Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Gingerbread Edition ? oO Arf, pour le thème apparemment *a eu une lueur d'espoir*

Jigg, si la Darky effectue un wipe à l'install, ça devrait être bon, sinon tu fais un wipe data/cache dans le recovery, et ça devrait passer.

En effet, j'ai installé la version Wipe et a priori tout fonctionne bien, me reste plus qu'à tester le GPS qui était catastrophique avant cette install ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'ai vu le sujet, je testerai ça ce soir, je viens de faire la manip avec le gps de la JM9 ;)

J'ai voulu brancher mon SGS avec le câble USB sur le PC du boulot, et depuis dès que je relance mon tél, j'ai de nouveau droit à Touchwizz par défaut alors que j'ai bien le lanceur d'applications de Darky par défaut sur le Home Switcher...

Edit : bon ben j'ai reflashé du coup la manip du GPS est à refaire lol

Modifié par jiggapj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai installé la version Wipe et a priori tout fonctionne bien, me reste plus qu'à tester le GPS qui était catastrophique avant cette install ^^

Bonjour à tous,

Moi, j'ai un petit soucis avec le GPS.

A contrario, ça marche très bien, tellement bien qu'il me localise où que je sois et sans que je l'active (et/ou que le WIFI soit activé).

La position peut-être faite juste avec le reseau GSM ?

Merci de m'avoir lu.

Parm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis intéressé par la petite astuce pour mettre le modem JP5 sur Darky quelqu'un peut m'expliquer en détail comment faire? passer par Odin et flasher que le modem apres avoir installé darky ?? je ne sais pas MERCI !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rom très fluide tout ça, mais j'ai eu un problème bizarre aujourd'hui. J'ai tenté une manipulation très périlleuse et dangereuse, le genre de truc qui peut briquer un téléphone en 2 secondes: j'ai rebooté à partir du menu (celui quand on reste appuyé sur power) ! Résultat: téléphone bloqué sur l'animation de boot en boucle...

Bon je vais me débrouiller c'est pas un problème, mais ça m'amène à un problème bien plus gênant. Quand je branche le téléphone en usb et que je monte la carte sd, si le débogage usb est activé, l'ordi ne reconnait pas les mémoires internes. Du coup, quand je monte la sd à partir du recovery, vu que le débogage doit être automatiquement activé dans ce mode là, ben j'ai rien sur l'ordi, ce qui risque d'être très fâcheux un jour ou l'autre pour mes sauvegardes...

Est-ce que ça le fait à tout le monde ce problème avec le débogage ou je suis le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le téléphone n'est pas briqué, mais impossible de le faire redémarrer sans passer par un wipe total, j'ai tout essayé en vain... Tout ça en lançant un reboot lol !

EDIT: en fait oui, erreur de ma part, sans les 3 boutons, le téléphone aurait été briqué ^^ (ou alors câble magique mais ça revient au même)

Modifié par sssweat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour perso sur cette ROM.

Premier point me concernant : à part mettre à jour la ROM de mon HTC Touch il y a qques temps, je ne comprends pas vraiment tout ce qu'il se dit sur ce forum (malgré que je sois informaticien).

Ce que j'ai compris par contre à l'achat de mon téléphone :

- achat fait en Septembre 2010 chez SFR

- version Android : 2.1 en JG2

- GPS : impossible de capter le moindre satellite, malgrés qques conseils de custo trouvés

- Kies : impossible de faire fonctionner, comme la plupart des téléphones et donc impossible un jour de penser à une MAJ officielle

Du coup, je me lance dans une MAJ non officielle. Voici ce que j'ai strictement suivi :

- root du téléphone :

- faire un backup de ma ROM initiale (au cas où) : http://mountainview.frandroid.com/topic/17570-tuto-faire-un-nandroid-backup/

- installation de la JPK :

=> GPS : un peu mieux, je capte des satellites, mais impossible de s'en servir pour "Google Naviguation" car il décroche toutes les 3 secondes

- installation de la Darky's V8 (JPY)

=> batterie peu performante : tout juste 1 journée

- Wipe du status batterie comme indiquée dans la 1ère page de ce topic : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10092321&postcount=11053

=> pour l'instant, j'en suis à 3 jours d'utilisation et il me reste 8% (en ayant un peu de Wifi, GPS, 3G)

Et aujourd'hui, je suis super content de mon téléphone :

- bonne autonomie

- bon GPS

- ultra rapide

- Android 2.2 : gestionnaire des tâches valable, Flash Player, ...

