mckarot Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui c'est ce que j'ai fais au final :) Bon ba elle tourne nickel à son habitude (Kernel de hardcore K11B) Pas besoin de lagfix. J'aime bien le nouveau clavier transparent Au niveau de la batterie c'est comment avec ce kernel? Moi je suis sur voodoo et je trouve qu au niveau de la batterie c'est beaucoup mieux, par contre j ai pas de BLN du coup :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 V6 flashé. Ca tourne super bien, mais impossible d'avoir un fix du gps. Ca marche pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut, J'ai flashé la V6 depuis hier avec le kernel Voodoo + lagfix. Rien à dire côté fluidité. C'est super rapide. Et avec toutes les animations activées, c'est simplement magnifique. Le GPS fonctionne à la perfection. 10 satellites dans le ciel, fix en moins de 10 secondes avec une précision de 5m. Je ne demande rien de plus de ce côté là. Par contre c'est la batterie qui me tracasse. Quand j'utilise le téléphone lorsqu'il est en charge, le pourcentage n'augmente pas. Il ne diminue pas non plus heureusement mais il n'augmente pas. Je l'ai laissé en charge toute la nuit et débranché ce matin. En veille, écran éteint, il avait perdu 3% en 15 minutes. C'est très loin de ce que j'avais avant avec la rom DocRambone V7.6.x Je vais la garder quelques jours pour être sûr mais s'il faut rechercher deux fois par jour, ça ne va pas être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo831106 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir, Je suis sur la v6.0 depuis ce midi, tout va très bien, la rom semble performante. Par contre j'ai un problème concernant le bluetooth, le téléphone permet l'appairage et se connecte bien sur un kit main libre, seulement aucun son ne sort. Le kit ne détecte pas l'appel. Autre chose, la fonction qui permettait d'accéder au repertoire du téléphone depuis le kit n'est plus supporté non plus. Avez-vous le même soucis ? Précédemment ( JM2, JM1 new,JPO ) tout fonctionnait parfaitement. Confirmation après réinstallation propre (passage par JM8 + Wipe...), le bluetooth a perdu des fonctions. Impossible de consulter le repertoire du téléphone depuis un périphérique bluetooth. Rencontrez-vous également ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 N'hésitez pas à installer un des thèmes de R64 pour avoir le fond transparent lors de l'affichage de la barre de notifications : Lien XDA avec les téléchargements et les screenshots Maintenant la v6 est belle :P Merci pour l'info !! :) J'avoue que je préfère le cercle pour la batterie, l'affichage des chiffres étant lisible contrairement à l'affichage type gingerbread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à tous, d'abord merci pour ce forum excellent! Je suis passé sous android récemment car j'ai voulu changer de iOS. Je souhaiterais passer sur cette rom, je suis actuellement en xxjpm, j'ai bien accès au mode recovery (3) sa pose un souçis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bon allez une v7 avec JPY d'ici ce soir je lance les paris ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à tous, d'abord merci pour ce forum excellent! Je suis passé sous android récemment car j'ai voulu changer de iOS. Je souhaiterais passer sur cette rom, je suis actuellement en xxjpm, j'ai bien accès au mode recovery (3) sa pose un souçis? Non, aucun. Flashe plutôt une Eclair propre (JM*) d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliote Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Cette ROM est fluide mais par contre niveau batterie ce n'est apparement pas le top... Je viens d'une JM2 et j'ai l'impression que la batterie tiens 2x moins la charge. J'ai chargé la batterie jusqu'a 57% je l'ai utilisé environ 1/2 heures pour fouiller dans toutes les applis que cette ROM install et je suis tombé à 8% WIFI et GPS désactivé. Vous savez comment augmenter l'autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) euuu la t'as un soucis, je l'ai installé hier soir, j'ai tout restoré et reconfiguré, et la a 15h40 j'suis encore a 33% :o Sinon par contre, petit truc etrange, parfois elle se "fige" pendant quelques secondes, voir une 10ene et ça revient ... et le menu deroulant il lag parfois quand y'a plusieurs elements >< Modifié 21 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliote Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je test de la charger à 100% pour voir si ça tient autant que la JM2 (j'arrivé a tenir 3 jours sans recharger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Comment mettre à jour depuis la 5.6 ??? Il suffit de renommer le fichier le la v6 en update.zip et de le flasher avec clockwork recovery mod avec : "apply : update.zip" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) bon allez une v7 avec JPY d'ici ce soir je lance les paris ... lol Bien joué Mikiya ^^ " Originally Posted by Darkyy Guys... I'm getting tired. Thanks to the people not following the instructions & tips I gave, I