funk Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ca fait mal,ça.....fais gaffe. Juste un truc. dans la liste des conversations,sur Android,il y a la miniature du correspondant en photo et pas dans l ifone. PS : mon fils me dit qu il sait avec qui il discute !...........oui mais bon........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Il adore son Iphone alors ton fils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 yep. C est de son age,c est dans son moove a lui. Il facetime le soir avec sa copine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 En effet...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est qu'un téléphone après tout, du moment qu'il est content, c'est le plus important ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Iphone jailbreaker bouuuuuh c'est le mal. Ton fils est un pirate «tipiak!» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Rubix a perdu une facette !! Il n est pas jailbreaké ! je n ai méme pas eu le temps de me pencher sur ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je trouve qu'Android OS, surtout avec la surcouche Sense que je trouve peu pratique, est moins bien que iOS, cependant, une fois bien paramêtré, on peut obtenir un éfficacité similaire a ce dernier, avec une personnalisation totale, un suivis d'une communauté de développeurs passionés, et ça... ça na pas de prix. Perso, je trouve que Sense est une formidable plus-value à Android, surtout les nombeux widgets HTC particulièrement bien faits (même si, depuis, ils ont été copiés par de nombreux développeurs). Après, avec toutes les ROMS alternatives dispos, il est difficile de ne pas trouver son bonheur! Dans tous les cas, ravi que tu sois satisfait de ton androphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 yep. C est de son age,c est dans son moove a lui. Il facetime le soir avec sa copine ;) Dans ce cas ça veut dire que lui et sa copine sont que le même réseau wifi? facetime 3g ne marche qu'avec le jailbreak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) pourquoi sur le même réseau wifi??? ça n'a aucun intérêt de se parler à travers un téléphone si il y a 2 mètres qui te sépare de ton interlocuteur il faut être connecté sur un réseau wifi pour utiliser Facetime, mais pas que les 2 appareils soient connectés sur le même réseau Facetime en 3G j'ai testé, ça n'a jamais fonctionné chez moi Modifié 14 décembre 2010 par Book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ben j'ai 2 amis avec iphone4 quo ont voulu essayé, ils se sont connectés a 2 réseaux wifi avec internet, aucun moyen d'utiliser facetime, par contre ils se sont connecté au meme reseau wifi (sans internet) et la bizarrement ça a marcher tout de suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) moi j'ai testé avec mon père qui habite à 900km de chez moi en wifi ça a marché une fois sur deux tentatives Modifié 14 décembre 2010 par Book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Book a raison........quel intéret si c était sur le méme réseau ? hihi J ai pourtant lu somewhere que la visio sur des ifones jailbreakés fonctionnait en 3G. **************** Je crois que "latitude" arrive sur les ifounes. Modifié 14 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est censé fonctionner mais chez moi non... oui latitude est dispo sur iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Dans ce cas ça veut dire que lui et sa copine sont que le même réseau wifi? facetime 3g ne marche qu'avec le jailbreak... A utiliser le terme FACETIME ok seulement en wifi .... Cependant la visio est dispo en 3G avec TANGO ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @ Thiib Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais je confirme que Facetime est compatible 3g (par contre seulement en Jailbreak) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) @Psychotiks : Je veux dire que FACETIME n'est utilisable qu'en WIFI(3G en jailbreak) mais pour faire de la visio en 3G il existe TANGO. Au final, pour faire de la visio en 3G pas besoin de jailbreak juste de TANGO :) Modifié 31 décembre 2010 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tango, et aussi Skype maintenant ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Heureux acquéreur d'un Desire Z mais venant de l'iPhone 4 certaines choses me manquaient( Multitâche,Fluidité,Dossier