Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Je comprend pas parce que je crois qu'il l'utilise lui même.. lit les post page 3,4 les deux dernières quoi. Je galère un peu avec l'anglais. Modifié 20 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 En effet il l'utilise ... mais peut etre a t il les 2 , un i9000 et un i9000M oO sinon je comprends pu la c'est pas clair tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ouai mais si on regarde sa description il n'y a que le GS.. je suis comme toi je pige pas tout la lol. Y nous dit d'attendre mais il l'utilise. A moins que ça soit a des fins de recherche aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) hummmm moi je dis... vas y test =D je te connais mouhahaha je sais que ça te demange la hein avoues :P looool Modifié 20 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) ouai toute façon j'ai testé la stock qui fonctionner bien je vois pas se qu'elle peut avoir de mal celle la. J'ai posé la question sur le forum voir. (ces derniers temps avec tout se qui sort je ré-installe même plus mes applis lol) Modifié 20 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Et bien moi je teste la version de Doc mais je ne peux pas me connecter au réseau donc pas encore pour nous sa version je confirme :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 xD Ben moi je suis devenu un peu sage, je me suis calmé sur les flash la, un peu marre de toujours restore :P donc la suis content de la 7.6.2 mais j'attends soit Cyano, sinon pourquoi pas Axura qui est originale aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Et bien moi je teste la version de Doc mais je ne peux pas me connecter au réseau donc pas encore pour nous sa version je confirme :mad: Merci du retour, ah ouai c'est bien se qu'il disait d'attendre mais bon c'est vrai que ça donner envi. Sinon après elle est différente des JPO/JPA/JP5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Elle est plutôt comme la JP5 que je suis en train de réinstaller mais elle avait l'air très rapide, enfin sans la partie GSM :( En haut à droite ça me mettait le sens interdit car en fait les Bell ne se connectent pas aux mêmes bandes de réseau que nous. Du coup c'est plus un histoire de modem qu'autre chose je pense :P L'avantage des roms du Doc c'est qu'on peut revenir en arrière sans rien devoir réinstaller et ça ça fait gagner un max de temps :lol: Modifié 20 novembre 2010 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Elle est plutôt comme la JP5 que je suis en train de réinstaller mais elle avait l'air très rapide, enfin sans la partie GSM :( L'avantage des roms du Doc c'est qu'on peut revenir en arrière sans rien devoir réinstaller et ça ça fait gagner un max de temps :lol: Effectivement ça c'est vraiment bien :) mais bon la V8 ne devrai pas tarder demain je pense, je mettrai sur mon tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ok, c'est bon ça quand les roms fleurissent le week-end et qu'on a tout le temps de faire nos flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 C'est clair :) sur ce bonne nuit les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonne nuit et a demain pour de nouvelles roms =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonne nuit et la suite demAin au prochain épisode........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.