Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

J'ai inséré "recovery-clockwork-2.5.1.2-galaxys.zip" que j'ai renommé en "update.zip" j'ai inséré aussi "Darkys_v6.0_Gingerbread_Edition_Voodoo_signed.zip" (les deux à la base de la carte sd interne) et lorsque que je fais apply sdcard update.zip il me dit:

"E: failed to verify whole-file signature"

"E: signature verification failed"

"Installation aborted"

IL faut être root pour pourvoir la lancer ?

(BUJP5 ; FROYO.BUJP8)

Modifié par florentmemel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'arrive pas a rechargé une JM2 :

odin.jpg

Comment puis je faire pour envoyer la V6 sur la SD interne ?

Enlève la carte SD et la Sim.

Il faut aussi le faire avec un câble Samsung (ex moi avec un câble nokia odin fonctionnais pas !)

L’extension des fichier ne doit pas etre .tar mais .tar.md5 ...

décompresse les ...

Modifié par ReaZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part au 1er démarrage sur cette v6 j'ai eu des Force close en pagaille. Pourtant j'avais décidé de bien faire, j'étais pour la 1ère fois parti d'une JM8 avec sdcard vidée (auparavant j'étais parti initialement d'une JM5 puis j'avais installer les Darkys les unes par dessus les autres sans problèmes)

Un retour en recovery et un wipe factory a résolyu le problème (mais bien sur plus d'applis installées)

Je suis retourné en recovery, ai refait les wipe factory et user puis réinstall de la v6 et là tout roule B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive d'une Doc V9, aucun probleme poru flasher, mais premieres choses qui me choque : tous les menus en noir et blanc comme en 2.1 -_-

Premier taskilller --> 140Mo de libre .... la ou une docv9 peut nous faire mirroiter les 200Mo et plus ..... ça part très mauvais pour cette rom ....

Modifié par mamadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive d'une Doc V9, aucun probleme poru flasher, mais premieres choses qui me choque : tous les menus en noir et blanc comme en 2.1 -_-

Premier taskilller --> 140Mo de libre .... la ou une docv9 peut nous faire mirroiter les 200Mo et plus ..... ça part très mauvais pour cette rom ....

Bon titanium m'a bien tout resto, mais la rom est clairement bcp plus lente que ma DocV9 + OCLF ..... ça m'apprendre à flasher pour rien sur un marketing de rom à la con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v5.5 = lagfix On

v6.0 = lagfix Off

?

Mais bon, du moment que la v6 est fluide, c'est pas bien grave, surtout que tu vas économiser de la batterie :)

Ça se sent dans les installations aussi non ? Là où mon clavier adoré htc_ime s'installait automatiquement, ici je dois attendre quelques secondes ;) M'enfin la rom étant toujours d'aussi bonne qualité (fluiiiiiiiiiiiiiiiiiide même après des jours d'utilisation) je ne m'en plaindrai pas ;)

Modifié par Olivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux qui on le vieux market c'est tout simple il suffit de télécharger le nouveau market dispo sur ce forum de le mettre sur la sd et de cliquer dessus pour qu'il s'installe et op c'est ok ^^

Inutile il suffit de rentrer et sortir du market et la mise a jour se fait en silence (quelque soit le phone 2.x en tout cas) ;)

Pour le menu settings en B/W, y a pas moyen de revenir à la version couleur? Le "nouveau" menu c'est quand même pas trés glamour surtout quand tu essaye de vendre la mascotte verte à un iPhonil :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai flashé. Pas mal du tout cette rom.

Juste un détail quand je lance Google maps il démarre le gps, jusque là c'est normal. Mais quand j'arrête google maps il ne l'arrête pas, il reste dans la barre de notif...

Et sinon lors de la mise à jour il n'y a plus la petite voix de robot ?

Maintenant je vais essayer de l'utiliser au max pour voir si tout marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait un WIPE ou juste un update ?

Comme on passe de la JPU à la JPX, c'est peut-etre mieux de faire un reset factory avant de flasher.

Oui c'est ce que je fais à chaque fois j'ai fait cette fois :

wipe / reset -> JM8 -> wipe / reset -> Darkys v6

Je me demande si mon install de JM8 n'a pas merdé d'ailleurs car au 1er boot sur cette dernière, j'avais des force closes de Titanium alors que l'appli n'aurait plus dû être installée :rolleyes: Odin + repartition + F. Reset ça aurait du le faire non ?

Modifié par Olivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...