Aller au contenu

[ROM][FROYO] Bell I9000UGJK3


Recommended Posts

ouai toute façon j'ai testé la stock qui fonctionner bien je vois pas se qu'elle peut avoir de mal celle la. J'ai posé la question sur le forum voir. (ces derniers temps avec tout se qui sort je ré-installe même plus mes applis lol)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je teste la version de Doc mais je ne peux pas me connecter au réseau donc pas encore pour nous sa version je confirme :mad:

Merci du retour, ah ouai c'est bien se qu'il disait d'attendre mais bon c'est vrai que ça donner envi. Sinon après elle est différente des JPO/JPA/JP5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt comme la JP5 que je suis en train de réinstaller mais elle avait l'air très rapide, enfin sans la partie GSM :(

En haut à droite ça me mettait le sens interdit car en fait les Bell ne se connectent pas aux mêmes bandes de réseau que nous. Du coup c'est plus un histoire de modem qu'autre chose je pense :P

L'avantage des roms du Doc c'est qu'on peut revenir en arrière sans rien devoir réinstaller et ça ça fait gagner un max de temps :lol:

Modifié par Smoky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt comme la JP5 que je suis en train de réinstaller mais elle avait l'air très rapide, enfin sans la partie GSM :(

L'avantage des roms du Doc c'est qu'on peut revenir en arrière sans rien devoir réinstaller et ça ça fait gagner un max de temps :lol:

Effectivement ça c'est vraiment bien :) mais bon la V8 ne devrai pas tarder demain je pense, je mettrai sur mon tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...