Aller au contenu

Des nouvelles de la mise

Recommended Posts

Ah... bah ils auront intérêt a la mettre [color=red]pck[/color] sinon ils savent que les gens vont flasher le tel pour la froyo officielle !!!

Je ne pense pas que ça les touche plus que ça que les gens flashent, SFR a décidé de sortir la 2.2, est_ce que Bouygue va suivre, j'en doute...

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 3 weeks later...

La mise à jour n'a toujours pas était communiquer pour le samsung galaxy naos !!!! :(

Ma question :

Bonjour,

Je voudrais savoir si la mise à jour froyo 2.2 est prévu pour le samsung galaxy naos (GT-I5801) ? Si oui c'est prévu pour quand ?

Merci de bien vouloir me répondre rapidement.

Réponse de samsung :

Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Suite aux éléments que vous nous avez communiqués, nous vous informons que la mise à jour n'est pas

disponible pour votre mobile le GT-I5801,

Pour toute aide/information complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi

au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).

Sincères salutations,

SAMSUNG – Service Consommateurs

Modifié par bonnairj

De toute façons, ils s'en battent les steacks, ils ne s'occupent que des ROMs nues. Chaque fournisseurs ont à leurs charge d'ajouter leurs couches.Ensuite Samsung redistribue les updates via Kies. Tant que les fournisseurs n'aurons pas envie de se sortir les doigts du c**, nous ne disposeront pas de mise à jour officielles. La JPF est déjà assez stable pour en faire une officielle.

J'ai envoyé mon message samedi dernier donc oui ils répondent assez rapidement ;)

EDIT : orange vient de mettre à jour son calendrier de déploiement des mises à jours android (15 mars) et on pourra remarquer que la date de mise à jour n'est toujours pas communiqué pour le GT-I5801 => http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-de-votre-smartphone-android-3510.php

Modifié par bonnairj

J'ai envoyé mon message samedi dernier donc oui ils répondent assez rapidement ;)

EDIT : orange vient de mettre à jour son calendrier de déploiement des mises à jours android (15 mars) et on pourra remarquer que la date de mise à jour n'est toujours pas communiqué pour le GT-I5801 => http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-de-votre-smartphone-android-3510.php

ok merci, je viens de voir ca je pense que pour Orange faut bien compter 3 mois maintenant vu qu'il n'ont pas mis encore de date :o

Bonjour,

quelques questions de la part d'un tout nouveau possesseur d'android

Etant chez virgin, et qu'ils n'ont pas customisé l'OS, la MAJ risque d'etre dispo sous peu ? en fonction de samsung ou bien de Google ?

elle va servir a installer le flash d'adobe ?

Vous espérez surtout quoi de cette MAJ ?

pourra t on installer la 3.0 , ou bien ce sera déjà un miracle d'avoir la 2.2 en officiel ?

voila , je vous laisse le plaisir d'éclairer ma lanterne :)

PS :

présentation succincte.

J'ai eu un HTC diamond que j'ai flashé et reflashé avec windob 6.5 ... marre de la bidouille et que ca rame et que ca plante ... j'ai eu le plaisir de découvrir les joies de l'iphone 3GS.

Mes points m'ont aujourd'hui permis d'essayer android avec ce teos qui me semble très bien fonctionner sans avoir a bidouiller :) surtout pour son prix ! bien vu Samsung.

Modifié par Dvaid

Bonjour,

quelques questions de la part d'un tout nouveau possesseur d'android

Etant chez virgin, et qu'ils n'ont pas customisé l'OS, la MAJ risque d'etre dispo sous peu ? en fonction de samsung ou bien de Google ?

elle va servir a installer le flash d'adobe ?

Vous espérez surtout quoi de cette MAJ ?

pourra t on installer la 3.0 , ou bien ce sera déjà un miracle d'avoir la 2.2 en officiel ?

voila , je vous laisse le plaisir d'éclairer ma lanterne :)

PS :

présentation succincte.

J'ai eu un HTC diamond que j'ai flashé et reflashé avec windob 6.5 ... marre de la bidouille et que ca rame et que ca plante ... j'ai eu le plaisir de découvrir les joies de l'iphone 3GS.

Mes points m'ont aujourd'hui permis d'essayer android avec ce teos qui me semble très bien fonctionner sans avoir a bidouiller :) surtout pour son prix ! bien vu Samsung.

Pas de date chez virgin pour le moment a ma connaissance..

2.2 officielle serais déja bien, elle est préu que par SFR pour le moment, orange bientot aussi.

3.0 oublis direct déja que la 2.3 c'est mort

la 3.0 'est surtout sur les tablettes et le tout nouveau HTC double coeur pas encore dispo

Après avoir contacter Samsung, on me dit qu'aucune mise a jour n'est prévu pour le teos mdr

Alors que sur son forum SFR dit tout le contraire en disant que Samsung devrai la mettre dispo cette semaine.

En fait SFR nous mène en bateau depuis le début

Je savais pas qu'ils avaient le droit de raconter autant de conneries

Comment que ça ne m'étonne même pas!!

a vrai dire moi non plus, mais je ne comprend pas pourquoi SFR mentirai, ils savent très bien que pas mal de gens vont demander ou ça en est non ?

Putain si j'avais un mec de SFR en face jte jure :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Boctambul

Encore un qui était boucher avant de bosser pour SFR...

grave surtout qu'au début je suis tombé sur une femme incapable de me répondre donc elle ma passer ce mec qui "normalement" était au courant..

Tu parle tout juste si il savait ce qu'était FROYO. :D :)

Je pense que pour le naos , orange a deja fait sa maj mais c'est samsung qui ne l'a pas encore mis a disposition. Quand on lit le message ce sont les dates du fabriquant qui sont données. Ca devrait donc ne pas ëtre trop long a venir pour moi.

Je pense que pour le naos , orange a deja fait sa maj mais c'est samsung qui ne l'a pas encore mis a disposition. Quand on lit le message ce sont les dates du fabriquant qui sont données. Ca devrait donc ne pas ëtre trop long a venir pour moi.

moi je pense pas, je pense qu'une fois que l'opérateur est ok samsung la met dans la foulée donc je pense qu'Orange est dessus en ce moment encore :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...