauvegarder via titanium backup ^^ mais faut être root :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les applis ca me dérange pas de perdre mais mes contacts oui un peu surtout que j'en est énormément x)

mais ils ne sont pas synchro avec Gmail ? c'est beaucoup plus simple comme ca meme si tu as un probleme etc bin a la prochaine syncro ils reviennent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa super j'ai réinitialisé et effectivement cela fonctionne 3fois mieux !:!!! Merci Boctambul pour le tuyaux c'est au top, maintenant y'a plus qu'a tout remettre en ordre ^^ !!!

Autre question ... Sfr nous a coller des tas d'appli qui perso ne me serviront jamais ... est il possible de les virer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa super j'ai réinitialisé et effectivement cela fonctionne 3fois mieux !:!!! Merci Boctambul pour le tuyaux c'est au top, maintenant y'a plus qu'a tout remettre en ordre ^^ !!!

Autre question ... Sfr nous a coller des tas d'appli qui perso ne me serviront jamais ... est il possible de les virer ?

avec plaisir :)

Pour la surcouche SFR,

il te faut rooté ton tel, ca ne risque rien, ca te permet par la suite en téléchargant Titanium Backup de désinstaller les applis que tu souhaite^^

Utilise superoneclick pour rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer Samsung Kies à tout hasard, et j'ai eu la bonne surprise de me voir proposer une mise à jour officielle qui après installation s'est avérée être Android v2.2 !! :) (alors qu'il n'est pas encore dispo en téléchargement sur le site de Samsung).

Tph : I5800 sur SFR

rien a voir avec le site de samsung, car il le distribu via KIES justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut rooté ton tel, ca ne risque rien, ca te permet par la suite en téléchargant Titanium Backup de désinstaller les applis que tu souhaite^^

Utilise superoneclick pour rooté

Hum je viens d'essayer de rooter mon tel, sous superoneclick mais cela ne fonctionne pas j'ai un message d'érreur qui s'affiche quand je clic sur Root

(( Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquer sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. si vous cliquer sur quitter l'application va s'arreter immédiatement

Le fichier spécifier est introuvable. ))

=( tu as une autre suggestion ?

Modifié par Tiixy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je viens d'essayer de rooter mon tel, sous superoneclick mais cela ne fonctionne pas j'ai un message d'érreur qui s'affiche quand je clic sur Root

(( Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquer sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. si vous cliquer sur quitter l'application va s'arreter immédiatement

Le fichier spécifier est introuvable. ))

=( tu as une autre suggestion ?

c'est bizarre clique sur continuez quand meme pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...