Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Oui c'est ce que j'ai fais au final :)

Bon ba elle tourne nickel à son habitude (Kernel de hardcore K11B)

Pas besoin de lagfix.

J'aime bien le nouveau clavier transparent

Au niveau de la batterie c'est comment avec ce kernel?

Moi je suis sur voodoo et je trouve qu au niveau de la batterie c'est beaucoup mieux, par contre j ai pas de BLN du coup :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

J'ai flashé la V6 depuis hier avec le kernel Voodoo + lagfix.

Rien à dire côté fluidité. C'est super rapide. Et avec toutes les animations activées, c'est simplement magnifique.

Le GPS fonctionne à la perfection. 10 satellites dans le ciel, fix en moins de 10 secondes avec une précision de 5m. Je ne demande rien de plus de ce côté là.

Par contre c'est la batterie qui me tracasse.

Quand j'utilise le téléphone lorsqu'il est en charge, le pourcentage n'augmente pas. Il ne diminue pas non plus heureusement mais il n'augmente pas.

Je l'ai laissé en charge toute la nuit et débranché ce matin. En veille, écran éteint, il avait perdu 3% en 15 minutes. C'est très loin de ce que j'avais avant avec la rom DocRambone V7.6.x

Je vais la garder quelques jours pour être sûr mais s'il faut rechercher deux fois par jour, ça ne va pas être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis sur la v6.0 depuis ce midi, tout va très bien, la rom semble performante. Par contre j'ai un problème concernant le bluetooth, le téléphone permet l'appairage et se connecte bien sur un kit main libre, seulement aucun son ne sort. Le kit ne détecte pas l'appel. Autre chose, la fonction qui permettait d'accéder au repertoire du téléphone depuis le kit n'est plus supporté non plus. Avez-vous le même soucis ?

Précédemment ( JM2, JM1 new,JPO ) tout fonctionnait parfaitement.

Confirmation après réinstallation propre (passage par JM8 + Wipe...), le bluetooth a perdu des fonctions. Impossible de consulter le repertoire du téléphone depuis un périphérique bluetooth. Rencontrez-vous également ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à installer un des thèmes de R64 pour avoir le fond transparent lors de l'affichage de la barre de notifications :

Lien XDA avec les téléchargements et les screenshots

Maintenant la v6 est belle :P

Merci pour l'info !! :)

J'avoue que je préfère le cercle pour la batterie, l'affichage des chiffres étant lisible contrairement à l'affichage type gingerbread...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, d'abord merci pour ce forum excellent!

Je suis passé sous android récemment car j'ai voulu changer de iOS.

Je souhaiterais passer sur cette rom, je suis actuellement en xxjpm, j'ai bien accès au mode recovery (3) sa pose un souçis?

Non, aucun. Flashe plutôt une Eclair propre (JM*) d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est fluide mais par contre niveau batterie ce n'est apparement pas le top...

Je viens d'une JM2 et j'ai l'impression que la batterie tiens 2x moins la charge.

J'ai chargé la batterie jusqu'a 57% je l'ai utilisé environ 1/2 heures pour fouiller dans toutes les applis que cette ROM install et je suis tombé à 8%

WIFI et GPS désactivé.

Vous savez comment augmenter l'autonomie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu la t'as un soucis, je l'ai installé hier soir, j'ai tout restoré et reconfiguré, et la a 15h40 j'suis encore a 33% :o

Sinon par contre, petit truc etrange, parfois elle se "fige" pendant quelques secondes, voir une 10ene et ça revient ... et le menu deroulant il lag parfois quand y'a plusieurs elements ><

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez une v7 avec JPY d'ici ce soir je lance les paris ... lol

Bien joué Mikiya ^^

" Originally Posted by Darkyy

Guys...

I'm getting tired.

Thanks to the people not following the instructions & tips I gave, I made a decision.

v7.0 will WIPE EVERYTHING.

I never wanted to introduce the wipe version, but you guys forced me to.

It will wipe your /data /cache /data/dalvik-cache and /dbdata to make it CLEAN.

- darkyy.

- Sent from Darky's v6.0 Gingerbread Edition."

Donc V7 à venir.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler de ce we mais mon petit doigt me dit que il attendra pas si loin ... :emo_im_money_mouth:

edit : quoi qu'il a l'air un petit peu ennuyé d’enchaîner ainsi les roms, lui il reste sur sa 5.6 et sort juste les autres pour faire plaisir j'ai l'impression lol

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre à jour depuis la 5.6 ??? Il suffit de renommer le fichier le la v6 en update.zip et de le flasher avec clockwork recovery mod avec : "apply : update.zip" ???

Non, non, venant de la 5.6 tu as déjà ClockworkMod installé mais tu peux suivre le topic d'installation d'xda à la lettre ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091

et ça se passe bien.

En mode Recovery, appliquer 2 fois l'update.zip.

Puis "Install zip from SDCARD", sans renomer le fichier zip V6.

Rebooter et c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas vous mais moi la nouvelle galerie qu'il a mise est une horreur, une affrosité, elle met des minutes a charger mes photos (quand elle y arrive, souvent elle ne charge meme pas tout...) , n'est pas fluide, et tout ça pour rien en plus ! >< je la vire et tente de mettre celle du N1, qui n'est pas parfaite non plus en rapidité mais a au moins le merite de marcher car la ...

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas vous mais moi la nouvelle galerie qu'il a mise est une horreur, une affrosité, elle met des minutes a charger mes photos (quand elle y arrive, souvent elle ne charge meme pas tout...) , n'est pas fluide, et tout ça pour rien en plus ! >< je la vire et tente de mettre celle du N1, qui n'est pas parfaite non plus en rapidité mais a au moins le merite de marcher car la ...

suis tout a fait d'accord , on pourrait a la rigueur comprendre avec beauoup beaucoup de photos mais j'ai fais le test avec juste 5 photos et là c'est la cata c'est idem !

alors je me suis demandé pourquoi ( pas trouvé bien-sur ) ! Alors j'ai fais un full wipe et oh miracle vitesse grand V !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas vous mais moi la nouvelle galerie qu'il a mise est une horreur, une affrosité, elle met des minutes a charger mes photos (quand elle y arrive, souvent elle ne charge meme pas tout...) , n'est pas fluide, et tout ça pour rien en plus ! >< je la vire et tente de mettre celle du N1, qui n'est pas parfaite non plus en rapidité mais a au moins le merite de marcher car la ...

Je trouve au contraire la nouvelle galerie très rapide (et j'ai plusieurs centaines de photos).

Note: je n'ai pas fait de Wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire la nouvelle galerie très rapide (et j'ai plusieurs centaines de photos).

Note: je n'ai pas fait de Wipe.

as tu mis un lagfix ? et peux tu m'envoyer l'apk de la gallery pour que je voye si c'etait pas un bug chez moi alors :o

edit : et faire un wipe factory alors que je viens de tout resinstaller / configurer, pas envie ça va me gonfler ><

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben pareil, longtemps que ça m'etait pas arrivé de tourner sans et globalement, a part pour le coup des photos et pour (quelques fois) le menu deroulant qui est pas 100% fluide, ça tourne bien sans je dois dire

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un de vous peut il heberger le "gallery3d.apk" du /system/app que je reessaye de remplacer celle du n1 voir si ça fait pareil encore ?

edit : non c'est bon je l'ai extraite du zip de Darky pour la retester voir...

edit 2 : en effet, la elle est rapide ... il fallait peut etre lui laisser le temps de tout re anayser pendant longtemps (ce que la gallerie n1 a deja fais la vu que je viens de remettre à l'instant celle de darky)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...