Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Je ne comprend pas pourquoi l'option recovery pourrait semi-briqué un téléphone, il suffit de choisir reboot depuis le recov'...

Perso, je la trouve même super pratique, ça évite de devoir faire la manip des 3 boutons pour pouvoir y accéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous , ca serait pour savoir comment désactiver la voix de robot qui parle lors de la réception d'un message ou d'un appel je voudrais juste mettre une sonnerie.

C'est peut être un programme à désinstaller ou une option à désactiver mais je en la trouve pas pour le moment.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour les Fc ?

j'ai exactement le meme probleme avec barcode scanner et toutes les apps utilisant l'appareil photo donc googles googles etc..

personne n'a de solution apparemment je pense faire une reinstall complete ou sinon voir ce qu'il se passe du coté de chez doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi des FC sur goggles google, mais depuis la mise à jour de cette application, elle fonctionne parfaitement et sur barcode scanner je n'ai jamais eu de FC.

J'ai aussi des FC directs sur CamScanner et je me dis que ça doit etre l'acces à l’appareil photo qui doit être foireux.

Je vais re-tester un flash en Wipe, et si ca marche toujours pas je retourne sur la JPY (pas envie de flasher tous les jours) en attendant la CM.

Je suis donc le seul avec les pb de FC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais quelques petites questions. En lisant les commentaires positifs, j'ai très envie de passer à cette ROM custom. Mais en lisant ceux négatifs, je deviens hésitant.

_Quels sont les problèmes que l'on pourrait rencontrer en flashant cette ROM? (FC, "usine à gaz?? :rolleyes: "...)

_Puis, si on veut retourner sur la JPY par exemple, on a juste à backuper ou flasher?

_Pourquoi faites-vous des wipe, alors que cela efface tout de chez tout? Vous backupez les données avant? On pourrait simplement faire un wipe cache, non?

Merci de vos réponses! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FC perso ca ne me les fait pas et c'est comme n'importe quelle rom, même celle de base, va savoir pourquoi mais il y a des applications qui ne tournent pas.

En ce qui concerne l'usine à gaz, c'est pas un point négatif, c'est juste que Darky a booster en sortant ses roms à la chaîne, mais depuis la v8 il s'est bien calmé vu comme elle est abouti il a raison.

Pour la JPY tu peux backup ou flasher c'est toi qui voit, mais ça dépend de si tu as un gs root ou pas.

On fait un wipe histoire de repartir sur une base propre, l'autre c'est plus pour une mise à jour je dirais. Après pour moi un flash qui efface pas tous il va rester des traces de l'ancienne rom pour ça que j'efface tout avant.

Oui on fait un backup avec titanium ou autre. Si tu as la version pro, tu lances ta restauration et tu peux faire autre choses, quand tu reprends ton gs la restauration est faite. Par contre il faut être root pour l'utiliser. Tu l'es d'office avec presque toute les roms custom, mais si tu pars d'une version d'origine il te faut faire les manip nécessaire pour rooter ton gs ou alors tu réinstalle tous à la main ce que j'ai fait personnellement la première fois. Maintenant je suis tout le temps root alors je me pose plus la questions. Avec environ 216 apply il me faut 15-20min pour un flash avec restauration et sans me fatiguer vu que le gs travaille tous seul. Tu cliques sur 3-4 boutons et c'est bon. Alors pour moi si Darky sort souvent des roms je m'en fiche, je reflash à chaque fois pour avoir la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des applications utilisateurs uniquement pas des données et après tu restaure les appli utilisateurs et c'est dans la boîte. Pour revenir sur ton ancienne rom si jamais tu décide de le faire (crois moi tu ne le feras pas) il faut utiliser rom manager. Titanium est uniquement pour les appli utilisateurs si tu sauvegarde et faire une restauration des appli données tu fais tout planter

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autonomie en batterie est meilleure depuis hier je trouve, alors que j'ai fais aucun changement, je viens de constater quelque chose...

Lundi, j'ai tester la rom de Dago, qui elle utilise le Modem JP5 mais j'ai restorer mon backup le temps d'adapter mon thème à sa rom... Je suis donc de nouveau en Darky's v8, je viens d'effectuer la manip *#1234# et j'ai vue que le "PHONE" est en I9000BUJP5, pareil pour la "version bande de base" dans paramêtres... C'est possible qu'il reste des traces de la Dago??? et donc que ça ai des conséquence sur ma batterie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien a l'epoque, quand il n'y avait pas encore le fix 3 touches, certains avaient tenté d'utilisé des nandroid pour "flasher", mais il avait été mis en evidence que le modem etait pas modifié par ces backup, peut etre le meme cas ici non ? :o

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Laetii

Tu n'as surement restaurer que la partie data et dbdata... la config système est restée la même je pense!

D'où le modem JP5

J'ai fais backup all et restore all

Merci Mikiya pour ta réponse :D c'est mieux comme ça alors non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un souci, afin d'installer la Darky's v8, pour faire les choses proprement, j'ai voulu flasher une rom JM9 comme j'avais le fix des 3 boutons.

Le problème que je rencontre est qu'après le flashage effectué (et réussi), le téléphone se lance avec mon ancien fond d'écran et essaie désespérement de lancer Launcher Pro mais en vain, avec le message comme quoi l'appli s'est fermée de manière inattendue...

Je croyais qu'en flashant, toutes les précédentes données étaient effacées, ce n'est pas le cas ?

Je peux mettre ma Darky par dessus en flashant ou pas ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gingerbread Edition ? oO Arf, pour le thème apparemment *a eu une lueur d'espoir*

Jigg, si la Darky effectue un wipe à l'install, ça devrait être bon, sinon tu fais un wipe data/cache dans le recovery, et ça devrait passer.

Modifié par Afy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas Autokiller, quelqu'un pourrait m'aider? Dans la faq, ils disent de mettre en "strict" pour augmenter la réactivité. C'est normal que j'ai 878 en Quadrant? Je crois que le score de Quadrant n'est plus significatif avec cette rom, c'est cela? Sinon, quel thème trouvez-vous le plus ergonomique à mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...