Aller au contenu

Les reconvertis de la Pomme partagent.


Profete162

Recommended Posts

Bon je n'ai lu que quelques pages (2 premières, 2 dernières :D) mais je voulais saluer l'initiative de ce topic.

Enfin un espace ou ça parle iphone et android sans troll.

Je n'ai jamais eu d'iphone car rebuté par certains point que je ne détaillerais pas ici.

C'est intéressant de voir dans quels domaines les androphones doivent encore évoluer.

Le coté fanboy (dans les 2 partis) sur certains fils n'incitent pas aux débats constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir le Nexus S. support 100% de Android (en permanence)... et fluidité à la Iphone. Je me réjouis de l'essayer (dommage qu'il n'aura que 16Gb... alors que ma mémoire est pleine de app sur mon Iphone 3GS et il a 32 Gb. Mais bon... J'ai toujours l'impression d'avoir quelque en moins lorsque je parle de Android... Qu'en pensez-vous ? Vivement qu'il sorte en Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dommage qu'il n'aura que 16Gb... alors que ma mémoire est pleine de app sur mon Iphone 3GS et il a 32 Gb. Mais bon...

Et bien tu rajoute un sd de 32 Go et ça t'en fera 48, 16 Go de plus que l'iphone. De quoi te plains-tu ? Un iphone sera toujours limité à 32 Go, pas l'écrasante majorité des androphones.

J'ai toujours l'impression d'avoir quelque en moins lorsque je parle de Android... Qu'en pensez-vous ?

Ce que j'en pense ?

Que tu devrais garder ton iphone qu'il est plus mieux que Android d'abord ... (affirmation frappée de non sens, vous en conviendrez !), comme ça tu n'auras plus jamais l'impression d'avoir quelque chose en moins.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que ce Nexus S est un peu bâclée, enfin ce n'est que mon avis. Pas de slot SD, pas de processeur "révolutionnaire" alors que tous les autre constructeurs vont s'y mettre, bref un téléphone comme un autre du niveau du GS ou DHD, alors que je m'attendais pour un googlephone, quelque chose de mieux par rapport à la concurrence. Peut-être on en attendais trop de ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso super déçu aussi. Au final c'est juste un iPhone 4 sous android (avec nfc-> useless)

Ça me conforte dans mon choix du desire z, on verra dans un an ou deux pour des smartphones android double cœur avec une meilleure gestion de la batterie (bah oui, parce que le double cœur ça consomme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous sur le Nexus S mais il a quand même un atout qui surclasse n'importe quel autre Androphone : le suivi de Google ! Et sans doute une grosse communauté derrière tout comme le Nexus One. Et ça, désolé, mais ça passe avant tout.

PS : pour la led de notif, se sera vite réglé via la lumières des touches tactiles (c'est un truc qui fonctionne sur le Galaxy S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Nexus S , c'est un spec comparable à l'iphone 4 16 Go :

- avantage : puce NFC

- désavantage : écran S-amoled couleur trop flashy et enregistrement vidéo en D1= 720x480 (pas de HD)

pour le Desire HD vs iphone 4 16 Go :

- avantage : taille de l'écran et coque alu

- désavantage : pas de caméra frontale , écran légèrement pixelisée à cause de la taille de l'écran 4"3

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-Amoled un désavantage, là je crois que cela dépend des goûts car moi je ne peux plus m'en passer. (Je ne pourrais pas rétrograder au niveau de la qualité de l'écran). Et par rapport au Retina... Kiff kiff bourrrrrrriquo.

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gex

C'est des conneries, je les compare tous les jours, 2 collègues, un iphone 4, l'autre Galaxy S, je peux te dire qu'à l'oeil nu, t'y vois aucune différence, peut être plus lumineux le S-amoled mais moi je préfère.

Oh non du respect sinon si tu refais l' irrespect du forum encore une fois , je t'avertiras par le modo/Admin !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...