made a decision. v7.0 will WIPE EVERYTHING. I never wanted to introduce the wipe version, but you guys forced me to. It will wipe your /data /cache /data/dalvik-cache and /dbdata to make it CLEAN. - darkyy. - Sent from Darky's v6.0 Gingerbread Edition." Donc V7 à venir. Modifié 21 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) bonsoir tlm :) en voila une bonne nouvelle :) ont l'aura quant ce soir ? demain ? Modifié 21 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) J'avais entendu parler de ce we mais mon petit doigt me dit que il attendra pas si loin ... :emo_im_money_mouth: edit : quoi qu'il a l'air un petit peu ennuyé d’enchaîner ainsi les roms, lui il reste sur sa 5.6 et sort juste les autres pour faire plaisir j'ai l'impression lol Modifié 21 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Comment mettre à jour depuis la 5.6 ??? Il suffit de renommer le fichier le la v6 en update.zip et de le flasher avec clockwork recovery mod avec : "apply : update.zip" ??? Non, non, venant de la 5.6 tu as déjà ClockworkMod installé mais tu peux suivre le topic d'installation d'xda à la lettre ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091 et ça se passe bien. En mode Recovery, appliquer 2 fois l'update.zip. Puis "Install zip from SDCARD", sans renomer le fichier zip V6. Rebooter et c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Par contre je sais pas vous mais moi la nouvelle galerie qu'il a mise est une horreur, une affrosité, elle met des minutes a charger mes photos (quand elle y arrive, souvent elle ne charge meme pas tout...) , n'est pas fluide, et tout ça pour rien en plus ! >< je la vire et tente de mettre celle du N1, qui n'est pas parfaite non plus en rapidité mais a au moins le merite de marcher car la ... Modifié 21 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour Avont nous la possibiliter d'installer le browser du galaxy tab avec sgs tool ou il et uniquement pour la jpy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Par contre je sais pas vous mais moi la nouvelle galerie qu'il a mise est une horreur, une affrosité, elle met des minutes a charger mes photos (quand elle y arrive, souvent elle ne charge meme pas tout...) , n'est pas fluide, et tout ça pour rien en plus ! >< je la vire et tente de mettre celle du N1, qui n'est pas parfaite non plus en rapidité mais a au moins le merite de marcher car la ... suis tout a fait d'accord , on pourrait a la rigueur comprendre avec beauoup beaucoup de photos mais j'ai fais le test avec juste 5 photos et là c'est la cata c'est idem ! alors je me suis demandé pourquoi ( pas trouvé bien-sur ) ! Alors j'ai fais un full wipe et oh miracle vitesse grand V ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Par contre je sais pas vous mais moi la nouvelle galerie qu'il a mise est une horreur, une affrosité, elle met des minutes a charger mes photos (quand elle y arrive, souvent elle ne charge meme pas tout...) , n'est pas fluide, et tout ça pour rien en plus ! >< je la vire et tente de mettre celle du N1, qui n'est pas parfaite non plus en rapidité mais a au moins le merite de marcher car la ... Je trouve au contraire la nouvelle galerie très rapide (et j'ai plusieurs centaines de photos). Note: je n'ai pas fait de Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Je trouve au contraire la nouvelle galerie très rapide (et j'ai plusieurs centaines de photos). Note: je n'ai pas fait de Wipe. as tu mis un lagfix ? et peux tu m'envoyer l'apk de la gallery pour que je voye si c'etait pas un bug chez moi alors :o edit : et faire un wipe factory alors que je viens de tout resinstaller / configurer, pas envie ça va me gonfler >< Modifié 22 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 as tu mis un lagfix ? et peux tu m'envoyer l'apk de la gallery pour que je voye si c'etait pas un bug chez moi alors :o Non, je n'ai pas mis de lagfix (pour la première fois depuis longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Ok ben pareil, longtemps que ça m'etait pas arrivé de tourner sans et globalement, a part pour le coup des photos et pour (quelques fois) le menu deroulant qui est pas 100% fluide, ça tourne bien sans je dois dire Modifié 22 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone66 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Idem à Ast2001 je n'ai pas fait de wipe et elle franchement rapide (peut être même la plus rapide que j'ai vu) Pas de lagfix pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) l'un de vous peut il heberger le "gallery3d.apk" du /system/app que je reessaye de remplacer celle du n1 voir si ça fait pareil encore ? edit : non c'est bon je l'ai extraite du zip de Darky pour la retester voir... edit 2 : en effet, la elle est rapide ... il fallait peut etre lui laisser le temps de tout re anayser pendant longtemps (ce que la gallerie n1 a deja fais la vu que je viens de remettre à l'instant celle de darky) Modifié 22 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.