Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Vu le contexte on peut aussi dire que Google est en général notre ami... même si son implication dans notre vie fait un peu peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@koni t'as bien de la chance ! moi je suis à 69% au bout de 3heures !!!! c'est la cata !

t'as flashé avec odin ?

J'avais le même problème que toi, c'est pour cela que je suis en train de tester la JS5 qui en plus d'améliorer le GPS, semble mieux en batterie. Je retournerai sur une rom Darky le jour où il passera en JS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas tous les problème que vous rencontrés. Car pour ma part, j'ai flashé avec Odin et mon sgs fonctionne correctement. Je n'ai pas de force close. Il faut aussi reconnaître que je n'utilise pas trop le wifi. Quand je lis vos postes on a l'impression que la version est bonne à jeter. C'est vrai qu'il y a des anomalies comme dans toutes les versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi,

j'ai installé la 9.2 et j'en suis très satisfait que ce soit pour la batterie, la fluidité, et aucun force closes depuis que je l'utilise, maintenant 4 ou 5 jours.

J'utilise toujours le wifi à mon boulot et je tiens 2 jours et demi en utilisation téléphone normale.

Pas de juice defender ou autre installés.

aucun problème rencontré sur ces 4 à 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les liens directs de téléchargements donnés à la première page sont mis à jour et redirigent vers ses nouvelles versions mises à jour ???

Car entre les derniers liens donnés au début et ici sur les derniers posts je ne tombe pas sur les mêmes fichiers.....

Il serait bon de donner les dates de sortie des versions avec les liens de dl qu'on ne s'y perde pas.... :lol:

Moi qui veut justement re flasher au propre et surtout justement pour corriger mon problème de connexion wifi j'aimerai être certain d'avoir tous les derniers bons fichiers :P

Ben les liens sont tenus à jour c'est pour ça que je comprend pas trop le message de FloW38 pour le coup car après vérification la version Odin sur le site de Darky et ici sont les même. Mais je l'avais corrigé au début quand il l'avait fais. Je vais rajouter le lien vers son site aussi ça sera mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicolas l'important pour la batterie c'est de bien suivre le tuto que j'ai link. oui j'ai flasher avec odin dans un premier temp puis avec cwm (comme dans le tuto page 1) le lien que j'ai poster plus haut a fait des miracle chez moi...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par koni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ca je te tiens au courant :)

@nicolas l'important pour la batterie c'est de bien suivre le tuto que j'ai link. oui j'ai flasher avec odin dans un premier temp puis avec cwm (comme dans le tuto page 1) le lien que j'ai poster plus haut a fais des miracle chez moi...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie qui tient 6h on a un record là ...... :lol:

Mais bon c'est pas réellement imputable à la rom car les conso de batterie sont complètements différentes d'un user à l'autre donc le problème n'est pas là, il y a des façons bien précise de flasher proprement, des trucs et astuces à appliquer et aussi laisser les cycles re calibrer la batterie correctement donc faut pas crier au loup aussitôt la rom flashée :rolleyes:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... tu as un problème, c'est sur et certain !

Wifi + gps + appel + sms très souvent + data + jeux, je tiens 48h minimum.

T'as pas l'ancienne galerie ?

T'as pas une apk qui te pompe tout en restant allumée ?

T'as pas mit la veille au bout de 5h et 28minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a un os là quand même, après faut voir l'age de ta batterie et tout ce que tu lui a mis dans la tête en flash et re flash à ton GS , ca doit pas aider :lol:

Bon il en est où darky's avec la 9.3 en JS5 ? :P :P :P

J'ai hâte car elle a de bon retour la JS5 :lol:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de tester la 9.3 mais je reviens vers la 9.2 car le fait qu'il y ait plus mes raccourcis contact telephone et messagerie me derange et pas envie de reparametrer l'autre launcher

sinon elle semble tres rapide (1380 test quadran avec sppedmod=

apres faudra voir l'autonomie

on va attendre la beta et l'officielle

bon wkend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dadart

Regarde dans sgs info (l'appli déjà installée), phone/battry/usage info et "historique de la batterie"

là tu vas dans "utilisation du capteur" et regarde si galerie y est ou non.

C'est un vieux problème, mais si il y est et qu'il consomme beaucoup, alors t'as l'ancien. Sinon, je vois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ VTR

question bête

Lorsque l'on souhaite utiliser un mp3 en sonnerie comment on fait ? J'ai beau fouiller, je ne trouve pas et je ne sais pas où se trouve le dossier des sonneries inclues dans la ROM

tu la selectione directement du lecteur mp3 ,une fois la chanson sélectionné tu ouvre les options du lecteur et tu la définie en sonnerie du tel .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je rencontre une chose assez bizzare suite au flashage de mon SGS avec la darky rom 9.2.

La rom a été mise a jour avec l'extreme edition Darky 9.2 avec l'utilitaire Darky configurator. Suite à la mise a jour, je me retrouve sans le recovery voodoo/speedmod alors que c'est dans voodoo qui a été selectionné dans le Darky configurator. Donc pour le coup, impossible d'activer le lagfix ni le BLN.

Un ami qui a beaucoup plus l'habitude du flash de telephone m'a donc remi à plat mon tel avec odin et m'a installé la réssurection edition depuis odin puis le fichier ressurection.zip.

Malgrès tout, impossible de me retrouver avec le recovery voodoo/speedmod et donc impossible d'activer le lagfix ni le BLN. Par contre, la rom à l'air de fonctionner correctement sur le tel, j'ai juste hier soir été obligé d'enlever la batterie et la remettre pour relancer le tel car impossible d'avoir un affichage, depuis ça à l'air d'aller.

Ca ne me dit pas pourquoi mon recovery est passé en E2.

Quelqu'un aurait il une idée? Est ce que ça peut poser un problème?

Enfin, coté utilisation de la batterie ça n'a pas l'air d'être la plus économique ou je me fais des idées?

Merci pour vos éventuelles aides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...