Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

La manœuvre de Tosh restera pour toujours une idiotie !!!

Bloquer les ROMS qui viendront après la "dernière" ROM selon eux...

C'est vraiment fait pour tuer le produit.

S'ils avaient pu prendre en compte à quel point la Trive est identique au niveau des bugs,

ils auraient peut-être agit autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis heureux possesseur de cette tablette mais je rencontre des soucis de wifi.

J'ai voulu mettre la version folio honeycomb mais le wifi n'accrochais jamais .

Je me suis donc tourné vers la folio mod 1.4 et la il détecte des réseaux mais un fois que j'essaye de me connecter il me met constamment "déconnecté" même en essayer le widget wifi et en mettant en ad hocect....cela devient lassant et usant car

imaginez vous avec une tablette mais sans wifi...

Si quelqu'un parmi vous a une réponse miracle je suis preneur et lui en serais très reconnaissant! MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

je viens de passer de android 3 à folio mod 1.4 non sans dificulté dut à une sdcard défectueuse.

Et je me trouve avec de gros problème de frisse.

une idée sur une solution?

Merci

Bonsoir,

Si ta signature est toujours d' actualité, tu étais sur Honey 0.4 (rom ext) et j' imagine que tu as flasher Foliomod avec le recovery de base. Ce recovery ne gère pas le partitionnement Fat.

Maintenant, essaye de flasher le recovery de Foliomod par la v3.0.0.5, redémarre, Wipe et réinstalle Foliomod, bien sur si je suis dans le faux sur l' analyse, la méthode en dépendras.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si ta signature est toujours d' actualité, tu étais sur Honey 0.4 (rom ext) et j' imagine que tu as flasher Foliomod avec le recovery de base. Ce recovery ne gère pas le partitionnement Fat.

Maintenant, essaye de flasher le recovery de Foliomod par la v3.0.0.5, redémarre, Wipe et réinstalle Foliomod, bien sur si je suis dans le faux sur l' analyse, la méthode en dépendras.

Bonjour daveheart

J'ai pris la méthode de R3dThx du totu pour les débutants et je crois que le recovery est le v3.0.0.5.

donc il ne devrait pas y avoir de problème! Par contre je n'arrive pas à avoir le "Magic value mismatch : ......"complètement vide, j'ai toujours des hyerogliphe à la place des points, même après plusieurs vidages!

Modifié par serrurier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai transféré toutes les aplis de la carte usb interne vers la folio, et plus de frizze, super.

Mais je reste avec des fichiers non effacés après erase de tout "Magic value mismatch : ....." bizarre non?

Bonsoir,

Eh bien, tant mieux!!!!!

J' avoue que je ne comprenais pas d' où venaient tes frizzes. Il n' y avais pas de raisons!!!

Merci pour l' info dans ce cas. A part sur Honey, j' y pensais pas et surtout pas pour les frizzes.

Par contre de quels fichiers parles-tu?

Des traces sur ton système???? Ou bien sur ta SD interne?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que se sont des résidus de l'sd interne car je voie des photos troubles comme si la mise au point ne se faisait pas.

Ok, perso, dans le recovery 3.0.0.5, j' utilise la fonction format sdcard qui se trouve dans Mounts and storage, il formate complètement cette partition. Au démarrage, il ne restera que le dossier Android et LOST.DIR, les autres se créeront au fur est à mesure qu' on utilise les applications.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bongour!

Achat de la folio mardi, foliomod le soir même! La vie!

Par contre!

Mon widget foliowidget est tout petit, je n'ai que l'indication de batterie.. impossible de trouver comment changer la taille (aperçu sur un screenshot, il y'a l'heure et le wifi je crois)

Ensuite, les wallpapers, peu importe la résolution, la folio me les agrandi énormément.. J'ai essayé en 2048*1024 et ca fait toujours pareil.. Comment faire ? :(

Merci d'avance les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, petit nouveau sur le forum (premier post), mais je vous suis depuis longtemps.

Merci d’ailleurs grace a vous j'ai pu mieux comprend mes android bref.

Je suis l'heureux possesseur d'une toshiba folio et je test les roms en ce moment.

Je suis sur celle de dexter 1.4 et pour le moment que de bon retour malgré quelque point noir.

Les voici donc.

