Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Bonjour,

L'autre jour j'ai branché ma tablette à ma tv via la prise HDMI et je n'ai pas réussi à avoir le son et l'image sur la télé.

L'image était bonne (sauf l'interface de la folio mais ça dexter nous a prévenu) mais le son sortait tout le temps par les HP de la tablette.

Je précise que je suis bien sous foliomod 1.4 même si ma signature indique le contraire.

Envoyé de ma Folio 100 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous. Ca y est ! Pour moi la folio est enfin devenue complète. Elle intègre la visio sur Skype. Je peux entrer en visio avec tous mes contacts où qu'ils soient et peut importe le matériel qu'ils possèdent. Pour moi la rom 1.4 me donne tout ce que je cherche. Faites moi une 3.x tout aussi complète et aussi fluides pour que j'y passe mais pour le moment ca ne sera pas nécessaire.

+1

Idem

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

petit souci apres telechargement du rom foliomod v1.4 et decompression, formatage de la carte sd (toshiba 2gb) instalation du fichier zip updad.zip (non decompresser) ,formatage du folio il me dis a l'install : E:signature verification failed , que dois je faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente Fanho973 ma chérie m'a offert une tablette toshiba folio 100 pour mon anniversaire il y a presque 1 semaine et malgré toutes mes tentative je n'arrive pas a changer de rom pour passé en foliomod v1.4 si quelqu'un pouvais me guider sa aurai été sympas.

voici tous ce que j'ai fait:

-j'ai formater ma card sd en fat32

-j'ai télécharger le foliomod v1.4 sur le site "frandroid.com"

-je l'ai ensuite décompressé avec winzip

-j'ai allumé ma tablette une fois le logo toshiba apparue j'ai appuyé sur POWER et VOL+ en même temps

-ensuite j'ai fait Vol+, Vol- puis Vol+

-le petit android apparait j'appuie sur HOME

-je sélectionne "wipe data/factory reset" je valide sur POWER puis je sélectionne "yes--delete all user data" je valide sur POWER

-une fois le formatage effectué j'appuie sur POWER pour éteindre la tablette

-j'insère ma card sd dans la tablette

-je rallume la tablette

-une fois que le logo toshiba apparait j'appuie sur POWER et VOL+ en même temps

-ensuite Vol+, Vol- et Vol+

(il n'y a rien qui est reconnue automatiquement) bizzard

donc je sélectionne "apply sdcard update zip"

et la proute

E:can't mount DEFAULT_PATH

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package

E:signature verification failed

Intallation aborted

Farmatting MISC

--Install from sdcard

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package

E:signature verification failed

Intallation aborted

Farmatting MISC

Voila j'ai tout dit je ne sais plus quoi faire sauf attendre l'aide de quelqu'un :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

Ton soucis viens du faite que tu n' a pas effacé le recovery de ta rom de base (stock 0131), par Fastboot pour enfin réinjecter un recovery qui ne vérifieras pas les signatures numériques.

Il faut que tu suive le Maxi tuto, s' il y a des choses que tu ne comprends pas, je peux te donner des vidéos résumant le boulot de R3dThx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Folio 100 depuis quelques moi et je me lasse de la ROM de Toshiba.

J'essaye depuis plusieurs heures d'y installer la FolioMod v1.4 mais sans succès.

J'ai bien suivi le maxi tutoriel et je bloque sur "effacer tout le contenu".

En effet quand je suis en mode Fastboot et que je connecte la Folio 100 à l'ordinateur par le câble miniUSB, normalement le logiciel PDAnet doit m'indiquer que l'appareil est connecté si je ne me trompe pas, or il ne le fait pas.

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car je désespère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

J' ai fais quelques recherches sur fastboot et fais quelques tests.

J' ai effacé tous les pilotes usb à l' aide de USBDeview, j' ai également désinstallé PDANet. Donc à priori, la Folio, au moment de l' insertion de l' usb, n' est plus reconnue comme périphérique Android ADB interface (ce n' est plus indiqué dans le gestionnaire de périphérique).

Mais pourtant lorsque je rentre dans le mode Fastboot de la tablette, que j' insère l' usb à ce moment et que je tape les commandes, cela fonctionnent sans problèmes????????

Pour revenir à ta question, pour être sur que Windows communique bien avec la Folio, je te conseille dans un premier temps cette manip avant de te lancer dans le formatage de toutes les partitions.

Tu allume la Folio en mode Fastboot (3x power et Vol+ au logo Toshiba, attention au mauvaise manip, n' appuie pas 4 fois sur power)

Tu branche l' usb.

Tu colle le fichier ToolsC dans la racine de c: , si ce n' est pas encore fais.

Tu ouvre l' invite de commande (cmd)

tu tape : cd c:\toolsc

tu tape : fastboot -w

Ce qui auras pour effet de t' effacer seulement le cache et les userdata.

Si cette commande fonctionne, tu peux enchaîner les autres commandes.

J' ai essayé la commande : fastboot devices (qui permet de vérifier la communication, comme pour la commande ADB), cela me met : "? fastboot", et j' enchaîne avec fastboot -w sans soucis.

Est ce que cela vous choque ou pas du tout?

Il dois forcément y avoir un reste de pilote quelque part mais je ne le trouve pas!!!!!!

J' essayerai sur un pc ou je n' aurais pas connecté la Folio dessus.

C' est bon j' ai retrouvé les pilotes que PDANet installe lors de la 1ère installation de la Folio sur Windows.

post-58840-0-23414500-1321633524_thumb.j

Alors, avec USBDeview, je désinstalle bien :

Les pilotes ADB Interface

Le Toshiba storage USB device

Mais je ne désinstalle pas le "Périphérique de stockage de masse USB". Car il faut le savoir que c' est celui ci!!!!!!

Donc, rien qu' avec ce pilote, qu' il faut bien installer une 1ère fois sur Windows, je pouvais utiliser les commandes fastboot sur la tablette, en ayant désinstallé PDANet et fait le nettoyage cité plus haut!!!!!!!

Alors, maintenant c' est à confirmer, mais je pense que si l' on branche un autre appareil Android sur le même port USB, (où on a utilisé la Folio), cela met le bordel et il faut donc recommencer l' installation du pilote de la Folio avec PDANet pour récupérer le bon pilote.

Ça vous paraît logique ou je raconte n' importe quoi!!!!!!!

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci je veux bien des vidéos alors parce j'ai déjà opté pour cette option dans le maxi tuto et au moment de brancher mon folio a mon pc rien ne se passe mon pc ne reconnait pas la tablette que j'ai mis en DEBOGAGE pourtant :(

J'ai le même problème que toi et je suis bloqué peux tu me dire comment tu as fais STP !!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Gaetan ce sujet a ete traité de nombreuses foies alors pour ne pas tout reecrire sache que la rom d'origine est signee don pour en sortir du dois changer le recovery via fastboot pour ça utilise le toolsC pour la foliomod1.4 et le toolsB pour la cyano. Donc a partir de là je te renvoi a la lecture du maxi tuto de r3dthx en attendant le wiki en preparation qui reprendra tout.

Dis moi si tu t'en sort stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...