Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment installé la Darky's Rom (je vous remercie pour les tutos très bien rédigés!)

Par contre j'ai pris la version full avec pas mal d'applis, et je souhaiterai aujourd'hui en supprimer certaines. Or la manipulation classique pour supprimer les applis ne fonctionne pas. Quelle serait la méthode à suivre?

Merci!

PS : j'ai recherché sur le forum et sur google mais je dois mal m'y prendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai récemment installé la Darky's Rom (je vous remercie pour les tutos très bien rédigés!)

Par contre j'ai pris la version full avec pas mal d'applis, et je souhaiterai aujourd'hui en supprimer certaines. Or la manipulation classique pour supprimer les applis ne fonctionne pas. Quelle serait la méthode à suivre?

Merci!

PS : j'ai recherché sur le forum et sur google mais je dois mal m'y prendre..

titanium backup et uninstaller for root. titanium backup te permet de sauvegardé le fichier avant suppression.

personne réponds a mes questions en haut de la page :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec tout les tutoriels sur le site , je suis un peu paumé ^^'.

Voila je suis l'heureux possesseur d'un galaxy S sous SFR 2.2(I9000BUJP5).

Et je voulais savoir savoir quelles sont les démarches pour pouvoir installer la Darky 9.2 ( voir 9.3 ).

( En sachant que je n'ai pas accés au mode download et recovery).

J'ai compris la plupart des tutoriels par contre je sais pas dans quelle ordre il faudrait effectué les manipulations :/

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout il te faudra voir les tutos pour appliquer les fix te perettant d'avoir accès au mode recovery et download. (plusieurs methodes, je suis pas au point la dessus, le mien etait deverouillé )

C'est la base de tout.

Si tu veux sauvegarder tes applis , il faudra rooter (appli Z4root par exemple) et installer titanium backup pour faire tes sauvegardes.

Evidemment il faudra porter tes contacts sur ton compte Gmail.

Une fois applis et contacts sauvegardés, telecharge Darky Rom configurator (et fait les choix en fonction de ce qui se dit ici et de tes envies -grand debat voodoo/speedmod par exemple)

Et ensuite le plus simple serai peut etre de faire le flash par odin en suivant le tuto. (ne sachant pas a quel recovery tu a acces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu n'as pas besoin de flasher une autre rom avant car la rom de darky est complete.

Je suis passé d'une JPA avec un kernel buggé directement a la darky.

Cela dit il te faudra cocher la case WIPE (indiqué par darky quand tu viens d'une autre rom que la sienne)à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Twinki,

La rom Darky's a t-elle bien été installée ?

Si oui, reflash le avec un wipe sous darky configurator, save & exit. Eteindre, puis recovery clockworkmod, puis flash (install zip, etc..)

Sinon, assure toi que la rom est bien sur la sd interne.

Configure le avec la darky configurator (je te conseille encore le wipe), puis save & exit et même process que plus haut.

Dac', je teste sa ce soir et je te tien au courant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de flasher mon SGS orange (en JG2) avec la nouvelle rom de Darky's.

Donc tout s'est bien déroulé, aucune perte de données, pas de brick et surtout un téléphone tout neuf !! Quelle différence, quelle fluidité, je redécouvre mon SGS.

Merci a tous pour les tutos sur votre forum, qui m'ont bien aidé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai des questions concernant cette rom,

je souhaiterais mettre une home alternative (launcher pro) et je ne veux pas quelle apparaisse dans le gestionnaire des taches comment faire pour proceder ?

Dans cette rom il y a des applis que je veux pas converver comment faire pour les désinstaller ?

Et je voudrais virer l'interface de samsung pour revenir à la home d'origine d'android, pour économiser en ressoures, et pouvoir mieux utiliser launcher pro.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Jai un petit soucis ... jai intaller la Resurrection Edition installable via Odin ... jusque la tout va bien mais au moment de la configuration où il faut aller dans le recovery et installer resurection.zip eh bien rien ne se passe ... impossible de y accéder . je pense que c est un probleme de recovery mais jen suis pas sur

je suis en version 2.2.1

i9000xxjpy

kernel 2.6.32.9

darkys v9.2

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit souci pour moi suite à l'installation de la 9.2, dès que je connecte le Wifi, en fait, plus de connexion ni en Wifi ni en 3G (impossible d'aller sur une page web, le market, etc.).

En revanche, si Wifi désactivé, tout fonctionne (sur 3G ou au pire Edge).

J'ai fait quelques recherches sur le net, quelques topics en mode "english speaking" semblaient rencontrer le même problème. Apparemment, un problème de release, je viens donc de reflasher en mode Wipe histoire de repartir sur du propre et tout reste pareil... :(

Une idée ou un conseil face à ce souci? :)

Et vous remerciant pas avance! :)

PS : le wipe, ça efface quoi en fait car j'ai toujours mes SMS, mon journal d'appel, etc. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !! suite a l installation de la la rom darkys , jai un petit soucis :emo_im_undecided:

je pense savoir d ou viens mon probleme ... quand je veux faire la configuration de resurrection.zip rien ne se passe ... mon recovery est bleu ; il faut qu il soit rouge ou vert ? c est ca ? ou faut il que jinstall un autre recovery ? comment faire pour pouvoir installer la configuration? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de la 9.2 à la dernière 9.3 bêta 3 ne doit pas poser de soucis, suffit de bien configurer le darky rom et de flasher le zip via CWM .... :rolleyes:

J'ai procédé comme ca et aucuns problèmes elle tourne aux petits oignons pour moi cette rom avec autonomie batterie royale aussi .

^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

en se moment j'ai ma batterie qui délire,

et je n'ai pas toujours de sonnerie,ou notifications pour les sms.

je suis en 2.3.1

xxjpy

darky's v8.0

Vous pensez que je peux passer à la 9.3 en mode cwm direct.

Désolé de redemande,si a déjà été fait.

Merci d'avance.

Modifié par eyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...