-Lors de téléchargement d'application sur le market la tablette freeze et la obligé de reboot , je précise le freeze ne survient que a ce moment la. Test video jeux jamais de freeze.

-Consommation de la batterie correcte 4 environ mais je m'attendais a mieux.

Sinon le reste tout va bien rien a redire.

Mais voila j'ai un problème et je ne le comprend pas je ne peux pas installer de jeux qui se télécharge je m'explique, prenons le jeux contract killer qui s'installe puis demande de télécharger le reste du fichier, au bout d'un moment ma tablette m’annonce qu'il me reste plus de place hors avant l'installation il me reste encore 701 mo ( donnée recueilli grâce a app2sd free) et je ne peux rien faire.

Voila mon petit out petit problème .

Mais encore bravo a vous et continué vous êtes super.

Et a bientot pour les retour des autres roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

En faite j'ai un soucis et je sollicite vos aides voila je m'explique je viens de faire l'achat du toshiba Folio 100 et j'ai fait les mise a jour "Toshiba service station". Je décide alors de changer de ROM et de mettre la Foliomod 1.4 de dexter pour profiter de l'android market etc... j'ai donc suivi le Maxi tuto pour les débutant jusque la tous va bien mais je bloque a l'étape 1b.6 ou il faut taper le "Cmd.exe" en faite ma tablette reste en mode Fastboot et son écran indique :

Starting Fastboot USB download protocol, please execute 'fastboot' command

mon CMD.exe affiche ça enfaite et je sais pas quoi faire apres

3034062995_2_3_Tum7gR1w.jpg

Merci d'avance =)

Modifié par florent172
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tape:

cd.. (touche entrée)

cd.. (touche entrée)

cd ToolsC

et si tu as bien mis tes 3 dossiers tools à la racine du disue C, tu devrai te retrouver dans le dossier ToolsC prêt à commencer le tuto.

Merci d'avoir repondu aussi vite mais regarde ce que j'ai maitenant

3034087341_2_3_ukVqtm3u.jpg

Mais quand tu parle des trois dossier a mettre a la racine du disque C moi je met que le "ToolsC" que j'ai telechargé comme ils disent dans le TUTO je dois oublié de faire quelque chose mais je sais pas quoi pourtant tous va bien jusque la ! Help

Modifié par florent172
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi florent 172 .

Etant aussi un nouveau dans le domaine android même si je regarde le site depuis 1 an pour mon téléphone acer liquid bref.

Pour ta question voila réponse vu que je l'ai fait.

Je ne reprend que ce qu il y a dans le tuto .

Il faut que tu tape ceci "cd c:\toolsC" sans les guillemet bien sur .

Et il faut que le dossier ToolsC soit sur le disque local C: comme dans le tuto voila .

Voila j espère avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi florent 172 .

Etant aussi un nouveau dans le domaine android même si je regarde le site depuis 1 an pour mon téléphone acer liquid bref.

Pour ta question voila réponse vu que je l'ai fait.

Je ne reprend que ce qu il y a dans le tuto .

Il faut que tu tape ceci "cd c:\toolsC" sans les guillemet bien sur .

Et il faut que le dossier ToolsC soit sur le disque local C: comme dans le tuto voila .

Voila j espère avoir aider

Merci c super cool sa marche super bien ;) au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re petit retour sur cette rom fort agréable.

Nouveau petit souci et erratum sur mes déclarations.

Ma tablette freeze de facon aléatoire, impossible de aire quoi que se soit.

Il faut faire un reboot pour revenir .

Voila sinon j'ai changer je suis passer sous CM7 je verrai si elle fonction bien aussi .

Merci encore pour le travail fourni superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suis nouveau sur le forum et je vous salut tous, voila j ai recuperé dans mon stock la derniere folio non vendu que je me suis approprié, (normal je suis le patron du magasin :)) j ai testé la rom d origine bon bof pas super terrible! je l ai donc passé en v1.4 et la grande surprise tout marche je suis vraiment satisfait.

mais en lisant un peu tous les coms je suis un peu perdu sur les differentes rom /honeycomb/ Cyanogenmod 7.1.0 RC0 - la quelle me conseilez vous j ai peur de les tester moi même du fait que la 1.4 installéé fonctionne bien.

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...