eddy66660 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 A cette heure 13h34 samsung Kies me propose une mise à jour bouygues je suis en jm2 / jm2 / jg4 d'origine et me propose jp5 / jpp / jp1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Moi en testant tout de suite rien. Ma version : JPA/JPP/JP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je pense que c'est normal car comme indiqué je parles pour ceux qui ont un tel bouygues d'origine c'est à dire qui à la base est en jm2 / jm2 / jg4 avec comme sales code : BOG et pas pour ceux qui ont déja trafiqué kies pour être en JPA ou JPO et sont en sales code : XEF ou XEU ou KOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u4mee Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je pense que c'est normal car comme indiqué je parles pour ceux qui ont un tel bouygues d'origine c'est à dire qui à la base est en jm2 / jm2 / jg4 avec comme sales code : BOG et pas pour ceux qui ont déja trafiqué kies pour être en JPA ou JPO et sont en sales code : XEF ou XEU ou KOR Bonjour, je confirme MAJ disponible pour les Galaxy S de Bouygue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je pense que c'est normal car comme indiqué je parles pour ceux qui ont un tel bouygues d'origine c'est à dire qui à la base est en jm2 / jm2 / jg4 avec comme sales code : BOG et pas pour ceux qui ont déja trafiqué kies pour être en JPA ou JPO et sont en sales code : XEF ou XEU ou KOR Exact la maj c passée impeccable !!! de I9000POJM2/I9000BOGJG4/I9000XXJM2/I9000POJM2 a PDA : JP5 / PHONE : JPP / CSC : JP1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je n'ai jamais trafiquè kies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 des infos sur cette nouvelle rom : applications rajoutés , fluidités , etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Hum hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 de plus on a accès au recovery 3e à l'aide des 3 boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u4mee Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Boujour, à votre avis puis lancer la mise à jour avec mon téléphone rooté et un lagfix (la rom restant celle d'origine)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Enlève le fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 eddy pourquoi avais-tu dis que j'avais bidouillé kies ? J'aimerais bien me mettre à jour mais j'ai rien de plus que celle que j'ai cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Enlève le fix enlève tout lagfix , root et autres options si tu as utilisé OCLF via le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u4mee Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 enlève tout lagfix , root et autres options si tu as utilisé OCLF via le market J'ai en effet utilisé OCLF via la market. Un UndolagFix suffit ou dois-je bien m'assusrer que le systéme de fichier soit aussi bien restauré, cad pour ma part, plus en ext2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 eddy , comment tu as fait pour accéder au mode recovery? quand je fais la combinaison des 3 touches, ca ne marche pas.. combien de temps tu restes appuyer sur les touches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pareil pour moi, la mise à jour JP5 est disponible ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai en effet utilisé OCLF via la market. Un UndolagFix suffit ou dois-je bien m'assusrer que le systéme de fichier soit aussi bien restauré, cad pour ma part, plus en ext2? Pour ma part avant la mise à jour j'ai enlever le root , enlever l'ext2 et j'ai fait un undo et je n'ai eu aucun souci pour faire la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 eddy , comment tu as fait pour accéder au mode recovery? quand je fais la combinaison des 3 touches, ca ne marche pas.. combien de temps tu restes appuyer sur les touches? J'appuie sur volume haut + home et enfin sur power apres quand il demarre et des le logo samsung i9000 apparait je relache uniquement le bouton power et apres il fait comme si il redemarrais mais il va dans la page du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai un peu peur aussi: J'suis en JM2 Bouygues / Desimlocké / rooté / fixé avec OCLF D'après vous juste avec un Undo OCLF / et un Un-Root.....le flash via Kies devrait passer? Ya trop de suspense! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai un peu peur aussi: J'suis en JM2 Bouygues / Desimlocké / rooté / fixé avec OCLF D'après vous juste avec un Undo OCLF / et un Un-Root.....le flash via Kies devrait passer? Ya trop de suspense! Merci d'avance j'étais en JM2 Bouygues d'origine , j'ai désimlocké , rooté et fixé avec OCLF , avant la mise à jour j'ai uniquement dérooté et undo OCLF et la mise à jour via Froyo c'est déroulé impeccablement et depuis aucun bug ni lag ni aucune application de perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Yees! Eddy je t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Voila mise à jour faite ce matin tout c'est passer impeccable mise à part qu'il ma remis ma page d'acceuil d'origne donc à changer tout cela!!!! Une petite question j'ai une nouvelle fonctionnalité dans la barre en haut du tel à coter de l'heure qui est "rotation auto" qu'es ce??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) La rotation auto c'est la rotation de l'image en mode paysage (quand tu tourne le mobile physiquement) Sinon pareil la MAJ s'est passée comme sur des roulettes: -Petit backup avec Titanium (Appli et données) -un Undo OCLF / et un Un-Root -Mise a jour via Kies -une fois redémarré un petit HardReset pour avoir Android tout propre et fluide -Root avec Z4Root (pas plus simple et fonctionne avec la JP5) -Reinstalle Titanium pour retrouver toutes mes applis et jeux comme avant (avec données et sauvegardes) et pour finir le Fix OCLF pour la forme Pour le moment j'ai pas rencontré le moindre souci...juste une frayeur avec la Microsd qui a changée de place: tout son contenu est maintenant dans "external-sd" Nickel ;) Modifié 23 novembre 2010 par nath95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 La rotation auto c'est la rotation de l'image en mode paysage (quand tu tourne le mobile physiquement) Sinon pareil la MAJ s'est passée comme sur des roulettes: -Petit backup avec Titanium (Appli et données) -un Undo OCLF / et un Un-Root -Mise a jour via Kies -une fois redémarré un petit HardReset pour avoir Android tout propre et fluide -Root avec Z4Root (pas plus simple et fonctionne avec la JP5) -Reinstalle Titanium pour retrouver toutes mes applis et jeux comme avant (avec données et sauvegardes) et pour finir le Fix OCLF pour la forme Pour le moment j'ai pas rencontré le moindre souci...juste une frayeur avec la Microsd qui a changée de place: tout son contenu est maintenant dans "external-sd" Nickel ;) Une question moi il veut bien me mettre le root avec Z4Root mais après il ne me prend pas le OCLF juste l'ext2 mais pas le lagfix , comment fais tu pour cela ? moi j'ai une erreur dans le recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Un fois que tu as rebooté avec Z4root t'es bien retourné dans le programme pour confirmer le root (dans Z4root)? parceque a partir du moment ou tu es bien rooté il n'y a pas raison qu'il te refuse l'OCLF apres L'ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.