Smoky Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, une nouvelle version de Froyo en date de novembre vient d'apparaître sur XDA, donc je la partage avec plaisir pour tester tous cela. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=845558 I9000UGJK3 .. PDA: I9000UGJK3 Phone: I9000UGJK3 CSC: I9000BMCJK3 Build Time 2010.11.18 00:13:25 KST Change List 707205 Modifié 20 novembre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) A flasher via Odin et surtout ne pas cocher Re-partition ATTENTION CAR JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES RISQUES LIES AU FLASH DE VOTRE SGS DONC RESPECTEZ BIEN LA PROCEDURE DECRITE SUR XDA Modifié 20 novembre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Mais c'est pas celle du vibrant normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Non, elle est bien dans le forum du Galaxy S mais c'est marqué Bell :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 20 novembre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je viens de l'installer (j'aime testé oui lol) j'ai demandé à Doc avant il ma dit qu'il l'avait installé et que tout fonctionné très bien. Donc j'ai fais de même le soucis sur cette rom c'est les langues mais vous en faites pas le Français est présent ;) (Anglais, Français et Chinois je crois) que 3 langue. Apparement tout fonctionne bien :) tu devrai préciser dans le tuto pour ceux qui veulent essayer de ne surtout pas coché re-partiton après à flasher normalement pit et pda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Oui merci, je viens de voir cela sur le post d'XDA, mais dans le post initial il met qu'il ne faut que le tar et pas de pit. Si cela peut en rassurer certains (moi oui) il y a Kalpik et DocRambone sur le coup aussi pour nous concocter une jolie Rom à partir de celle-ci. z4root fonctionnel pour rooter cette rom. Modifié 20 novembre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui pour Doc et Kalpik je suis content aussi :) ouai moi j'ai mit le pit et ça a fonctionné j'ai procéder comme pour les autres rom ou il y avait que le .tar quand j'allume mon tel j'ai I9000M par contre maintenant mais bon ça semble marché je vais voir si GPS est reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour moi malheureusement pas encore de connexion suffisante pour télécharger le tar qui fait 277 Mo car j'utilise actuellement mon SGS comme modem (pas accès à ma connexion wifi) donc vivement que je rentre pour flasher :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Malgrès que ça soit pas vraiment pour nos GS cette version fonctionne très bien appareil photo, sonnerie, GPS à voir le reste. Hâte d'avoir une custom de Axura ou Doc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Les 2 appareils photos fonctionnent bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui les deux face et arrière c'est vrai que c'est se qui poser soucis avant si je me souvient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Par contre clavier que en QWERTY, c'est un français canadien enfaite la langue qu'il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bon alors je tenterai de mettre la version swype JPA que j'ai pris sur le post de la rom de DocRambone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Moi j'aime pas le swype me suis habituer au clavier android ou samsung.. plus galère du coup lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Merci pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Il me semble que le GPS galère plus à avoir un signal par rapport a nos roms après tout fonctionne bien sinon. Doc à confirmé qu'il aller faire une version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Et voilà Doc a sorti sa [ROM] Doc_V1_Bell I9000UGJK3 (20/11-2010) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846237 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Basic Features: - Based on UGJK3 (Froyo 2.2) FULL ROM - Deodexed - Apps and framework optimized - Rooted - Busybox 1.17.3 - Zip-aligned - Clockworkmod Recovery - Hardcore kernel speedmod-kernel Ver I1.2 - Unthemed (theme templates available) - Big APN list - No wipe installs, factory reset BEFORE 1st install recommended - Optimized launcher pro Included Apps: - Latest SU and Busybox - Launcher pro 8.1.1 - SGS info - SGS toolbox - SGS tools Bug Reports and install errors If you find some bugs, please provide as much details as possible: ROM version, both before and after your flash. Factory reset or not, before install or after Lagfixes installed Kernel used Theme version la suite ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846237 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Il y a un sujet deja fait par Shadow : Quel apport par rapport aux autres rom Doc on sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui mais ici c'est la rom originale pas une custom j'ai fais le liens pour cette rom mais vu qu'elle est pour le vibrant j'ai laisser tomber. Doc à dit qui'il ferai une version pour nos GS. une V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Sur xda elle est classé sur I9000 pourtant ? je vois pas c'que tu veux dire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Sur xda elle est classé sur I9000 pourtant ? je vois pas c'que tu veux dire :s Chez pas c'est Doc qui à mit ça sur XDA un a demandé si il pouvait l'installé sur son GS et il lui à dit non que pour vibrant attendez que je sorte la V8 pour nous.. donc voilà chez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ben la il a publié dans la section I9000 donc c'est ambigu alors :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) "This is a release for the Bell users, Hopefully i will get some help with keeping this running" En gros c'est juste pour les user bell (vibrant) il espère obtenir de l'aide surement pour nous sortir notre version. Modifié 20 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui j'ai vu ça quelques post plus bas... il a mal choisi sa section la je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.