Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Merci beaucoup SuperFlanby et JohnnyG, vos conseils ont bien marché, j'ai en effet flashé en 8.0 wipe puis en 8.1 no-wipe et c'est très bien passé !

Vous ne sauriez-pas à tout hasard comment flasher cette version ? C'est ma première rom custom que je test et j'ai peur de faire une bêtise en la rootant comme j'ai rooté ma JPA...

Le soucis est que j'ai Voodoo Lagfix installé, et il est dit je crois qu'il ne faut pas rooté un sgs qui contient déjà voodoo...

Merci encore !

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Problème résolu pour moi, j'ai juste relancé l'update et tout roule cette rom est superbe ;)

Petite question dans le recovery dans le lagfix option il y a DATA FS, CACHE FS et DBDATA FS en "=ext4" en dessous il y a DATA LOOP, CACHE LOOP, DBDATA LOOP et BIND DATA TO DBDATA en "=false" je peut les mettre en "=ext4" ?

Merci :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laporo : Tu vas dans lagfix options et tu mets "enable : convert to ext4" ;) au reboot il te demandera qq chose, tu choisis la première option.

Je viens de faire 1650 avec quadrant et le speedmod k12O en mode ext4 et "faster".

Sinon, sur le forum Xda, le Darky v8.2 est terminé :) dire que je viens de le flasher hier mais bon, c'est vrai que c'est facile. J'espère qu'ils auront viré cette bootanimation :)

My plan:

- Releasing new ROMs directly on XDA.

- Post the 2 new Installation Guides on XDA and link from this thread.

- Fix the bugs in v8.1 and make v8.2 with some other improvements (give me time, this time I test both versions). v8.2 finished, Darky's Crew will receive it shortly!

- I just bought two new hosting plans - mediatemple.net and justhost.com.

Let's see how I can move my website & forum over there and how it performs.

- Creating a Beta Test Group [Darky's Crew]. Done!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli GMAIL télécharge depuis sa version "hackée" les images des emails...Et ce, depuis la version 7.8 je crois.

Le problème est que la quantité de data téléchargées augmente du coup d'autant.

Pour des forfaits limitant la taille échangée ou même bloquant (cas avec un Origami Style à 500Mo), y a-t-il une solution pour choisir ou non de télécharger les images des emails dans cette appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé une no-wipe Darky's 8.1 sur une custom. Et en tout cas, Darky a bien raison cette ROM met bien le Galaxy S comme il devrait l'être au niveau fluidité et autonomie.

La fluidité a rien à voir avec celle du Doc, c'est flagrant le temps d'ouverture des applications est beaucoup plus réduit! (J'ai 142 applications installées) Pour l'autonomie c'est tout simplement la meilleure ROM que j'ai essayé avec mon Galaxy S.

En le débranchant à 7h00 hier il me reste ce matin à 8h 27%.

Sachant que : - Synchronisation Facebook, Beautiful widget, GMail active

- 3G+ Active

- 30 min de jeux

- 30 min de navigation internet

- 1h de vidéo Youtube HQ

- 10 SMS

- 10 minutes d'appel

- 10 heures de musique!

Donc je peux que la conseiller ;).

P.S: J'ai tous les tweaks activés sauf le dernier (Not Recommended), j'ai le lagfix "faster" (all ext4), les BLN et je n'ai jamais fait de Wipe Batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à saisir comment deux ROM qui ont a priori le même kernel et le même firmware peuvent avoir une différence de fluidité...

Si encore celle de darky était allégée (comme celle de dago...). Mais c'est loin d’être le cas, quand j’étais sous la V8, ça ressemblait plus à une usine à gaz (pas mal de trucs modifiés, et implanté dans la ROM)

Quelqu'un pourrait peut-être m’éclairer sur ce point ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J''ai un soucis avec la darku's 8.1, je m'explique, au début impec, après j'ai essayer d'installer deux thème (lol).

Du coup, je suis repassez par une JM5 & un 8.1 no wipe, le market c'été mis a jour sur le temp que j'ai été sous JM5, mais pas sous la 8.1....

Et en plus de sa, a chaque fin de téléchargement d'appli, le tel reboot !

Pour finir, j'ai vu plusieurs tuto disant qu'il est possible de gagner de l'autonomie en changeant de Kernel avec, SpeedMod Froyo [K12O BRIGHT-FIX3 Voodoo-Snd MIC-FIX STABLE]...

Qu'en penser vous, il y a t'il un changement vraiment visible? ou cela fait exploser le tel?

Merci d'avance pour vos (très) nombreuse réponse !

EDIT: je viens d'essayer une appli aqui ne venez pas du market, sa aaussi reboot... je vais prendre une version wipe et recommencer depuis le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'on ma conseiller de faire : JM5, 8.0 wipe & 8.1 nowipe. + Kernel a la fin !

Petit conseil, n'oublie pas de faire un wipe cache + dalvik jsute avant de mettre le nouveau kernel. Une fois je ne l'ai pas fait et ma 8.1 ramait comme pas possible alors qu'une fois cela fait "smooth like butter" comme disait l'autre ;)

( ha oui, pour ceux qui utilise le touchwizz, faite un "upgrade stock apps" -> "update tw launcher" et choisir un des deux premiers "faster touchwizz" dans sgstool, ils sont vraiment beaucoup plus fluide que celui de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 question. La première concerne la gallery, est ce que le problème de la consommation excessive de batterie est toujours présent?

Et la 2eme question, une fois la 8.1, installé on doit changer de kernel??? Je croyais qu'il était déjà dans la rom. Si je dois le faire ou puis je le trouver et surtout est ce que ça efface mes données? J'ai fait un no wipe justement pour ne rien perdre ça serait bête de tout perdre avec le kernel. Merci

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...