fil97490 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour ce début de réponses à vous 2, mais je suis vraiment une bille sur la folio donc je vais vouz poser une question bête : comment se nomme le market installé sur dexter, je n' ai que le market toshiba. Par ailleurs, j'ai une appli super-utilisateur qui reste vide d'application et de vie et je ne sais pas quoi en faire.... en gros je suis perdu car je n'arrive pas à configurer ma folio comme mon X8....cad avec des applis identifiable et reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Pour le market sous Dexter, suis pas sûr. Par contre Super-Utilisateur est installé pour outre-passer les droits Toshiba. Il y a 2 sortes de programmes sous Android : 1. Les programmes qu'on installe sur un appareil standard, ils ne peuvent pas modifier le système en profondeur. 2. Les programmes ROOT : dans ce cas, la machine ne voit plus les verrouillage imposé par Toshiba. Elle questionne Super-Utilisateur et ce dernier lui délivre les droits de tout modifier. Tu verras que lorsque tu voudras un programmes qui modifie l'utilisation standard, il te demandera les droits super-utilisateurs. Mais sinon, ce programmes est discret, tu ne le voit jamais passer. Modifié 29 mars 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil97490 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour ta réponse éclairante, reste encore ce fameux android market qui n'est toujours pas accessible de mon folio.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Je crois qu'une application Toshiba le bloque, mais j'hésite, Essaie d'aller dans : Paramètres - applications - gérer les applications et ouvre : Service station - forcer la fermeture. Toshiba market place - forcer la fermeture. La, possible je crois, de voir le market android Modifié 29 mars 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Sinon l'application s'appelle android market ... présent sans rien faire sur la 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Salut FCNA, Lors d'une installation neuve de 1.4, le market est caché... J'avais tenté une installe 1.4 le 28 février a 19:05 : et j'avais du effacer service station ( forcer arrêt va aussi je suppose). Modifié 29 mars 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Je confirme que pour moi, une fois la 1.4 installée, l'appli "Android Market" était automatiquement accessible. Modifié 29 mars 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 perso, j'ai fais une install neuve, et pas de tour de cache cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Oui, tu as en partie raison ;) Si tu pars de la ROM 0131, que tu changes le recovery et que tu installes Dexter avec seulement un WIPE, je suis d'acccord... Mais, Je suppose que notre ami Cognotte a vendu sa tablette à notre ami Fil97490 Bonjour, je viens de vendre ma folio, j'ai mis la rom dexter dernière du nom. Comment faire pour la remettre d'equerre avant la vente finale ? C'est à dire, dois je laissé la dexter ou mettre la rom toshiba. j'ai déjà fait un raz des infos qui était dessus. Et comme il l'a dit, il a fait une RAZ Donc, comme je le fais à chaque changement de ROM, il a fait une remise à 0 complête en formatant la Folio comme décrite dans le Maxi-Tuto. Et dans ce cas, le Market n'apparaît que que lorsque l'on met HS le Service Station... CQFD (Ce Qu'il Fallait Démontrer) B) Modifié 29 mars 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onevision Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui, tu as en partie raison ;) Si tu pars de la ROM 0131, que tu changes le recovery et que tu installes Dexter avec seulement un WIPE, je suis d'acccord... Mais, Je suppose que notre ami Cognotte a vendu sa tablette à notre ami Fil97490 Et comme il l'a dit, il a fait une RAZ Donc, comme je le fais à chaque changement de ROM, il a fait une remise à 0 complête en formatant la Folio comme décrite dans le Maxi-Tuto. Et dans ce cas, le Market n'apparaît que que lorsque l'on met HS le Service Station... CQFD (Ce Qu'il Fallait Démontrer) B) Voici ma modeste contribution : après une remise à zéro totale (via le maxi tuto) et install de la Dexter 1.4 j'ai eu accès au Market tout de suite. Pas eu à désactiver quoi que ce soit pour y avoir accès. Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) D'accord, Alors une différence a l'installation ? Wifi activé avant l'accord de licence? Je doute que nous soyons deux a avoir eu ce soucis a 1 mois d'intervalle en telechargeant la même ROM... Y a-t-il une bonne âme qui connaisse bien la 1.4 qui puisse nous éclairer ???? Modifié 29 mars 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 D'ailleurs, nous avions déjà débattu a l'epoque avec Mr Blackbird... sans en trouver la raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onevision Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 D'accord, Alors une différence a l'installation ? Wifi activé avant l'accord de licence? Je doute que nous soyons deux a avoir eu ce soucis a 1 mois d'intervalle en telechargeant la même ROM... Y a-t-il une bonne âme qui connaisse bien la 1.4 qui puisse nous éclairer ???? De mémoire : Wifi désactivé avant l'accord de licence parce que je voulais tester les connexions Wifi, déconnexions, passage en veille, sortie de veille, une fois la tablette complètement et proprement installée avec la 1.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil97490 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Procédure suivi à la lettre, disparition de la station service toshiba et du toshiba market mais toujours pas d'apparition de l'icone android market..... Ne me dites pas qu'il va falloir flashé de nouveau dexter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil97490 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Donc je me débrouille en attendant avec slide me et app store....mais pas grand chose là dessus....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Donc je me débrouille en attendant avec slide me et app store....mais pas grand chose là dessus....! Est tu allé voir dans parametres /applications/gerer les applications/toutes pour voir si le market n'y etait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil97490 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je viens de vérifier, le market n'est pas dans la liste des appications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je viens de vérifier, le market n'est pas dans la liste des appications. tu est sur de bien etre en version dexter 1.4 verifie on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil97490 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'en suis sûr puisque dans Paramètres/version de build il indique "dexter's foliomod v1.4" , d'où ma déception de ne pouvoir accéder à android market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Ok, pas de stress, as-tu les applications google Gtalk et Gmail ? Et vu que ta Folio est 1.4 donc rootée, tu peux chercher les apk avec ROOT Explorer : http://www.mediafire.com/?xdqsj158njz1h51 Les applications installées par une ROM sont à cette adresse /system/app Les applications installées par l'utilisateur sont ici : /data/app/ Lorsque tu ouvres Root Explorer utilise la loupe de boutons en facade et recherche le market : Je crois me rappeler que le Market se nomme : com.android.vending_2.2.apk Modifié 29 mars 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil97490 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je l'ouvre avec quoi ? Il me propose dophin browser ou html viewer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil97490 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je l'ouvre avec quoi ? Il me propose dophin browser ou html viewer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Attend, on va s'y prendre autrement. Voilà le lien Box.net pour Root Explorer : http://www.box.net/shared/qbp3v8p5q9 Modifié 29 mars 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil97490 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci beaucoup, la recherche avec root explorer a fonctionner à merveille, malheureusement le fichier com.android vending.... introuvable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.