dago Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @panther42 Je t'ai déjà averti sur tes dérapages avec tes histoires d'écrans la semaine dernière ! j'ai pas tellement envie de recommencer! Alors chacun donne son avis et point barre d'accord ?! Et excuse moi mais je ne vois pas d'insultes envers toi là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @ Dago pourquoi moi ? c'est juste des remarques => ce n'est pas une critique ! Modifié 8 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Faut arrêter de flooder le topic, stop le hs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @ Valkur je stoppe le hs et je n'ai pas envie de flooder voilà dans ce forums , des fois il y a quelques membres ayant sans raisons ou ne rend pas compte et répondent que des négatifs ! là j'arrête et je commence à avoir marre de certains membres de ce forum ! Modifié 8 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 iphone 3 iphone 3gs iphone 4 j ai decidé de changer pour passer à l htc desire hd bah je l ai mis en vente pour reprendre l iphone 4 ca doit etre moi , je l ai que depuis 9jj , mais je le trouve pas reactif , le clavier on dirait qu il est lent , je fais des fautes (alors qu il est bcp plus gros) , la qualité de l ecran je la trouve pas aussi bonne .................. faut me croire si je vous dit que j ai envie de le garder , mais la je suis pas super motivé photo , video nikel taille ecran rien à dire mais le clavier , j arrive pas à m y faire , pareil pour leur version facebook , (je sais c est pas un criter pour tout le monde) bref , j ai vraiment envie de le garder , faut que je lui trouve des qualité ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pas de chance le clavier a été amélioré sur Gingerbread. . Il est dur de passer a l'ergonomie Apple a celle d'Android. Moi j'ai du mal avec celle d'Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @knpv : Faut avouer que le clavier Apple, il est bien foutu, mais bon il a pas évolué depuis iphone Edge donc ... En 9 jours, tu as réussis à faire le tour du téléphone ? Essayer toutes les possibilités qu'il a par rapport à l'iphone 4 ? Je vais te dire comme les jouets à l'ancienne : Essaye encore ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 je veut bien attendre la mise a jour mais QUAND ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 je veut bien attendre la mise a jour mais QUAND ??? ^^ sachant que c'est HTC ... ça peut aller de 1 a 6 mois. Mais des versions non officielles seront la avant (si tu as l'âme d'un bidouilleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 la mise à jour ? tu peux attendre un bon moment encore je pense, si tu ne veux/peux pas attendre, je te conseille de vendre ton Desire HD, mais tu vas rater quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ah ok bah il est en vente dans la section annonce ^^ rater quelque chose , surement , mais pas vis à vis de mon utilisation , ou alors faudrai me dire quoi ? (pour me motiver à le garder ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bah la mise à jour en GingerBread, ça sera, de la fluidité en plus, surement des nouvelles applications, des améliorations de Sense vu que tu as un Htc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 knpv : tu nous demandes de te motiver pour le garder, j'aurais tendance à te conseiller de faire comme tu le sens, et d'opter pour le terminal qui te convient le mieux, et qui correspond le mieux à tes besoins. Et si c'est l'iphone 4, et bien ce sera l'iphone 4. Où est le problème ? Sinon, j'ai une question. Tu regrettes l'application facebook de l'iphone. Qu'apporte-t-elle de mieux que celle d'Android ? Je n'ai jamais eu l'occasion de tester celle de l'iphone, c'est donc par simple curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin1 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bon... 16Gb max c'est pas si mal (sans pouvoir mettre de carte SD)... et peut être possibilité de mettre des photos etc sur le Cloud ? (pas pratique lorsqu'on est en vacance (roaming) ou qu'on travaille entre 1 pays et un autre... bref... 16Gb décidément... c'est vraiment petit (n'oubliez pas que les photos sont en 5M alors que mon 3GS est à 3.2... j'ose pas imaginer les films ! 