Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc je reflash par odin en JM8 par exemple cela devrait etre bon pour repasser en XXJPX?

Par contre il faut au moins booter une fois avec la JM8 avant d'installer la XXJPX ?

c'est vrai que j'ai pas encore l'habitude de changer de rom je l'ai mis a jour qu'une fois pour le moment , et encore moins de mettre une vieille rom !!!

Normalement je me met en recovery, je lance Odin, je met le pit PDA modem.

comme ci je faisait une MAJ

ensuite je recommence mais avec la XXJPX ?

c'est ca?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je reflash par odin en JM8 par exemple cela devrait etre bon pour repasser en XXJPX?

Par contre il faut au moins booter une fois avec la JM8 avant d'installer la XXJPX ?

c'est vrai que j'ai pas encore l'habitude de changer de rom je l'ai mis a jour qu'une fois pour le moment , et encore moins de mettre une vieille rom !!!

Normalement je me met en recovery, je lance Odin, je met le pit PDA modem.

comme ci je faisait une MAJ

ensuite je recommence mais avec la XXJPX ?

c'est ca?

Merci

Oui, tu rebootes en JM8, tu mets le zip de la Darkyy sur ta SD interne et ensuite tu suis le tuto en page 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Petit soucis pour ma part ! Je viens de passer à cette rom après un flash par JM8, donc propre à priori..

Mais j'ai mon product code en KOR, et quand j'ai voulu le passer en XEF par la boite à outil ça a tout fait bugger et obliger de re flasher !

Comment passer en XEF ?

J'en aurais besoin pour desimlocker..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour passer en xef je le fait toujours apret un flash en jm5 je root le tel ensuite je le fait avec la boite a outils directement avec le pc et a partir de la je passe sur une nouvelle rom (actuellement darkys v6)

par contre pour desimlocker avec le tuto du forum il et conseiller de le faire en 2.1 et non avec froyo

pour info qui aurai installer rommanager sur la darkys v6 ? histoire de savoir si il et compatible ? (car avec celle de doc la v6 ca me fessait planter le gs quant j'essayais de sauvegardé la rom ^^ )

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis sur la v6.0 depuis ce midi, tout va très bien, la rom semble performante. Par contre j'ai un problème concernant le bluetooth, le téléphone permet l'appairage et se connecte bien sur un kit main libre, seulement aucun son ne sort. Le kit ne détecte pas l'appel. Autre chose, la fonction qui permettait d'accéder au repertoire du téléphone depuis le kit n'est plus supporté non plus. Avez-vous le même soucis ?

Précédemment ( JM2, JM1 new,JPO ) tout fonctionnait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression, il y a un aspirateur à batterie dans cette rom ?

Plus sérieusement je vais attendre encore quelques cycles décharge/charge avant de me prononcer mais pour l'instant j'ai une impression désagréable sur l'autonomie.

Faut que je teste la connexion bluetooth avec ma voiture aussi. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse donc ce n'est pas lié à Darky il faut que je regarde ça de plus près c'est étrange tout de même et assez embêtant en même temps :(

J'ai aussi eu des problèmes en JPU, Barcode Scanner je fonctionnais pas. Enfin pas tout à fait.

En l'installant en tout premier, ca fonctionnait. Mais après restauration de toutes mes apps, ca ne fonctionnait plus.

Il doit y avoir une app qui interferre, mais j'ai pas pris la peine de la rechercher.

Maintenant en JPX ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c est parfait je n ai rien a dire, c est le pied cette rom!!

A noter que pour ma part je n ai jamais utiliser odin.

Un simple factory reset + wipe system, data et cache et tout va bien !!!

Faut arrêter avec odin ca sert a rien les amis !

;)

Tout marche nickel, le tél est une vrai fusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors là, dingue : je ne parviens pas à placer le fichier zip de la V6 sur la carte SD interne !

Le download s'interrompt au milieu du téléchargement.

J'ai récupéré la fichier plusieurs fois sur multiload et différents serveurs, pensant à un fichier corrompu, mais non rien n'y fait.

J'ai bien accès à la carte interne et externe depuis le PC.

Une idée?

Cela peut-il venir du système de fichier? Ou autre chose ?

EDIT : un sujet qui ne passionne pas les foules...

le gestionnaire de périf' USB met en évidence 3 lecteurs USB:

- les deux carte SD interne et externe, SAMSUNG GT-I9000 USB Device,

- un autre nommé Android UMS DISK USB Device.

Mais ce dernier n'est pas accessible.

Est-ce une partition?

Bon en tout état de cause, j'ai pu installer le zip sur la carte SD externe et avec le gestionnaire de fichier, déplacer le zip sur l'interne au bon endroit.

Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi !

Modifié par intux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca aussi c'est une idée pré consu. Moi je flash avec le phone branché au secteur et je n ai jamais eu de probleme.....

Oui c'est ce que j'ai fais au final :)

Bon ba elle tourne nickel à son habitude (Kernel de hardcore K11B)

Pas besoin de lagfix.

J'aime bien le nouveau clavier transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...