Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Pour info la 5.6 s'installe avec Voodoo lagfix DESACTIVE !!!!!!

Nan, ou ça dépend si tu as déjà installé la 5.5 avant. Auquel cas, le lagfix est activé.

1534 au premier test Quadrant.

Mais perso, la batterie ne tient pas une journée, en jouant avec : Angry birds, emails, surf, tel et sms.

Je vais voir ce que donne le kernel K11A avec ext4 all et les tweaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Passage en 5.6 en cours avec Kernel K11A pour résoudre le soucis du stockage de masse.

Edit : Installation aborted pour la 5.6 bizarre ??? vous avez fait comment pour l'installer vous ?

Je donnerais également mes retours.

J'en profite pour demander si quelqu'un aurait sous la main une apk de GénieWidget fonctionnant sous cette rom ? Et transparent de préférence, merci à vous ;)

Le souci de stockage de masse n'est plus présent depuis la 5.5 ;) K11 n'est pas stable, K10K l'est sur JPU maintenant...

Et à part pour les BLN, en 256HZ, ça ne sert à rien de plus que le kernel stock implanté dans la Voodoo... Par défaut Voodoo n'est sur cette Rom qu'un Recovery...

Le stock kernel de la JPU est nickel... Le RFS amélioré aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ou ça dépend si tu as déjà installé la 5.5 avant. Auquel cas, le lagfix est activé.

1534 au premier test Quadrant.

Mais perso, la batterie ne tient pas une journée, en jouant avec : Angry birds, emails, surf, tel et sms.

Je vais voir ce que donne le kernel K11A avec ext4 all et les tweaks.

Ca va te pomper la batterie aussi le ext4 et les tweaks, alors que le gain de performance est minime...

Les retours sur XDA disent avoir les mêmes scores avec et sans lagfix, et ça ne m'étonne pas, ma 5.6 obtient des meilleurs scores que la 5.5 AVEC lagfix...

Et moi la 5.6 m'a enlevé le lagfix de la 5.5, Darky le dit bien d'ailleurs...

Voodoo won't get activated by default since v5.6!
Modifié par Spinelli06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 5.6 enfin installée.

- Le boot est quand même beaucoup plus joli que l'ancien truc pourri de geek. C'est une bonne chose.

- toujours une force close au démarrage de l'application email.

- mon stockage de masse remarche avec la 5.6 (...) EDIT : normal ils m'ont remit le kernel voodoo yikes.png

- je confirme pour le lagfix, il est mis d'origine. Je le vire et installe un autre kernel (lequel a les BLN et gère le stockage de masse ?)

- et pour le reste on verra dans le temps ;)

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir

pour intux :)

j'ai réinstaller la 5.6 apret un reflashe en jm5 donc clean et voodoo étais installer ^^ o pire pour etre tranquille crée un dossier "" disable-lagfix"" dans le dossier voodoo que tu trouvera dans l'apk mes fichier et une fois crée tu reboot une fois fais au démarrage la voie va causer ^^ et ton lagfix voodoo sera désactiver a partir de la tu refalsh ton kernel, je suis sur le k11a il tourne bien et la batterie descend vraiment peut avec :) mais je l'ai installer que cette aprem :)

le dossier disable-lagfix sans les guillemet bien sur :)

quant a l accès des carte sd interne/externe avec le kernel k11a suffit de sélectionné le lecteur média dans le choix du tel une fois brancher en usb et vous aurez accès aux deux carte

Edit:transfere un film avec le mode lecteur media devient tres long "" je suis repasser sur kernel k10k avec le mode stocage de masse :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys,

Bon voilà, 15mn de GPS sur un parcours...qui ne nécessite pas vraiment de GPS (comme d'hab'!), des sms, une conversation en Bluetooth.

L'accrochage GPS est rapide, 10 à 15 secondes en extérieur, mais dès que je déconnecte le GPS, il indique une position localisée à 4bornes sous Latitude.

Et l'info Wifi n'y fait rien. C'est étrange. En tout cas, ça ne le faisait pas "avant".

Les guillemets sont pour jose ;-)

Alors, de 85% après installation du kernel 11a et mes petites manip et autres utilisations, je suis tombé ce soir après 3-4heures, à 55%.

Bon, je vais tenter de conserver cette config' en ce début de semaine et voir ce que ça donne sur une journée de travail.

Après, le kernel K11A installé semble tenir la route et je n'ai pas le soucis de montage SD. Pas de problème de ce côté (mis à part le coup du wifi activé qui empêche la connexion. Me suis fait avoir plusieurs fois avec ça!).

Download de 3 fichiers vidéo, 1,2Go, en moins de 2 minutes à peu près.

Voilà, voilà, et merci à jose pour son kernel guide ...sans guillemets :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de planter le gs ^^ en essayant de faire une sauvegarde de rom avec rom manager j'étais sur le kernel k10k pour ce coup ^^ reflashage obligatoire je n'accède plus a cwn ,pour la peine je teste la rom jpx et si elle me convient pas je repasse sur darky :)

de rien intux si ont peut s'entraider autant le faire :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis si je flache mon Galaxy S avec cette rom étant donné que j'ai le fix des 3 touches, le garderais-je après avoir flashé cette rom ???

Auriez-vous un tuto ou un lien de téléchargement pour le kernel SpeedMod.

Oui pas de problème tu peux y allez.

Pour le kernel regarde sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a pas besoin de repasser en JM8 avant ??? Il faut juste mettre le Clockwork recovery et appliquer la rom en .zip ???

Tu peux la JM8 fait un peu de ménage, c'est toi qui voit mais normalement tu peux partir de n'importe quelle ROM.

Perso je te conseille de partir d'une JM5/8/9 en fonction par précaution quand même, pour le temps que ca prend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la JM8 fait un peu de ménage, c'est toi qui voit mais normalement tu peux partir de n'importe quelle ROM.

Perso je te conseille de partir d'une JM5/8/9 en fonction par précaution quand même, pour le temps que ca prend :P

Laquelle me conseille-tu entre JM5, JM8 et JM9 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...