16 Gb c'est trop petit monsieur google, pouvez-vous au moins mettre 32 voire 64 ? Je paie le supplément si c'est possible (dans le raisonnable) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bah pour l appli fb je le trouvais bcp plus reactive sur ip4 pour le reste , 16go j ai tjr eu assez donc à la limite c est pas trop un critere pour le clavier j ai meme rajouté une appli pour que le clavier soit un poil plus ractif (j avoue c est mieux) ah oui,la ou j avais aucun mais aucun souci reseau avec l ip4 , la avec le dhd j ai souvent des perte de reseau ... meme lieu , au cm pres , c est au travail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @Niphredil : l'appli Facebook sur Android est juste une horreur, ils devraient prendre exemple sur des applis plus simples et plus efficaces comme celle de Twitter. Sur iPhone l'application Facebook est très bonne. Mais en comparaison, Google Maps est quand même LA killer map et la version d'iOS a tout a envier à celle d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacul Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir à tous, Ex-propriétaire d'un iPhone 3GS, je suis récemment passé au HTC Desire, suite a un vol de mon téléphone. Je ne renie pas les qualités d'iOS , notamment la simplicité, la qualité des jeux ect, mais j'était un peu déçu par la personnalisation, moi qui suis (un peu) bidouilleur, et ce, même après un Jailbreak. Je suis très content sous Android 2.2 - Oxygen ROM 1.0 aujourd'hui, Je trouve qu'Android OS, surtout avec la surcouche Sense que je trouve peu pratique, est moins bien que iOS, cependant, une fois bien paramêtré, on peut obtenir un éfficacité similaire a ce dernier, avec une personnalisation totale, un suivis d'une communauté de développeurs passionés, et ça... ça na pas de prix. Je n'ai pas voulu passer a l'iPhone 4 lors de mon choix de téléphone pour deux raisons : l'Antenna Gate Le ressenti du téléphone, trop carré , pas agréable a tenir en main De plus je joue moins qu'avant aux jeux sur mon téléphone, je ne me suis pas sentit mal malgré la disparition de certains titre que j'affectionnait particulierement sur mon téléphone à la pomme. En revanche, l'apparition de Flash player est super, je peux matter des MégaVidéo dans les transports en commun, que je fais charger sur le WiFi chez moi tranquillement au ptit dej. Les émulateurs des consoles de mon enfance me font passer des bons moment, avec un gros plus, la possibilité de connecter une WiiMote sur le telephone et profiter d'une expérience de jeu magique. Mais le gros must pour moi , c'est ma possibilitée de tout parametrer, tout personnaliser qui m'enchante. Pour mon prochain telephone, je pense rester sous Android, mais je ne promet rien, l'iPhone a ça sortie a éclipser tout le monde, Apple, au déla de sa politique marketting, reste une entreprise qui a plusieure reprise revolutionné la micro informatique, donc on n'est jamais à l'abri d'un futur téléphone qui prendra une avance considérable sur ses concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 reste une entreprise qui a plusieure reprise revolutionné la micro informatique, donc on n'est jamais à l'abri d'un futur téléphone qui prendra une avance considérable sur ses concurrents. Pas si sur que toi. Apple n'a rien inventé. L’écran Retina et tout ceci, existe depuis 1 ans déjà. De plus, il bloque les utilisateurs avec Flash Player. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic, donc je m’arrête la. Mais je suis d'accord avec le reste (en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacul Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Apple a inventé la Souris pour nos ordinateurs, le principe de fenetre dans les systemes d'exploitations la srolling wheel des ipod et ont sortit le premier telephone tactile capacitif... Il serait peut être un peu abusé de ne pas dire qu'ils ont joué un role majeur dans les évolution de la micro-informatique non? PS: Quand je dis inventé, je dis les premiers à avoir integré ces technologies dans des appareils tout publics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) @Sacul: 1/ faux, Xerox a inventé la souris; 2/ faux. c'est encore Xerox; 3/ ça, c'est vrai mais je n'ai jamais trouve ça très pratique; 4/ je n'en suis pas certain mais il n'est plus le meilleur de nos jours. Ils ont juste passé leur temps a piquer les idées des autres. Ils n'ont surtout pas inventé la souris à 2 boutons! :D Faut arrêter le fanboyisme! ;) Modifié 9 décembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Inventé est un grand mot mais oui c'est apple qui les as en premier utiliser ;) Par contre je voie pas de fanboyisme Ghisy surtout quand je lis son "PS" Plus une mauvaise expression du verbe inventer lol. Modifié 9 décembre 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Le terme démocratiser me paraît plus approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 STOP, ici pas de débats entre Apple à fait ci ou ça ou pas ! ça va encore partir en sucette après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Désolé......... Modifié 12 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @funk: photo un peu trollesque mais efficace, j'ai éclaté de rire et mon coca a failli ressortir par mes narines :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.