fil97490 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je viens de telecharger et d'installer dans le folder data/app le fichier android viding mais san succes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Les outils Google forment un tout (Gmail-Gtalk-Market-outils de synchro) On doit les installer ensembles Tous les essais ont été fait sur la ROM originale pour les installer : que des échecs Dexter a trouvé le pack ainsi que la bonne formule et l'a installé A ce stade, je pense que le plus simple est de ré-installer la ROM 1.4, ça te prendre 5 minutes et tout rentrera dans l'ordre Elle est dispo ici : http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv14.zip Modifié 29 mars 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil97490 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci pour ta réponse, je vais tenter ça ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonsoir, j'ai un probleme recurrent. Certaines applis ne s'affichent plus en plein ecran comme se loger... Quelqu'un peut m'aider svp car c'est tres ennuyant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Je n'ai plus ma folio mais j'ai décidé de mettre à jour le tuto dans le premier post, désolé du retard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-FrancoisAretz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, En premier félicitation pour ce super site. en second :) J'ai un soucis avec le flashage de ma tablette. Je fais le wipe, tout se passe bien. De redémarre arrive à l'écran de flash, la carte sd est dans le l'appareil. La barre de progression apparaît 3 secondes, ensuite j'ai un bonhomme android avec un gros sigle attention. Qu'ai je raté? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, En premier félicitation pour ce super site. en second :) J'ai un soucis avec le flashage de ma tablette. Je fais le wipe, tout se passe bien. De redémarre arrive à l'écran de flash, la carte sd est dans le l'appareil. La barre de progression apparaît 3 secondes, ensuite j'ai un bonhomme android avec un gros sigle attention. Qu'ai je raté? Merci pour votre aide. a tu mis le update.zip tel que sans le decompresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-FrancoisAretz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 a tu mis le update.zip tel que sans le decompresser ? J'ai essayé les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) J'ai essayé les deux :) essaye avec un autre fichier au cas ou et n'oublis pas de le renommer update.zip c'est possible que le tient soit mauvais Tu as une version sur le super tuto en 1er page Modifié 6 avril 2011 par livetomars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-FrancoisAretz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 plus d'info, j'ai appuyé sur home, et relancer l'instal a partir de la. Merssage "signature verification fail" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 plus d'info, j'ai appuyé sur home, et relancer l'instal a partir de la. Merssage "signature verification fail" de qu'elle rom est tu parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-FrancoisAretz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 de qu'elle rom est tu parti ? la 131 qui est instalée d'origine sur mon folio vers Dexter 1.4 sur le forum xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 la 131 qui est instalée d'origine sur mon folio vers Dexter 1.4 sur le forum xda tu devrais suivre le maxi tuto a partir du chapitre 15 la derniere rom toshiba verouille avec une signature il faut tout effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-FrancoisAretz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 c’était exactement ça, merci pour ton aide. Et vive le chapitre 15 (pas facile de s'y retrouver dans toute ces pages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) c’était exactement ça, merci pour ton aide. Et vive le chapitre 15 (pas facile de s'y retrouver dans toute ces pages :) de rien bon courage et merci a r3dthx pour son super tuto Modifié 6 avril 2011 par livetomars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je vois que personne n'en a encore parlé, mais sur XDA un membre vient de découvrir comment éviter les freezes et le "Sleep of Death" sur FolioMod. J'ai attendu la fin de la journée pour en discuter ici, le temps de voir si c'était vraiment efficace, et effectivement je n'ai eu aucun freeze aujourd'hui alors que d'ordinaire je m'en tape 5 ou 6 par jours en ne faisant rien de particulier avec la tablette. Alors, c'est tout simple, il suffit de télécharger SetCPU 2.1.1a et de fixer le Min Frequency sur 608. Rien de plus à faire et l'effet est immédiat. Je continue à solliciter ma FOLIO 100 pour voir si j'ai droit à un freeze avant d'aller me coucher, mais là ça me semble stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je vois que personne n'en a encore parlé, mais sur XDA un membre vient de découvrir comment éviter les freezes et le "Sleep of Death" sur FolioMod. J'ai attendu la fin de la journée pour en discuter ici, le temps de voir si c'était vraiment efficace, et effectivement je n'ai eu aucun freeze aujourd'hui alors que d'ordinaire je m'en tape 5 ou 6 par jours en ne faisant rien de particulier avec la tablette. Alors, c'est tout simple, il suffit de télécharger SetCPU 2.1.1a et de fixer le Min Frequency sur 608. Rien de plus à faire et l'effet est immédiat. Je continue à solliciter ma FOLIO 100 pour voir si j'ai droit à un freeze avant d'aller me coucher, mais là ça me semble stable. Oui mais c'est payant ! Cpu master free lui est gratuit. Moi j'aime pas donner mes coordonnées de carte bancaire à l'étranger. C'est dommage ce systême de paiement sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Les paiements se font via Google Checkout qui doit bien être au moins aussi sûr que Paypal. SetCPU ne coûte que 1.38€ sur le Market et je le proposais parce que c'est l'application qui est proposée dans l'astuce originelle, mais s'il y a des alternatives gratuites qui marchent aussi bien alors autant les utiliser. En tout cas pour moi ça marche parfaitement et ma tablette ne bug absolument plus et est enfin devenue pleinement utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 A quand la prochaine version de Dexter's Foliomod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 c’était exactement ça, merci pour ton aide. Et vive le chapitre 15 (pas facile de s'y retrouver dans toute ces pages :) Salut le chapitre 15 c'est la page 15 ? Il serait possible d'avoir un lien ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut le chapitre 15 c'est la page 15 ? Il serait possible d'avoir un lien ? Merci ? Désolé j'ai compris que c'était le chapitre 15 du maxi tuto je vais tenter ça merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 salut je vais essayer de passer le folio de ma soeur avec le foliomod de dexter mais j'aurais quelques questions avant de démarrer . le numero du build est toshiba folio and A5 0026 dois je utiliser le tuto en debut de cette discution et le suivre tel quel ou y a t il des erreurs a ne pas commettre je flippe un peu merci amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 salut je vais essayer de passer le folio de ma soeur avec le foliomod de dexter mais j'aurais quelques questions avant de démarrer . le numero du build est toshiba folio and A5 0026 dois je utiliser le tuto en debut de cette discution et le suivre tel quel ou y a t il des erreurs a ne pas commettre je flippe un peu merci amicalement salut si tu est en 026 depart etape 1 a etape 3 et le tour est joué. pas de stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 salut si tu est en 026 depart etape 1 a etape 3 et le tour est joué. pas de stress salut j'ai installé la rom dexter mais j'ai des bugs comme je mets en veille il bloque ou si je je le lance avant qu'il est installer la carte sd il plante je suis obligé de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton power j'ai essayer setcpu et mis sur 608 la frequence mais rien ni fait y a t il une solluce ? merci amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Salut, pas de stress, c'est une panne toute conne. Mini-tuto chapitre 5 : 5. Eviter que le déverrouillage fige l'écran Une carte SD peut bloquer le déverrouillage si des applications ont été déplacées. Vérifiez dans -> Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Sur le stockage externe Si un programme s'y trouve, la Folio va figer lors des 3 prochains allumages. Il faut déplacer les programmes vers l'appareil pour éviter ces gels. Modifié 16 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.