Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai acheté samedi mon foilio mais je n'arrive pas a installer le foliomod v1.4 .

Quand je passe à l'etape 3 aprés avoir mit la sd et fait les manipes je reste bloqué sur le logo android tenant le panneau attention.

Je craque je sais plus quoi faire apres plusieur tentative.

Si quelqu'un peut m'aider merci

Bienvenu,

Personne pour ce monsieur?

Copie le fichier toolsc decompressé a la racine de ton disque C ( ordinateur C et tu copi ici )ensuite va dans CMD et la tu dois avoir c:/un truc.un truc

tu fais cd.. Jusqu a etre avec c:/ puis la tu fais cd toolsc et tu verifie que tu est dedans avec dir .

Relis le maxi tuto pour la suite

Copie le fichier toolsc decompressé a la racine de ton disque C ( ordinateur C et tu copi ici )ensuite va dans CMD et la tu dois avoir c:/un truc.un truc

tu fais cd.. Jusqu a etre avec c:/ puis la tu fais cd toolsc et tu verifie que tu est dedans avec dir .

Relis le maxi tuto pour la suite

merci , mais maintenant je butte une fois que j'ai ecris sur cmd cd c:/toolsc il ne se passe rien et dans cmd il y a rien d'autre que c:/toolsc

Slt rolling dans ton CMD Il faut que tu tape ceci "cd c:\toolsC" sans les guillemet bien sur et il faut que le dossier ToolsC soit sur le disque local C et normalement tu pourra poursuivre !

Voila en espèrent t'avoir aider :)

merci florant,

j'avais bien compris cela en lisant plus haut sur le post mais apres avoir verifié si toolsc etait bien sur mon disque dur et il y est ça bloque toujours

Je crois que j ais compris . Tu t attend a voir l affichage changer sur la tablette or elle ne va pas changer d affichage jusqu a la fin de la procedure. Tout se passe dans la fenetre cmd de ton pc jusqu a fastboot reboot.

il se passe rien dans la fenetre cmb , j'ai juste c:\toolsc

il se passe rien dans la fenetre cmb , j'ai juste c:\toolsc

bon bin je crois que je vais jetter la folio par la fenetre , j'ai tout desinstaler puis recommencé à zero et toujours pareil , blocage à la fenetre cmd, je tape cd c:\toolsc et il y a rien qui se passe

bon bin je crois que je vais jetter la folio par la fenetre , j'ai tout desinstaler puis recommencé à zero et toujours pareil , blocage à la fenetre cmd, je tape cd c:\toolsc et il y a rien qui se passe

Ne désespère pas, c' est pas évident la 1ère fois :P

Reprend tout depuis le début, calmement, ce devrais le faire.

Modifié par daveheart

je fais faire une réponse de candide

tu tapes cd c:\toolsc

mais t'appuies sur la touche entrée après quand même....

car quand tu dis qu'il ne se passe rien, t'aurais du avoir le prompt qui change

genre

c:\> qui devient c:\toolsc>

Modifié par patatozor

Il se passera quelque chose quand tu commenceras a taper les lignes de commandes commancant par fastboot.

Maintenant dit toi bien que si tu est en rom 131 le fastboot est esseciel pour en sortir et que apres tu pourra utiliser les recovery pour changer de rom mais que si tu n y arrive pas a cette toute premiere etape est il judicieux de risquer de foirer ta tablette alors qu elle est tres fonctionnelle sous la rom d origine . Manque juste le market et pour ça va faire un tour sur monfolio100 super site qui te permettra de telecharger des apk en direct ( plutot avec opera) .

Si tu veux vraiement changer de rom alors stp reecris moi tout ce que tu as fait depuis le debut en detail de quelle rom tu parts celle que tu veux installer et les manipulations effectuees.

C'est pas que je veux changer de rom a tout prix , mais j'ai besoin de skype pour mon boulot et j'ai trouvé que cette solution pour l'avoir.

J'ai la rom 131, j'ai instalé le pdanet sur mon pc aprés j'ai téléchargé ToolsC que j'ai dézipé et le dossier désipé je l'ai mis sur le dique C .

Ensuite je fasboot la tablette , puis il apparait la phrase "

Starting Fastboot USB download protocol, please execute 'fastboot' command"

sur le folio.Je connect le folio avec le cable USB ,je tape dans la fenetre cmd "cd c:\toolsc" puis entrée

et la rien , juste dans le cmd "c:\toolsc"

Alors c'est vrai que la folio d'origine me convient tres bien mais le fait d'avoir besoin de skype pour mon boulot car je comunique avec des fournisseurs etranger gache la qualitée de cette tablette

Bonjour a tous. Ca y est ! Pour moi la folio est enfin devenue complète. Elle intègre la visio sur Skype. Je peux entrer en visio avec tous mes contacts où qu'ils soient et peut importe le matériel qu'ils possèdent. Pour moi la rom 1.4 me donne tout ce que je cherche. Faites moi une 3.x tout aussi complète et aussi fluides pour que j'y passe mais pour le moment ca ne sera pas nécessaire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...