Aller au contenu

Les reconvertis de la Pomme partagent.


Profete162

Recommended Posts

Ca fait mal,ça.....fais gaffe.

Juste un truc.

dans la liste des conversations,sur Android,il y a la miniature du correspondant en photo et pas dans l ifone.

PS : mon fils me dit qu il sait avec qui il discute !...........oui mais bon........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Android OS, surtout avec la surcouche Sense que je trouve peu pratique, est moins bien que iOS, cependant, une fois bien paramêtré, on peut obtenir un éfficacité similaire a ce dernier, avec une personnalisation totale, un suivis d'une communauté de développeurs passionés, et ça... ça na pas de prix.

Perso, je trouve que Sense est une formidable plus-value à Android, surtout les nombeux widgets HTC particulièrement bien faits (même si, depuis, ils ont été copiés par de nombreux développeurs). Après, avec toutes les ROMS alternatives dispos, il est difficile de ne pas trouver son bonheur!

Dans tous les cas, ravi que tu sois satisfait de ton androphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi sur le même réseau wifi???

ça n'a aucun intérêt de se parler à travers un téléphone si il y a 2 mètres qui te sépare de ton interlocuteur

il faut être connecté sur un réseau wifi pour utiliser Facetime, mais pas que les 2 appareils soient connectés sur le même réseau

Facetime en 3G j'ai testé, ça n'a jamais fonctionné chez moi

Modifié par Book
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Book a raison........quel intéret si c était sur le méme réseau ? hihi

J ai pourtant lu somewhere que la visio sur des ifones jailbreakés fonctionnait en 3G.

****************

Je crois que "latitude" arrive sur les ifounes.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Psychotiks : Je veux dire que FACETIME n'est utilisable qu'en WIFI(3G en jailbreak) mais pour faire de la visio en 3G il existe TANGO. Au final, pour faire de la visio en 3G pas besoin de jailbreak juste de TANGO :)

Modifié par Thiib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux acquéreur d'un Desire Z mais venant de l'iPhone 4 certaines choses me manquaient( Multitâche,Fluidité,Dossier pour les applications), je met donc ci-dessous les solutions que j'ai trouvé à ces manques :

- Multitâche : Smart Task Manager

- Fluidité : OverClock à 1.2Ghz

- Dossier pour les applications : Go Launcher

Voilà voilà, j'ai trouvé tout cela ici même sur le forum ;)

Ainsi je dis sans hésiter que je suis bien heureux d'avoir vendu mon iPhone 4 ! Il était pourtant jailbreak mais les limitations apple et niveau bidouille communauté c'est bien plus limité qu'avec mon HTC Desire Z sous Android :)

Modifié par Thiib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh Profete, honte à toi, censeur du dimanche (rapport avec ton message)

Bref, pas extrat mon humour ce soir, m'est avis que ce message sera "nettoyé" (hein Victor) :emo_im_undecided:

Je peux prendre votre avis, mais je suis actuellement en train de "nettoyer" le sujet.

Le but est en effet que si quelque'un hésite entre un iPhone et un androphone, il aie des retours de personnes ayant essayé les deux et y aie rapidement accès.

Lire 15 pages de l'iphone est fluide et interface unifiée, android a des applis qui crashent, android est libre, etc.. ce topic n'apporte rien de plus.

Par contre le fait d'avoir des posts bien construits du genre,

* j'ai eu un iPhone, puis Android, et je reviens sur iPhone parce que...

* J'ai eu un iPhone et depuis Android, je ne suis même plus intéressé par Apple parceque ...

* J'ai un Desire et un iPhone 4G et j'utilise tout le temps le.....

Me semble beaucoup plus intéressant que l'éternelle guerre...

Maintenant c'est comme vous voulez, je ne veux pas me mettre de gens à dos.

Bon réveillon, je continue le nettoyage ou je remets les autres posts en 2011!

Maintenant, place au champagne ( ou mousseux à 2,50 la bouteille) rillettes, huitres, et autres festivités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila, j'apporte ma petite contribution

Je débarque sur Android tout frais du monde iPhone, et je suis bluffé par Android qui est tout simplement géniale.

De plus l'esprit communutaire, du peu que j'en au vu, a l'air très développe et j'adore l'ambiance Linux.

Pour reprendre une petite métaphore que j'ai donner un ami: Passer de iOS a Android, c'est comme passer de la Coree du Nord aux Etats-Uni (et pourtant je suis un Jailbreaker actif). Adieu restrictions débiles, limites, jailbreak et prise de tête bonjour Root, Superuser, liberté, et bisounours !

Après seulement une semaine d'utilisation (et j'espère bien en découvrir plus) je peu vraiment dire:

Android > iPhone

androidp1.jpg

Pour les non-linguiste :

Un pomme chaque jour éloigne le docteur (C'est un dicton)

Bonne ap =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je sors du monde iOS après deux ans chez Apple. Effectivement, je peux comprendre la réticence d'utilisateurs perdus qui cherchent un smartphone vis à vis d'android. Tout le monde ne parle que d'Apple.

Personnellement, je me suis rarement servi de mon iPod Touch comme véritable baladeur, mais effectivement comme une console portable. Au bout de 6 mois, on a vite fait le tour de l'AppStore. Puis je me suis décidé à le jailbreaké, un jour où je m'ennuyais. Pendant plus d'un an, je l'ai bidouillé grâce à Cydia, etc. Mais iOS atteint vite ses limites.

Je me suis vu résilié mon abonnement après la fin de mon engagement, je partais pour m'acheter un iPhone 4. Heuresement, deux jours avant, mon père s'était vu offrir comme téléphone de fonction un Nexus One. J'ai craqué. Android était vraiment différent, et j'ai adhéré tout de suite. J'ai donc acheté un ZTE Blade et je n'en suis pas déçu. Aucun problème comparé à des amis ayant acheté l'iPhone 4 (problème d'antenne, se casse dès la première chute).

Android est donc vraiment mieux, et je peux me permettre de faire cette comparaison dans la mesure ou j'ai essayé les deux OS très longuement.

Longue vie à Android!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...