Donc me concernant, je recommande cette ROM qui a complètement changé mon téléphone.

Vous savez exactement ce que j'ai fait donc si vous avez le même téléphone, que vous faites la même chose, ca devrait bien se passer.

A noter qu'en suivant tous les tutaux dont j'ai mis les liens, je n'ai rencontré aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord j'ai recu mon SGS hier midi, j'ai vérifié que j'avais bien les mode download et recovery, et ayant déja bidouillé un peu sur d'autres SGS je me suis lancé direct, je suis passé sur un JM5(pour une base propre) et ensuite j'ai installé la DARKY'S V8 WIPE, sauf que je pense avoir un problème au niveau du market, lorsque je le lance il me met souvent une erreur de réseau, jme suis dis au début que c'était vraiment une erreur réseau, mais quand je vais sur internet ca marche impec' !

j'ai appliquer le fix mais toujours la meme chose :/, si quelqu'un pouvait m'aider ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

je suis hesitant en ce moment car j 'ai envie de flasher mon SGS en JPY qui me tente et semple robuste !!! ,je suis actuellement sous JPK ,ROOT, OCLFix ryanza , c'est la seule rom que j'ai pu garder longtemps car je la trouve performante et repond a mes attentes dans tout surtout l'autonomie ( score quadrant 2006).maintenat j'ai envie de changer un peu mais je ne sais pas si la JPY est bien plus performante que ca ?

merci de m'eclairer plus car je ne suis qu un petit bidouilleur!!

merci d avance !

Ca y est je suis en darky's 8 elle manque un peu de couleur , mais je ne regrette pas mon choix car c'est une rom superbe et meme la meilleure pour linstant !!!!

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, 8.1 est online ...

* Replaced Kernel with SpeedMod K12M 500Hz [tested]

o Voodoo Sound [improves sound quality dramatically]

o Louder Sound Output

o Better Battery Life [more improvements]

o Finetuned Auto Brightness

o // Gets brighter faster than stock - outdoors

o // Stays dimmer longer than stock - indoors

o // Brightness levels more evenly spread out

o // Lower Brightness Level possible

o Lagfix still disabled [easier updates & less problems]

o Full BLN Support [ready to use out of the box]

* Switched to Edify Language [more flexibility - thanks nitr8]

* ClockworkMod 3.0 Compatibility [tested]

* Much faster installation due to script optimizations [at least 2x faster]

* Extremely fast boot time with No-Wipe

* Rewrote the custom scripts from scratch [more security // more features]

* Slightly changed build.prop [2.2.1]

* Patched Browser [8 windows + fixed graphical glitches]

* Preinstalled Voodoo App to control the Amp [tested]

* New Gingerbread Keyboard [working haptic feedback / vibration and multi-language dictionaries]

* Implemented the Gingerbread Keyboard directly in the system - no need for a manual install [thanks nitr8]

* Added new High Quality Wallpapers [960 x 800 - on your SD-Card]

* Tweaked the theme [fixed some bugs & improved the look]

o New Quick-Icons in the Dropdown-Menu [thanks ock]

o Transparent Dropdown-Menu is darker now [smoked glass]

o Smoked Glass Themed Phone Dialer [thanks ock]

o Fixed Browser Icons // better 'readable' [thanks R64]

o Fixed Media Scanning Text - Contrast [thanks R64]

o Green Colored Settings [NeonGT Theme]

o Added new High Quality Wallpapers [960 x 800 - on your SD-Card]

o New default Wallpaper [City Life]

o New [Darky] Bootanimation [thanks Goldie]

http://darkyrom.com/community/index.php?threads/v8-1-better-just-got-better.356/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de l'installer.

Premier constat : l'animation du boot est SUPER moche :(

Deuxième constat : j'ai fait une installe propre à partir d'une JM5 avec la version wipe, tout marche bien mais j'ai pas les applications pré-insallées (home switcher, BLN, etc...)

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...