pour les applications), je met donc ci-dessous les solutions que j'ai trouvé à ces manques : - Multitâche : Smart Task Manager - Fluidité : OverClock à 1.2Ghz - Dossier pour les applications : Go Launcher Voilà voilà, j'ai trouvé tout cela ici même sur le forum ;) Ainsi je dis sans hésiter que je suis bien heureux d'avoir vendu mon iPhone 4 ! Il était pourtant jailbreak mais les limitations apple et niveau bidouille communauté c'est bien plus limité qu'avec mon HTC Desire Z sous Android :) Modifié 31 décembre 2010 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 ahhh Profete, honte à toi, censeur du dimanche (rapport avec ton message) Bref, pas extrat mon humour ce soir, m'est avis que ce message sera "nettoyé" (hein Victor) :emo_im_undecided: Je peux prendre votre avis, mais je suis actuellement en train de "nettoyer" le sujet. Le but est en effet que si quelque'un hésite entre un iPhone et un androphone, il aie des retours de personnes ayant essayé les deux et y aie rapidement accès. Lire 15 pages de l'iphone est fluide et interface unifiée, android a des applis qui crashent, android est libre, etc.. ce topic n'apporte rien de plus. Par contre le fait d'avoir des posts bien construits du genre, * j'ai eu un iPhone, puis Android, et je reviens sur iPhone parce que... * J'ai eu un iPhone et depuis Android, je ne suis même plus intéressé par Apple parceque ... * J'ai un Desire et un iPhone 4G et j'utilise tout le temps le..... Me semble beaucoup plus intéressant que l'éternelle guerre... Maintenant c'est comme vous voulez, je ne veux pas me mettre de gens à dos. Bon réveillon, je continue le nettoyage ou je remets les autres posts en 2011! Maintenant, place au champagne ( ou mousseux à 2,50 la bouteille) rillettes, huitres, et autres festivités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Euh profete, c'était un brin d'humour (trollesques certes), pas une critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoR' Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Voila, j'apporte ma petite contribution Je débarque sur Android tout frais du monde iPhone, et je suis bluffé par Android qui est tout simplement géniale. De plus l'esprit communutaire, du peu que j'en au vu, a l'air très développe et j'adore l'ambiance Linux. Pour reprendre une petite métaphore que j'ai donner un ami: Passer de iOS a Android, c'est comme passer de la Coree du Nord aux Etats-Uni (et pourtant je suis un Jailbreaker actif). Adieu restrictions débiles, limites, jailbreak et prise de tête bonjour Root, Superuser, liberté, et bisounours ! Après seulement une semaine d'utilisation (et j'espère bien en découvrir plus) je peu vraiment dire: Android > iPhone Pour les non-linguiste : Un pomme chaque jour éloigne le docteur (C'est un dicton) Bonne ap =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Root, Superuser, liberté, et bisounours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoR' Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Je ne pourait jamais ne plus voir ca !! Ma vision des bisounjours anéanti pour toujours :'( :/ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je sors du monde iOS après deux ans chez Apple. Effectivement, je peux comprendre la réticence d'utilisateurs perdus qui cherchent un smartphone vis à vis d'android. Tout le monde ne parle que d'Apple. Personnellement, je me suis rarement servi de mon iPod Touch comme véritable baladeur, mais effectivement comme une console portable. Au bout de 6 mois, on a vite fait le tour de l'AppStore. Puis je me suis décidé à le jailbreaké, un jour où je m'ennuyais. Pendant plus d'un an, je l'ai bidouillé grâce à Cydia, etc. Mais iOS atteint vite ses limites. Je me suis vu résilié mon abonnement après la fin de mon engagement, je partais pour m'acheter un iPhone 4. Heuresement, deux jours avant, mon père s'était vu offrir comme téléphone de fonction un Nexus One. J'ai craqué. Android était vraiment différent, et j'ai adhéré tout de suite. J'ai donc acheté un ZTE Blade et je n'en suis pas déçu. Aucun problème comparé à des amis ayant acheté l'iPhone 4 (problème d'antenne, se casse dès la première chute). Android est donc vraiment mieux, et je peux me permettre de faire cette comparaison dans la mesure ou j'ai essayé les deux OS très longuement. Longue vie à Android!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.